| HEROES ( sondage à choix multiple ) | |
|
|
|
Regarder ? Aimer ? (choix multiple) | Tu a regarder ? | | 35% | [ 7 ] | Tu n'a pas regarder ? | | 30% | [ 6 ] | Tu a aimer ? | | 35% | [ 7 ] | Tu a pas aimer ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Sam 1 Sep - 11:59 | |
| Ba je crois pas tout le monde est capable de trouver des idée de ce genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Sam 1 Sep - 13:18 | |
| Mero pourquoi tu mets d'une autre couleur et en plus gros ce que tu dis? |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Sam 1 Sep - 13:24 | |
| Ces pour faire mon interessant, me distinguer des autres, parce que je suis mieux que les autres, parce que j'ai bine la taille 25, j'utilise toujours celle si quand j'écris mes texte sur le PC, ainsi que j'adore la couleur Orange ça met en valeur par rapport aux autres^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 0:15 | |
| Sniff Sniff la saison Une de HEROES est fini, je suis triste, même une tablette de chocolat m'arrettera pas de déprimer. non je plaisante. - Spoiler:
La fn été bien, mais je suis un peu deçu par du deroulement, je trouve que la solution vien un peu trop vite a mon gout de plus Sylar survie et sa ces nul. La fin est un peu gentillet est ces nul sniff sniff. J'aurai fait mieux. Et l'intrigue et mauvaise Hiro dans les 1600 ces vraiment nul je trouve. Il se son vraiment louper BOUUUU ! Voila ba j'ai tout dit xd
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 0:25 | |
| ouais mais tu te pose des questions quand même, sur le père de hiro par exemple... qui sait tant de choses... et puis la fin est quand même vague... on se pose pas mal de questions je trouve...
[ tu aurais mieux fait de mettre ton méssage en spolier, surtout consernant sylar, certains n'ont peut être pas vus l'épisode.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 1:14 | |
| Moi j'reste franchement sur ma fin... Comme à chaque fois que je rregarde une serie C'est quasi-deprimant serieux >< - Spoiler:
Bon j'avoue Hiro en 1600 c'était foireux, j'ai même pas compris c'qu'il foutait la au debut mais j'ai bien aimé comment est mort le ptit Sylar. BOn apres il survit, oui, mais c'est comme partout si le mèchant crève y'a plus d'histoire alors bon ... Mais j'mattendais quand même à un vrai combat ... A la limite le combat ( l'entrainnement plutot ) entre le père d'hiro et hiro était plus passionant que le combat mortel U_u Bwarf apres tout, j'aurais pas fait mieux donc bon, jme tait et j'attend la saison 2
|
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 11:13 | |
| - Spoiler:
Moi ce qui m'intrigue c'est quand la petite Molie dit qu'il y a une seul personne qu'elle peut aps localiser, j'aimerai savoir qui c'est. :/
| |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 11:16 | |
| moi aussi (bon ok, ça faisait lontemps que j'avais pas regardé hiers... et j'ai pas tout entendu de ce qu'elle a dit... ) quelqu'un peut nous cité ce passage en spolier, s'il vous plait ???? | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 11:40 | |
| Les fins de séries c'est toujours décevant. - Spoiler:
Molly Walker dit : "Je peux tous les voir... Tous sauf un." Mohinder : "Sauf un ?" Molly : "Oui, quand je pense à lui... c'est lui qui me voit." Mohinder : "C'est le méchant ?" Molly : "Non... Il est pire." Perso je pense que c'est le Haïtien car il peut bloquer le pouvoir des autres. Cela dit il reste deux trois trucs à élucider : Peter Petrelli a-t-il survécu ? A-t-il réussi à sauver son frère ? (on sait jamais) Où est passé Sylar ? Parkman va-t-il vivre ? etc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 15:55 | |
| - Spoiler:
J'ai une question... J'ai manqué le début du premier épisode de la semaine dernière, où Sylar ouvre le crâne à Peter. Il lui a piqué son pouvoir où pas? Parce qu'après Peter arrive toujours à absorber les pouvoirs des autres... Je comprends pas On m'explique?
Deuxième spoiler! - Spoiler:
J'ai plutôt bien aimé la fin de la saison, moi... Bon j'aurais bien aimé un combat final un peu plus... remuant, mais bon Mais le truc qui me titille le plus c'est: est-ce que Peter et Nathan sont toujours vivants? Peter, étant donné qu'il a absorbé le pouvoir de Claire, c'est possible qu'il soit vivant (même s'il est sensé avoir explosé en petits morceaux XD) mais Nathan... mystère et boule de gomme
|
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 2 Sep - 18:19 | |
| euh c'est vrai que le combat était pas top du tout ..;enplus j'y pige pas grand chose car je regarde pas tout le temps alors le coup de hiro en 1600 ... c'est bizar... ^^ lol il a pas l'air c** dans une bataille !lol la seule que j'ai appris cest que c'est a la base une saga de livre!^^! je le savais pas!lol | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mar 6 Nov - 6:44 | |
| J'ai trop trop trop hate de voir la saion 2 vite TF1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) | |
| |
|
| |
| HEROES ( sondage à choix multiple ) | |
|