Bien voila je suis un super mega fan de Florence Foresti, et j'adore les sketch qu'elle a fait dans l'émission "on a tout essayer". Et je me suis ammuser a ecrire un sketch du genre qu'elle faitn jesepre que sa ressmeble asser. Dite ce que vous en penser.
CLO ET LE BREVET
-Donc je me présente, je m'appelle Clotilde, mais on m'appelle Clo. Ok. J'ai 17 ans depuis 12 mois. Je suis en terminal au lycée Jean Luc Lahai. Et je suis tro vénère.
-Et pourquoi vous êtes tros vénère ?
-Je sais pas, c'est le mot d'ordre. Mais je suis tro vénère. Non ! Mais ces bon y en a merre. Chaque anné le brevet était plus simple que le blanc, et cette année ces l'inverse.
-Un exemple;
-NOn! Mais... ces bon. Exemple de question : " Que dit le téorème de Thalès ? ". Qu'est-ce que j'en sais, il est mort avant de me le dire. Non, mais ceux qui font ces question sont vraiment pas au courant des évènement. Faudrai faire des cours de rattrapage.
-Pour les élèves en diffculter ?
-Non! Pour les prof dit crétins. Plus ces flagrans. Ce brevet plus dur que le blanc c'est encore un coup de l'état. Attends Sarkozy n'a plus a rien a ce mettre sous la dens maintenant qu'il est président, alors il s'est dit : " Tien je vais aller faire chier les petit collégien ! ". Non, mais ces bon, chui trop vénère.
-Et que penser des norme europenne qui dise qu'il faudra un bon niveau en anglais pour aquérir le brevet ? Vous êtes Pour ?
-Non. J'm'en fou, sa me concerne plus. Je vais comme meme pas aller pleurer pour ceux qui le passeron l'an prochain. Il avait qu'a le passé cette année.
-Ces pas gentil sa. Il y peuvent rien.
-Et alors. Non ! C'est vrai que ces un probleme cette norme Europeenne. Anttend deja que personne arrive a répondre a cette question : " Where is Brian ". Non, mais c'est sûr personne aura le brevet, Il sont foutu. chui tro vénère.
-Comme meme ! vous n'exagéré pas un peut la ?
-Non! pas du tout. Si vous avre la réponse donner la moi, parce que moi je sais pas. J'ai entendu dire que ce serai : Brian is in the kitchen ", tu te voie placer dans un voyage au Usa. Perso pas moi.
-Oui, mais faut comme meme avouer que apprendre l'anglais ces important.
-Ah ouai ! Est ces ecrit où ? A ce que je sache, qu'en tu va en Anglettaire, ta aucun paneau qui te dit "attention important". Alors ! Hein ! A moi on la fait pas. En tout cas moi je suis degouter, j'ai prit des cours, et j'ai toujours pas de chute ...