| Je part | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Je part Jeu 5 Juil - 0:49 | |
| Et oui, je part en colo troi semaine, pui j'ai un batem dans les voge, résulta, je ne revien qu'une semaine ou deux avent la rentré. Apret je rentre en INTERNA donc je ne serai là que le Week end. Je posterai donc trés peut. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 6:17 | |
| c'est domage... enfin bon amuse toi bien ! qui sais dans ton lycée tu aura peut etre acèt a un ordi... on peut toujours rêvé ! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 12:35 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- c'est domage... enfin bon amuse toi bien !
qui sais dans ton lycée tu aura peut etre acèt a un ordi... on peut toujours rêvé ! Yaura des ordi, mais internet c'est moin sure... j'en profite pour rendre mon t'ablier de modo. Une foi par semaine, sa sert a rien, et il m'a donné des décision a prendre asser énérvante, je pence encor a l'avertos que j'avait donné a Jenny deux semaine apret avoir du me fair escuser un truc... Bref, je suis plus modo. | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| adieu wolk tu nous manqueras | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 13:37 | |
| ok johann, d'ailleur l'avertos a jenny, euh... ouais rien je te le dirais en privé, si j'y pense... en tous cas même si tu n'est plus modo, pour certain truc dans les archives du fofo... mais je com^prend ta déssision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| Argh, bon bah bonnes vacances, et m*rde pour l'internat.
L'alchimiste, tu vas nommer quelqu'un d'autre modérateur (par curiosité)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 17:34 | |
| Oh, tu pars, dommage... Ben bonne continuation, et on espère que tu trouvera un ordi à ton Lycée ! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 18:20 | |
| je sais pas si je vais nomé une autre personne, j'y réfléchi déjà, mais pour le moment les deux personne a qui je pense sont ou absente ou doit me faire ses preuve car dernièrement j'ai remarqué un comportement moyens question vocabulaire... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 19:15 | |
| A bientot alors | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 22:07 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- les deux personne a qui je pense sont ou absente ou doit me faire ses preuve car dernièrement j'ai remarqué un comportement moyens question vocabulaire...
on parle de moi ? | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| désolé je préfère pas donné de rang au nouveau... non c'est pas toi, il se reconnetra aprésent je crois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Jeu 5 Juil - 22:49 | |
| Lol j'imagine... Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de nommer un nouveau modérateur, trop de modérateurs tue le modérateur... ( Je sais que ça a aucun sens ce que je dis...) |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 0:28 | |
| Aller ...... ta piquer ma réplique, ces pas juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 1:12 | |
| Je lis dans les pensées par ordinateur interposé pas ma faute ! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 1:53 | |
| D'ailleurs là je vois que tu pense... GNNNNNN ! (je me concentre) "Quel abruti celui-là il ferait mieux d'aller se pendre... " T'as vu ! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 1:55 | |
| Tu en est très loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 1:56 | |
| J'arrive à lire !!
"Aïaïaïe ce tabouret me fait vraiment mal au c*l" |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 1:58 | |
| Meme pas Cherche pas tu trouvera pas, ces bien tro suptille pour ton age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:01 | |
| Attends je... OH ! Je ne révélerais point ici ce que j'ai lu dans l'esprit de Mégarom pour ne point choquer les âmes sensibles... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:02 | |
| Ceci est un message interdit au moins de 17 ans et 12 moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:04 | |
| Lol vive Florence Foresti (Ah non Brigitte pardon)... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:06 | |
| Ouai ta ta rasion, mais non CLo qui a 17 ans depuis 12 mois. Brigittes "alors je m'appelle Brigitte, j'ai 29 ans et 12 mois " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:09 | |
| "Aloreus d'abord euh, j'me présente... J'mappelle Brigitte, mon nom c'est euh... non j'ai 29 euh non attends 24... non 29 c'est ça... J'ai 29 ans depuis 12 mois et..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je part | |
| |
|
| |
| Je part | |
|