| MANGA | |
|
+9Blaine Soso Dark Tlina Canell Elbereth --- Ambre Sullivan --- Dany Boon E-Nixe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MANGA Ven 15 Fév - 20:00 | |
| Déjà avec Naruto, je trouve que les combats durent trop longtemps, alors avec Samurai Deeper Kyo, comment ça doit être! |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: MANGA Ven 15 Fév - 20:47 | |
| Lol. Pour l'anim en tout cas, faut dire que sur trois épisodes, il y a eu un combat alors je n'ose imaginer le manga bien sûr, el graphisme ça aide dans certain cas. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MANGA Ven 15 Fév - 21:38 | |
| Non le combat ne dure comme meme pas tout le livre, il est souvent éttalé sur deux livre voir trois au pire, et y a plusieur combat a la fois. | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: MANGA Ven 15 Fév - 21:56 | |
| bon moi je lis pas mal de manga je dois en avoir +-400 faudrait que je compte ... les animes j'en aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: MANGA Ven 15 Fév - 22:17 | |
| 400 manga?! Shojo,shonen ? ou autre... Moi ce qui m'énerve c'est les collections de 30 tomes et plus, t'es sur que rien que pour ça je vais m'abstenir d'en acheter, mais sinon il y a les one-shot! Bon certains sont plus baclé ue d'autres mais pour ma part je n'ai pas encore été dessus. Après tu as les collections de 5 tomes ui sont pas aml comme pour Basilisk et puis l'infirmerie après les cours y en a 10 et je les ai tous, une petite exception pour ce manga géniale... | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: MANGA Sam 16 Fév - 15:05 | |
| et bien j'ai compté hier et j'ai chez moi 374 manga . . .
shojos beaucoup .. quelques shonen, j'ai part exemple en shonen les tsubasa reservoir chronicle, les X de clamp etc...
je n'achète jamais des collections de plus de 20 tomes a part Fruits basket et finalement je n'ai pas temps aimé je m'en suis lassée ... | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: MANGA Sam 16 Fév - 15:50 | |
| 374 ? Oh, je me sens comme dans un mangathèque. :p non, je plaisante, tu l'infirmerie après les cours en shojo ? Fruit Basket ne m'a jamais particulièrement attiré et plus les choses trop connus ne me donne pas envie, mise à part Death Note qui a été une exception. Je viens de voir que ma plus grande série est de 10 tomes mais sachant que j'achète en moyenne, un ou deux mangas par mois ça le fait. Enfin, ce mois-ci j'en ai trop a acheté | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: MANGA Dim 17 Fév - 17:47 | |
| Ta signature me fait penser à death note , c'est ça ou pas? J'aime bien les début de série des mangas, comme Naruto, et pis d'autre en fait j'en connais plein mais les noms m'échappent, la seule série que j'ai lu entière est shaman King | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: MANGA Dim 17 Fév - 20:59 | |
| Oui, c'est bien Death Note, précisément Mello, l'n des décendants de L...=DIl est mignon hein ? XD Bien qu'il y est quelques Kiriens dans ce forum, méchants,lol. Ah Shaman King, j'ai essayé mais je n'ai ajmais vraiment aimé... | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 0:16 | |
| alors pour répondre à ta question je vais simplement faire la liste de mes mangas : -l'infirmerie après les cours <3<3<3<3<3 auteur coup de coeur -last quarter, pas mal du tout ^^ -fairy cube = pas mal ... graphisme superbe -fushigi yugi gembu -kare first love = trop long répétitif mais mignon -love hotel -deux oneshot -magie intérieure -love master = pas mal mignon -H3 School = simpa assez marant -vampir knight = <3<3<3<3<3 j'adore -shinobi life = :p bien simpathique pas le manga du siècle mais bon... très simpa <3 -ceux qui ont des ailes = histoire pas mal mais graphisme bof -princess ai = le graphisme est à tombée raide <3 -flower ring = acheté pour la graphisme shiritsu = très très rigolo a lire unsoir de déprime -galism = idem -kimishika iranai = bof comme toute les séries du même auteur t'en lie une t'as tout