| HEROES ( sondage à choix multiple ) | |
|
|
|
Regarder ? Aimer ? (choix multiple) | Tu a regarder ? | | 35% | [ 7 ] | Tu n'a pas regarder ? | | 30% | [ 6 ] | Tu a aimer ? | | 35% | [ 7 ] | Tu a pas aimer ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 12:58 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi samedi, je me suis empressez de regarder les premiers épisodes de la saison de la série HEROES, que diffuse TF1 cetté. Perso j'aid adoré, alors donner votre avis !!! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 13:01 | |
| oui j'ai regardé, etru, bas c'était pas mal... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 13:04 | |
| oui, mais comme sa fini l'épisode trois ces trop bizzard, la meuf elle est encore envie, avec le torse ouvert, et lui manque tout ces organe. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 13:26 | |
| a ouais c'est gore ça, je la vois bien se promené dans la rue comme ça... bah ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 13:35 | |
| mdr... tu te demande comme il con faire, pour quelle redevinne personnage clé de la série | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 14:50 | |
| j'ai pas pu le voir moi...mais j'ai vu des extraits ça a l'air pas mal ..^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 15:27 | |
| alors si tu le dis.... je vais pas le voir....ptdr | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 15:28 | |
| Lol,
En tout cas les effet son super bine fait ^^ | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 19:08 | |
| n'empêche c'est vrais que ça promet d'être pas mal... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 19:11 | |
| Oui, moi je suis deja aller voir les resumer video, de la suite, et j'ai hate de voir les episode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mer 4 Juil - 23:33 | |
| J'ai vu! C'est bizarre! J'arrive pas à tout suivre! Mais j'aime bien! Il est trop marrant Hiro! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Jeu 5 Juil - 0:29 | |
| J'aime bien le principe, mais je suis arrivé trop tardivement pour donner mon avi sur l'histoir... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Jeu 5 Juil - 1:43 | |
| Je te 'accorde ces pas simple a suivre , comme histoire, mais ces bien | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Jeu 5 Juil - 16:11 | |
| Oui tu a raison, a voir la suite ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 8 Juil - 15:36 | |
| J'ai regardé Heroes hier! Il m'éclate trop Hiro! La tête qu'il a fait quand il a su que Peter Petrelli ou je sais pas quoi lui a dit qu'il était venu le voir venant du futur et qu'il portait une épée! Je l'adore ce petit Hiro! C'est qui votre personnage préféré? |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Dim 8 Juil - 16:12 | |
| Oui il est marant.
Moi mes perso préfère ce sont deux fille. Celle qui a une double personaliter, et celle qui a l'autoregénérécence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Lun 9 Juil - 17:17 | |
| Je suis trop fan de cette série, j'attend trop la suite, vive Heroes, j'adore Hiro il est marrant. |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mar 17 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Mar 17 Juil - 16:50 | |
| Héhé moi je les en entier la musique du gégé mdr, je suis le meilleur | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Sam 18 Aoû - 19:21 | |
| Le scénario de cette série est époustouflant... Mais une question me taraude... QUE FUMENT LES SCENARISTES ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Sam 18 Aoû - 19:44 | |
| Mdr! J'en sais rien!
Mais en tout cas un truc est sûr, les pouvoirs des gens, ils ressemblent vachement à ceux dans X-Men... Mais bon au bout d'un moment, ça devient difficile de trouver de nouveaux pouvoirs! Faut vraiment se tirer les cheveux... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Ven 31 Aoû - 22:17 | |
| - Citation :
- QUE FUMENT LES SCENARISTES ???
Je voie pas pourquoi tu demande sa Tlina | |
|
| |
Tarnax Auteur
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Ven 31 Aoû - 23:40 | |
| Pour tout vous dire, j'ai pas eu trop l'occasion de regarder le début, alors j'ai même pas essayé de suivre la série, même si elle a l'air super! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) Sam 1 Sep - 11:53 | |
| Mero => parce qu'il faut drôlement planer pour inventer des trucs comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEROES ( sondage à choix multiple ) | |
| |
|
| |
| HEROES ( sondage à choix multiple ) | |
|