| Artemis Fowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Artemis Fowl Sam 23 Juin - 14:20 | |
| Quelqu'un connait ces livres ? Moi j'adooooore notre petit génie ! Et le dernier tome est super !
Tiens, d'ailleurs je crois que je vais le relire... |
|
| |
The Great Unknow Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 23 Juin - 14:49 | |
| Non Robin ! Tu le relis pas , tu vas à la bibliothéque à la place et tu prends un autre livre...( private joke ) Bref , moi aussi j'adore , c'est génial , poétique , absolument génial , et plein d'autre qualificatifs. Mais bon , faut pas commencer par le tome 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 23 Juin - 17:54 | |
| Tiens, tu me fais penser que j'ai pas encore demandé à mon amie de me le prêter, si elle l'a déjà acheté et lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 23 Juin - 18:08 | |
| - Compt Olaf a écrit:
- Non Robin ! Tu le relis pas , tu vas à la bibliothéque à la place et tu prends un autre livre...( private joke )
Ah oui, zut... Bon, je le relirais en septemre ! |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 23 Juin - 18:53 | |
| Oui , tu reliras en septembre :uelole: ah non , zut , Sinon c'est vrai que le tome 5 ! Quel bon tome ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 23 Juin - 21:30 | |
| Bon, bien sûr, pas aussi bon que les 2 et 3, et je trouve dommage que Colfer n'ai pas plus exploité Minerva en tant qu'ennemie... C'est comme si le peuple était devenu ami avec Artemis en 20 pages ! |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 11 Nov - 20:08 | |
| MA-GNI-FIQUE!!! J'ai seuement lu le premier chapitre du premier tome (pourquoi vous me regardez comme ça?) et déjà je capote sur not' petit ARTY CHEWI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 11 Nov - 20:43 | |
| Message à la populaschtroumpf : Il FAUT lire Artemis Fowl. OBLIGE. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 11 Nov - 22:28 | |
| Carrement. C'est vraiment une saga formidable (que j'ai commençé à la sortie du tome 4^^) | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 11 Nov - 23:25 | |
| J'ai lu le 1 et 2 mais je ne suis pas allée plus loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis Fowl | |
| |
|
| |
| Artemis Fowl | |
|