| Je part | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:12 | |
| Rhoo tu y est pas du tout elle fait comment sa brigitte :
" Bonsoiiire, alors j'me présente je m'appelle brigitte et j'ai 29 ans 12 mois ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:14 | |
| Non yen a un où elle se souvient plus de son âge... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:19 | |
| Honte à toi je les connais tous par ceour dans leur intégralité ! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:20 | |
| Moi je les connai tous tous, alors tu peur rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 2:28 | |
| Ben j'les connais encore plus... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 4:00 | |
| sur ce poitn no opignon diverge | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 18:33 | |
| le flood qui tu ... lol! et euh amuse toi bien en vacs! (je rigole si il part a la meme colo que moi!^^!ptdr) et euh...l'averto??? (a oui le truc que je savais pas et que j'ai su par une autre personne et que je sais plus quoi....(super chelou cette affaire! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je part Ven 6 Juil - 18:48 | |
| C'est les floodeurs en force on dirait! Allez dire vos imbécilités sur msn, non mais oh! Vous polluez le topic de départ de johann! |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je part Mer 25 Juil - 14:44 | |
| - Soeurdunefolle a écrit:
- C'est les floodeurs en force on dirait! Allez dire vos imbécilités sur msn, non mais oh! Vous polluez le topic de départ de johann!
Bien daccor, le message qui merite une réponce est en page 1! - L'Alchimiste a écrit:
- ok johann, d'ailleur l'avertos a jenny, euh... ouais rien je te le dirais en privé, si j'y pense...
en tous cas même si tu n'est plus modo, pour certain truc dans les archives du fofo... mais je com^prend ta déssision. Moi je me comprend, je t'avai proposer de me nomer modo pour t'aider, et comme depui je censurai message sur message, j'étai un peut emprisoner dans ce truc la. (les message que j'ai censuré n'on comme par azar jammais été remodifier par les auteur...) mais maintenant que je ne serai là que une foi par semaine grand max, je ne sert plus a rien en temp que modo...et je sui content de me débarasser de cette résponssabilité. | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je part Mer 25 Juil - 18:16 | |
| oui, mais si tu censurais, tu supprimais, mais si tu supprimais, comment veu tu qu'ils modifient leur méssage... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je part Mer 25 Juil - 23:08 | |
| Hein, qui, que coi commen ou? | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Je part Jeu 26 Juil - 20:04 | |
| - Citation :
- (les message que j'ai censuré n'on comme par azar jammais été remodifier par les auteur...)
remarque sur ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je part | |
| |
|
| |
| Je part | |
|