oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CLO ET LE BREVET ( sketch )

4 participants

Comment tu trouve ?
Drole
CLO ET LE BREVET ( sketch ) Vote_lcap78%CLO ET LE BREVET ( sketch ) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Sans plus
CLO ET LE BREVET ( sketch ) Vote_lcap22%CLO ET LE BREVET ( sketch ) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
A chier
CLO ET LE BREVET ( sketch ) Vote_lcap0%CLO ET LE BREVET ( sketch ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Retour

AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
CLO ET LE BREVET ( sketch ) Left_bar_bleue0/100CLO ET LE BREVET ( sketch ) Empty_bar_bleue  (0/100)

CLO ET LE BREVET ( sketch ) Empty
MessageSujet: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

Bien voila je suis un super mega fan de Florence Foresti, et j'adore les sketch qu'elle a fait dans l'émission "on a tout essayer". Et je me suis ammuser a ecrire un sketch du genre qu'elle faitn jesepre que sa ressmeble asser. Dite ce que vous en penser.

CLO ET LE BREVET

-Donc je me présente, je m'appelle Clotilde, mais on m'appelle Clo. Ok. J'ai 17 ans depuis 12 mois. Je suis en terminal au lycée Jean Luc Lahai. Et je suis tro vénère.

-Et pourquoi vous êtes tros vénère ?

-Je sais pas, c'est le mot d'ordre. Mais je suis tro vénère. Non ! Mais ces bon y en a merre. Chaque anné le brevet était plus simple que le blanc, et cette année ces l'inverse.

-Un exemple;

-NOn! Mais... ces bon. Exemple de question : " Que dit le téorème de Thalès ? ". Qu'est-ce que j'en sais, il est mort avant de me le dire. Non, mais ceux qui font ces question sont vraiment pas au courant des évènement. Faudrai faire des cours de rattrapage.

-Pour les élèves en diffculter ?

-Non! Pour les prof dit crétins. Plus ces flagrans. Ce brevet plus dur que le blanc c'est encore un coup de l'état. Attends Sarkozy n'a plus a rien a ce mettre sous la dens maintenant qu'il est président, alors il s'est dit : " Tien je vais aller faire chier les petit collégien ! ". Non, mais ces bon, chui trop vénère.

-Et que penser des norme europenne qui dise qu'il faudra un bon niveau en anglais pour aquérir le brevet ? Vous êtes Pour ?

-Non. J'm'en fou, sa me concerne plus. Je vais comme meme pas aller pleurer pour ceux qui le passeron l'an prochain. Il avait qu'a le passé cette année.

-Ces pas gentil sa. Il y peuvent rien.

-Et alors. Non ! C'est vrai que ces un probleme cette norme Europeenne. Anttend deja que personne arrive a répondre a cette question : " Where is Brian ". Non, mais c'est sûr personne aura le brevet, Il sont foutu. chui tro vénère.

-Comme meme ! vous n'exagéré pas un peut la ?

-Non! pas du tout. Si vous avre la réponse donner la moi, parce que moi je sais pas. J'ai entendu dire que ce serai : Brian is in the kitchen ", tu te voie placer dans un voyage au Usa. Perso pas moi.

-Oui, mais faut comme meme avouer que apprendre l'anglais ces important.

-Ah ouai ! Est ces ecrit où ? A ce que je sache, qu'en tu va en Anglettaire, ta aucun paneau qui te dit "attention important". Alors ! Hein ! A moi on la fait pas. En tout cas moi je suis degouter, j'ai prit des cours, et j'ai toujours pas de chute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

Smile J'aime bien...
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:
CLO ET LE BREVET ( sketch ) Left_bar_bleue0/100CLO ET LE BREVET ( sketch ) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:43

C'est pas mal sans être hillarant (enfin moi avec mon sens de l'humour a deux franc cinquante je ferais mieux de me taire^^)
Anonymou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:46

ça fait sourire, j'aime bien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

En plus tu met bien ses tics de language...

En plus, quand j'ai vu ton texte, j'étais en train d'écouter un des sketches "clo"...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:55

Sans plus...
Une remarque: "comme même", ça veut rien dire! Neutral ==> "quand même"
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:54

Scuzz, j'ai du faire une faute de frappe transpi
Après pour aimez ou pas, sa depent des préférence !! En tout cas merci d'être comme passer voir et d'avoir lu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:45

Oui c'est sûr, j'aime pas tellement Florence Foresti, donc c'est normal que je trouve pas ton texte très drôle Rolling Eyes
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:27

Oui je comprend, tkt j'oblige personne a aimé. Je suis pas Hitler. lol. Moi c'est normale que sa me face rire, je suis un mordu de Florence Foresti, je connait tout ces sketck ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07

Ouep, moi je suis comme toi Mégarom...
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:05

Plus morde que moi de Florence Foresti y a pas
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

j'aime bien sa met un large sourire sur mon visage !
mélange de florence foresti et de gad elmaleh , non????
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Laughing Non, juste de Folrence Foresti^^
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:49

Oui je me suis inspiter plus de Florence
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:07

Il est très chouette ce sketch!!!!!!Moi je suis aussi une mordue de florence foresti et ça ressemble beaucoup! Il m'a fait bien rire bravo bravo!!!!!!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLO ET LE BREVET ( sketch )   CLO ET LE BREVET ( sketch ) Icon_minitime

CLO ET LE BREVET ( sketch )
Page 1 sur 1