lu -mint na bokura = même auteur -marmelade boy = meme auteur -café occult = pas mal mais trop de combat, scène de combat pas super ... -ayashi no ceres = pas mal du tout du tout <3 -X1999 = love <3<3<3<3 -Trèfle = tout mimi -gothic sports <3<3<3<3 le graphisme est superbe <3<3<3 -Tsubasa reservoir chronicle = pour ceux qui aime la tite sakura et le beau shaolan + 3 perso géniaux <3 -DN angel = mignon mais pas de fin -Global garden <3 j'adore -Angelic layer = de l'ancien clamp -Dystopia = bof chouette graphisme ... même très chouette -Xday <3<3<3<3<3 -magic knight reyearth = clamp :p -love hina :s -hot gimmigk -kimi wa pet -ranma 1/2 :p que de souvenirs -les lamentations de l'agneau -parallel = bof -Royal 17 -Mink = mignon pour les plus jeunes -Pita-ten = idem super graphisme -Marine blue = simpa sans plus, graphisme bof -NANA <3 -angel shop T_T seule série ou je n'ai acheté qu'un seul tome tellement c'était nul... -Full moon tout mimi -INVU (je l'ai pas compté dans mes compte ... +3) -Sous un rayon de lune -les ailes du phénix -Fruits basket -la fille du président (bof bof) | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 3:38 | |
| Moi j'aime bien La série Gunmm.... Sinon je cherche un titre avec semble t'il, attendais je fouille dans ma mémoire, un jeune garçon qui détient le livre des morts et qui peut tuer grâce à ce livre... Quelqu'un connait le titre et si oui à quel avis dessus...???? | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 11:43 | |
| DEATH NOTEC'est ça , Mon avis dessus est très mitigé en fait et je crois l'avoir donné plus haut: j'ai bien aimé le début (je parle de l'anim) mais pas la deuxième parti après L, ou du moins je l'ai trouvé moins bien. Mais ça reste un bon manga, je te le conseille fortement. AAH! DARK! Tu aimes So ? Mashiro . Je préfère So dans l'infirmerie après les cours, j'ai toute la collection,huhu ! | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 11:59 | |
| - Dark a écrit:
- alors pour répondre à ta question je vais simplement faire la liste de mes mangas :
-l'infirmerie après les cours <3<3<3<3<3 auteur coup de coeur
C'est mon manga préféré.
-last quarter, pas mal du tout ^^
J'ai lu vaguement mais j'ai pas accroché.
-fairy cube = pas mal ... graphisme superbe -fushigi yugi gembu -kare first love = trop long répétitif mais mignon -love hotel -deux oneshot
C'est quoi comme one shot ?
-magie intérieure -love master = pas mal mignon
Je l'ai aussi ^^j'ai trouvé ça pas mal, une série marrante et en deux tomes :p
-H3 School = simpa assez marant -vampir knight = <3<3<3<3<3 j'adore
Euh,c'est pas de Setona Mizushiro ?Ca me dit quelque chose mais jem'en rapelle plus.
-shinobi life = :p bien simpathique pas le manga du siècle mais bon... très simpa <3
J'adore, mais je sais pas combien il y a de volume, je sais qu'il y a un 3eme prévu en mars.
-ceux qui ont des ailes = histoire pas mal mais graphisme bof -princess ai = le graphisme est à tombée raide <3 -flower ring = acheté pour la graphisme shiritsu = très très rigolo a lire unsoir de déprime -galism = idem -kimishika iranai = bof comme toute les séries du même auteur t'en lie une t'as tout lu -mint na bokura = même auteur -marmelade boy = meme auteur
Entendu parler...
-café occult = pas mal mais trop de combat, scène de combat pas super ... -ayashi no ceres = pas mal du tout du tout <3 -X1999 = love <3<3<3<3 -Trèfle = tout mimi -gothic sports <3<3<3<3 le graphisme est superbe <3<3<3
Je connais de nom.
-Tsubasa reservoir chronicle = pour ceux qui aime la tite sakura et le beau shaolan + 3 perso géniaux <3
On me l'a dit souvent faudrait que je m'y mette
-DN angel = mignon mais pas de fin -Global garden <3 j'adore
J'adore aussi; c'est une amie qui me les prête mais c'est du genre, elle a le 4, le 6 et le 8.--" enfin, j'ai compris quand même.
-Angelic layer = de l'ancien clamp -Dystopia = bof chouette graphisme ... même très chouette
Je l'ai aussi, ouais il est pas mal mais je répfère YSquare de la même auteur.
