| soso | |
|
+6Tlina Dashou oO- Cyanide -Oo --- Ambre Sullivan --- E-Nixe Soso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: soso Lun 18 Juin - 11:07 | |
| Salut moi c'est Solange! J'ai 15 ans (et demi!) et j'aime bien écrire mais surtout lire car j'ai quand même du mal a continuer d'écrire une histoire, je suis peut-être trop jeune... En tous je suis suis contente de découvrir ce forum plein de super écrivains j'en suis sure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 12:24 | |
| Salut Solange! Quand tu dis que tu as du mal à écrire, c'est dans quel sens? Tu as du mal à imaginer la suite, à trouver tes mots, à décrire, à... ? |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 12:36 | |
| J 'ai du mal a trouver la suite, je n'aime pas rester longteemps sur la même chose, alors ça m'énerve et j'arrête , je ne suis pas une super écrivain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 12:39 | |
| Mais tu fais quoi comme genre d'histoires? Un roman, des nouvelles, des contes?
T'es peut-être pas une super écrivain pour l'instant, mais tu t'amélioreras avec le temps! |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 12:56 | |
| j'essaie de faire un roman fantastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 13:06 | |
| Ah bah oui, donc si t'aimes pas rester longtemps sur la même chose... c'est pas la joie |
|
| |
{R.B} Invité
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 14:30 | |
| Bienvenue parmis nous Solange ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici... Pour ton problème d'écriture, tu es peut-être sujette à des pannes d'inspiration... Le fantastique est très difficile.... Je suis passé par là aussi quand j'ai écrit ma première histoire dans ce genre... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 17:21 | |
| Welcome tout parmit nous Soso, dans l'assile des foue d'écriture et de ce qui va avec. - Citation :
- J 'ai du mal a trouver la suite, je n'aime pas rester longteemps sur la même chose, alors ça m'énerve et j'arrête , je ne suis pas une super écrivain
Moi s'était pareil au deébu, il ma fallu longtemps avatn de trouver la bonne histoire et de pourvoir la fini, y a des fois il m'arrivait de laissaer un mois sans écrire du tout. Tout le mond edit que ces simple, mais en vériter ces super compliquer. | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 20:48 | |
| Bienvenu chez les fous! - Citation :
- Tout le mond edit que ces simple, mais en vériter ces super compliquer.
oui ça c'est vrai! ^^ ! le truc c'est que moi je suis comme toi soso!^^! meme problème ... enfin je te souhaite bonne chance pour la suite de ton histoire! | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 21:01 | |
| Bienvenu sur le forum !!!!
J'espère que tu te plairas parmis nous, ici tout le monde est super sympa et parfois un peu fou, mais l'ambiance générale est sympathique !!!
Au fait, ton avatar est vraiment très jolie, j'adore les couleurs du péroquet !!! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 23:19 | |
| salut et bons délires sur ce délirant forum ! Sinon tu pourrais faire des nouvelles fantastiques, ce serait moins compliqué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soso Lun 18 Juin - 23:25 | |
| J'ai le même problème, donc des fois j'écrit des poèmes pour me détendre, ça me permet de faire une pause dans ce que j'écrit... |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: soso Mar 19 Juin - 14:49 | |
| Merci à tous pour votre acceuil et vos conseils, vous êtes géniaux! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: soso Mar 19 Juin - 17:51 | |
| salut soso !! enfain quelqu'un de mon blaide !! tu écris et je suis la dernière au courant quel injusttice !! pfff bienvenu j'éspère que tu te plaira ici ptit soso!! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: soso Mer 20 Juin - 21:26 | |
| BIENVENU SOSO Désoler de ne pas rajouter de conseil, mais comme je n'ai pas les même problème que toi (moi j'en ai bien d'autre) je n'ai pas de moyen pour les contourné. Pour l'écritur il n'y a pas d'age, le seul probléme s'est que tu ne dispose pas de ton ten comme tu veu et sa peut sérieusement prolonger le temp d'écriture. Garde courage et obstine toi! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: soso Jeu 21 Juin - 14:23 | |
| c'est en écrivant qu'on devient écriveron | |
|
| |
| Sujet: Re: soso Jeu 21 Juin - 15:31 | |
| Es-ce que Soso est française? | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: soso Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soso Jeu 21 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 22:01 | |
| Heu l'alchi, la je suis désorianter, une réponce avec que deux smillet, c'est pas du flood? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 22:42 | |
| oui mais elle les a mis pour exprimé se quel ressentait, c'est pas comme si elle répétais des truc pour rien dire, la elle dit quelque chose. enfain elle le dit avec des smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 23:15 | |
| L'alchi me compend! Woupi! La prochaine fois je mettrais trois smilly! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 23:17 | |
| eu... que se soit pas généralisé quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soso | |
| |
|
| |
| soso | |
|