| soso | |
|
+6Tlina Dashou oO- Cyanide -Oo --- Ambre Sullivan --- E-Nixe Soso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Unknow Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 23:33 | |
| - Dashou a écrit:
- L'alchi me compend! Woupi! La prochaine fois je mettrais trois smilly!
Pour l'instant sa va mais par ce message, je sen en toi une future floodeuse. Voila pourcoi je te met deux avertos et te previen d'arréter ton délire tou de suite. MAIS NON, JE RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE hé, je suis pas comme sa moi | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 23:36 | |
| Mais pour t'informer, je ne suis pas une futur floodeuse, je suis déja une floodeuse! Si tu voyais mes post dans la section hors-jeu et Flood de Lanaivia, quoi que même dans le jeu, mais je suis capable d'écrire des roman comme L'alchi et Ozziya^^ | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 23:41 | |
| moi aussi je suis flooder, mais pas sur tout les forum, sur Worga je suis terrible | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: soso Ven 22 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soso Sam 23 Juin - 16:35 | |
| Désolé d'embêter la présentation de soso, mais en quoi 2-3 smileys dérangent? |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: soso Sam 23 Juin - 16:40 | |
| mettre des smiley pour rien dire est un flood. ça sert a rien en claire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soso Sam 23 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: soso Dim 30 Déc - 19:24 | |
| Bon et bien me revoilà!! je l'écris là car je savais pas où me mettre , je reviens pour.... eh bien je sais pas tro mais je reviens !! Par contr eil va me falloir un peu de temps pour me remettre dans le bain et rattapper ce que j'ai loupé!! Bonnes fêtes à tous !!! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: soso Dim 30 Déc - 19:54 | |
| Content de te revoir, Bonne fetes à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soso | |
| |
|
| |
| soso | |
|