-Xday <3<3<3<3<3
Ouais, un de Setona encore ! MDR, moi c'est "S" que je recherche, son manga sportif.
-magic knight reyearth = clamp :p -love hina :s
J'ai vu l'anim, passable.
-hot gimmigk -kimi wa pet -ranma 1/2 :p que de souvenirs
Ah ranma...J'ai lu les 10 premiers tomes mais malheureuseument il n'y avait pas la suite à la bibliothèque.snif
-les lamentations de l'agneau -parallel = bof -Royal 17 -Mink = mignon pour les plus jeunes -Pita-ten = idem super graphisme -Marine blue = simpa sans plus, graphisme bof -NANA <3
Encore une fan de nana T_T mdr.
-angel shop T_T seule série ou je n'ai acheté qu'un seul tome tellement c'était nul...
J'ia fait pareil avec strey little devil T_T
-Full moon tout mimi -INVU (je l'ai pas compté dans mes compte ... +3) -Sous un rayon de lune -les ailes du phénix -Fruits basket
Connais mais j'suis pas particulièrement fan et puis c'est trop connu ,mdr.
-la fille du président (bof bof) Voilà!Bah merci pour cette jolie liste, j'en ai pas autant maisj'en connais et ou j'en ai quand même pas mal lol ^^ Si tu veux je te ferais une liste mais elle sera plus courte | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 15:17 | |
| Et bein Dark ta liste me .......... chui bouche bée. Bien moi la série Samurai Deeper Kyo ce fini, jai lu le 37 y a deux jours, et le 38 et le dernier. Est-ce que quelqu'un connait un Manga dans le genre SDK ? | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 19:21 | |
| je ne suis pas fane de nana je trouve juste les graphisme très simpa ... SDK = je connais de nom mais vu que je n'aime pas les longues séries | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 20:23 | |
| ba franchement je te la conseil, chui un peut pareil sur les ongue série, mais la chui deg que sa se finisse deja. Ce manga a des emotions, mais ces touchant, sa en est presque trise a la faim. Sniff Sniff sa va me manquer | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 19 Fév - 23:57 | |
| eh bien si j'en ai l'occasion j'acheterai le premier tome | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mer 20 Fév - 2:04 | |
| Oki, enfin je le conseil franchement, mais il a un truk qui est que tu t'attache au personnafe, un truk de fou. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: MANGA Ven 7 Mar - 22:15 | |
| - Canell a écrit:
- DEATH NOTE
C'est ça , Mon avis dessus est très mitigé en fait et je crois l'avoir donné plus haut: j'ai bien aimé le début (je parle de l'anim) mais pas la deuxième parti après L, ou du moins je l'ai trouvé moins bien. Mais ça reste un bon manga, je te le conseille fortement.
AAH! DARK! Tu aimes So ? Mashiro . Je préfère So dans l'infirmerie après les cours, j'ai toute la collection,huhu ! moi aussi je préfère la première partie!!! Mais je suis contente que ce manga se termine assez vite car il est d'un compliqué ! moi j'aimais bien le début des nanas( c'est presque le seul manga que je connais dans ta liste abracadabrante Dark) mais maintenant je trouve ça ennuyeux.. | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MANGA Ven 6 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Tiite.bOuiille Auteur
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Loisirs : Sortir.. écrire .. lire .. internet ... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: MANGA Lun 16 Juin - 23:25 | |
| Moi perso je n'aimais pas les mangua mais quand j'ai commencer a en lire un sa était fini maintenant je les veut tous En 30 min j'ai lu La fille des enfers Il est génial malheureusement il n'y en a qu'un pour le moment --' | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: MANGA Jeu 19 Juin - 12:01 | |
| Mystic666-4pat: ta liste non exhaustive est énorme!!!!!!!!!!!!! Tiite.bOuiille: je ne connais pas La fille des enfers , il raconte quoi?? | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MANGA Jeu 19 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: MANGA Jeu 19 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mystic666-4pat Auteur
| Sujet: Re: MANGA Jeu 19 Juin - 15:56 | |
| À minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais "Hell Correspondence"). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...
mini synopsis de la fille des enfers trouvé sur Wikipedia
hey ça à l'air sympatoche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGA | |
| |
|
| |
| MANGA | |
|