| MANGA | |
|
+9Blaine Soso Dark Tlina Canell Elbereth --- Ambre Sullivan --- Dany Boon E-Nixe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic666-4pat Auteur
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Tournai Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique Date d'inscription : 06/06/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: MANGA Ven 20 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: MANGA Sam 30 Aoû - 16:31 | |
| Moi j'aime beaucoup les manga! Je lit:
Death note Dreamland ( un manga français!!!! fait par un habitant de Montpellier en plus! lol) Eye Shield 21 Fullmétal Alchemist Honey and Clover Hunter x Hunter Mär Mär Oméga Nana Naruto One Piece Toto Yu-gi-oh
et bien sur: SHAMAN KING | |
|
| |
Ninouilletteuh* Auteur
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : En tête-à-tête avec les étoiles Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: MANGA Dim 31 Aoû - 20:42 | |
| J'adore ceux d'Ai Yazawa =) Je lis Nana, Gokinjo, Paradise Kiss, Last Quarter... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MANGA Lun 1 Sep - 10:44 | |
| Je suis activement : Naruto (même si la deuxième saison laisse à désirer...) Negima Full Metal Alchemist Neuro le Mange-mystères
ET SURTOUT : XXX Holic Tsubasa Reservoir Chronicles | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: MANGA Lun 1 Sep - 20:14 | |
| - Tlina a écrit:
Tsubasa Reservoir Chronicles SA C'EST DU MANGA !!!!!!!!!!! et pour les inculte, l'avatar de Tlina est "Sakura", l'une des héroïnes de cette série. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: MANGA Mar 2 Sep - 10:59 | |
| Ouais, c'est aussi l'héroïne de Card Captor Sakura... C'est le concept de Tsubasa Reservoir Chronicles : les héros visitent des mondes où ils rencontrent, sous des formes différentes, tous les personnages des précédents mangas de Clamp. Subaru le vampire est un exorciste dans Tokyo Babylon et dans X 1999, Ashura le roi guerrier un dieu destructeur dans RG Véda, Mokona une créature magique dans Magic Knight Rayearth... Et ainsi de suite. | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 2 Sep - 12:11 | |
| N'étant pas féru de Clamp, je n'était pas au courant de ce détail^^ | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: MANGA Mar 2 Sep - 13:14 | |
| Au fait, tu sais que XXXHolic est construit en parallèle à Tsubasa ? XXXHolic est l'histoire de Yûko, la sorcière des dimensions, et surtout de son employé Kimihiro Watanuki (qui est lié à Shaolan de Tsubasa de manière un peu étrange... enfin tu verras si tu le lis) | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 2 Sep - 13:20 | |
| Je n'en savais rien ( mais je n'ai pas encore réussi a acheter XXX Holic =) | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: MANGA Mar 2 Sep - 13:30 | |
| Ahah tout ce qu'on apprend avec moi ^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: MANGA Mar 2 Sep - 13:44 | |
| Et oui, faut croire que tu est une personne très cultivée =)=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGA | |
| |
|
| |
| MANGA | |
|