| => Artémis <= | |
|
+3E-Nixe ^^ Shaun the sheep ^^ Nodoka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 18:27 | |
| Euh... Par où commencer... Ah oui ! Je suis une fille ...Ok... Présentation sérieuse (ou presque xD) :J'm'appelle Alessandra (Alex, Ale, 'Sandra), j'ai 12 ans et, comme tous les membres du forum (du moins, je crois ^^'), je suis passionée par la lecture et l'écriture. J'aime bien aussi le volley-ball, le dessin, jouer sur l'ordi et me promener ^^ Bon, Era le sait déjà mais je dois vous prévenir : La folie est contagieuse et moi, je suis trés, trés contagieuse... Attention !! Vous l'aurez remarqué, j'adore ces petits personnages ^^ Mignons, hein ? xD Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Allez, bye | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 18:33 | |
| YOUPI!!!!!!!!! jenny ya une folle de plus parmi notre secte..... ^^lol^^ bienvenue | |
|
| |
Nodoka Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 29 Localisation : A Amelor, dans un petit village près d'Oloï =) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue!
Y avait une autre Artémis sur le forum et j'ai remarqué qu'elle était plus inscrite, c'est toi ou aucun rapport? |
|
| |
Nodoka Auteur
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| X___x" Démasquée... Oui, je me me suis réinscrite ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 19:17 | |
| Aha! Comme quoi ça sert de faire la biblio du forum Pourquoi t'étais désinscrite? |
|
| |
Nodoka Auteur
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 19:26 | |
| J'avais oublié mon mot de passe et, comme j'étais sure que tout le forum m'aurait oublié (ce qui n'est pas le cas -_-"), je voulais "recommencer" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 20:12 | |
| Mouahahaha, je t'avais reconnu ^^ Comment t'oublier après tout ce que tu m'as fait endurer ? |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 20:14 | |
| Re la bienvenu.
Molo Robin | |
|
| |
Nodoka Auteur
| Sujet: Re: => Artémis <= Jeu 27 Déc - 20:45 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Mouahahaha, je t'avais reconnu ^^ Comment t'oublier après tout ce que tu m'as fait endurer ?
Hum... Je sais pas... Le lavage de cerveau, peut-être ? ^^ En tous cas, merci pour l'accueil =D | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: => Artémis <= Ven 28 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => Artémis <= Ven 28 Déc - 2:21 | |
| - Artémis a écrit:
- RobinDHER a écrit:
- Mouahahaha, je t'avais reconnu ^^ Comment t'oublier après tout ce que tu m'as fait endurer ?
Hum... Je sais pas... Le lavage de cerveau, peut-être ? ^^ Non, j'ai absolument tout essayé, impossible... Mais j'arrive de nouveau à communiquer un peu, depuis quelques mois Encore quelques dizaines d'années, et ma rééducation mentale sera complète. Au fait puisque je l'ai pas dis, re-bienvenue Ca fait plaisir de te revoir. |
|
| |
Nodoka Auteur
| Sujet: Re: => Artémis <= Ven 28 Déc - 12:33 | |
| Oh, le pauvre Merci =) | |
|
| |
Pendragon Auteur
| Sujet: Re: => Artémis <= Ven 28 Déc - 16:10 | |
| Bienvenue Artemis ! Moi aussi j'adore le volley ^^ | |
|
| |
Nodoka Auteur
| Sujet: Re: => Artémis <= Ven 28 Déc - 18:38 | |
| Merci ^^ Tu joues dans un club ? | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: => Artémis <= Ven 28 Déc - 23:38 | |
| Bienvenue!!! et oué COK une folle en plus dans notre secte! lol | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: => Artémis <= Sam 29 Déc - 4:01 | |
| salut et bienvenue.... | |
|
| |
Nodoka Auteur
| Sujet: Re: => Artémis <= Sam 29 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Artémis <= | |
| |
|
| |
| => Artémis <= | |
|