oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que ton livre Devienne un Film.

+6
Tarnax
Tlina
Hermine
Benoic
Elbereth
E-Nixe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
Que ton livre Devienne un Film. Left_bar_bleue0/100Que ton livre Devienne un Film. Empty_bar_bleue  (0/100)

Que ton livre Devienne un Film. Empty
MessageSujet: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

Je ne sais pas vous. Mais moi j'ai toujour rêver de voir ce que donnerai mon livre en Film. Et personnellement, j'ai toujours penséer que sa donnerai un truk super bien fait. Surtout que les moyne d'aujourd'hui permette de faire de magnifique effet, très réaliste.

Sa serai génial.

Et vous votre film ne histoire, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
Artémis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

J'ai rêvé de mon livre comme si c'était un film, c'était super ^^ J'espère que (si je le publie) l'adaptation en film sera aussi bien hihi <= Je l'aime, ce smiley ^^
Elbereth
Auteur
Elbereth

Féminin Nombre de messages : 410

Feuille de personnage
Avertissement:
Que ton livre Devienne un Film. Left_bar_bleue0/100Que ton livre Devienne un Film. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Quand j'écris, je visualise touours la scène dans mon esprit, et je dois avouer que toutes ces scènes assemblées donnerais un film vraiment génial!^^
http://lybaelle.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Je pense qu'imaginer notre histoire comme un film, c'est ce que tout le monde fait, non?

Citation :
Et vous votre film ne histoire, qu'en pensez vous ?
Tu crois pas que c'est l'histoire en film, megarom? hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:55

Ben audépart, un livre et un film, c'est similaire. Quand vous lisez, n'imaginez-vous pas les scènes dans votre esprit ? C'est donc la base de l'écriture de visualiser la scène, de "voir comme un film"... Après, lire on se fait son propre film, et voir un film différent à chaque fois que l'on lit le même livre, alors qu'un film restera toujours le même. En plus en se faisant son propre "film", on aura jamais les contraintes des "moyens" et des éffets spéciaux. Tout ça pour dire que je préfèrerais toujours de loin un livre à une adaptation. Bien sûr, voir son livre en film ce serait quand même énorme...
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:02

Ouai.

En tout cas loir j'adorerai le voir en film. QUand j'y pense j'en est des frisons dans le dos, sa le ferai tro, surtout avec la super bonne musique de film, du genre Pirates Des Caraibes, Eragon, avec la coral dernnière. Ou comme zix de Reqiuem For A Dream
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:06

Avec une bonne Musique de John Williams, brrr, j'en ai des frissons... Je veux qu'on fasse pleins de films, même nuls je m'en fous, pour que John Williams fasse pleins de musiques !
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:07

Mdr, je le connait pas lui ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:13

QUOI !? Tu connais pas JOHN WILLIAMS !? Le plus grand Compositeur de musiques de films du monde, que dis-je, de l'univers intersidéral !! C'est une blague ?
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:16

Il a composé koi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:26

Alors... Je ne te donne que les plus connus, ça représente environ un dixième de tout ce qu'il à composé...

Tom Sawyer, la tour infernale, les dents de la mer, tous les star wars, rencontre du troisième type, tous les Indiana Jones (si tu me dis que tu ne connais pas Indiana Jones, je t'étripe), ET l'extraterrestre, Maman j'ai raté l'avion, tous les Jurassik Park, Il faut sauver le soldat Ryan, A.I intelligence artificielle, arrête-moi si tu peux, tous les Harry Potter, la guerre des mondes,...
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

Maintenant sa me dit quelque chose ^^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Laughing Encore heureux !
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:25

Je pense pas que j'aimerais voir mes histoires en film, ça serait trop étranges...
Enfin avant de penser à ça je ferais mieux d'arriver a finir une histoire Laughing
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:19

Il est vrai que si ma fiction serait fait en film ça donnerait des choses pas mal, j'imagine souvent comment les endroits seraient. Ce serait vraiment beau...
Hermine
Auteur
Hermine

Féminin Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

Alors comme tout lemond je le visualise quand j'ecrit mon roman en film ainsi je pense qua ça rendrait bien mais un livre demeure beaucoup mieux qu'un film selon moi.
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:17

Les rêves de 7è art et de gloire, j'y penserai quand j'aurai terminé mes bouquins.
*ne pas vendre la peau de l'ours...*
http://zath301.skyblog.com
Tarnax
Auteur
Tarnax

Masculin Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

Même si c'est une sorte de rêve irréalisable, je n'aimerais pas vraiment, a moins de pouvoir diriger le tournage (hum hum, j'ai déjà joué le rôle du metteur en scène, mais dans un stage, je suis incapable d'être pro la dedans...). Je ne supporterais pas que l'on change des choses dans Mon histoire!

Entre parenthèse (Comparer le film et les livre Eragon, ainsi que toutes les critiques visant à rabaisser le film par rapport au bouquin!)
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

pour que mon livre soit adapté en film encore faudrait-il que mon livre soit un livre et non le début d'une histoire inachvé ..! lol!

sinon meme si cela relève du reve j'aimerai bien .. mais je pense comme Tarnax.. je voudrais superviser ... si on regarde le film d'éragon et le livre c'est pas super...manque plus que ça fasse pareil sur mon livre ou les votres...
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

Citation :
Il est vrai que si ma fiction serait fait en film ça donnerait des choses pas mal, j'imagine souvent comment les endroits seraient. Ce serait vraiment beau...

Moi je pense pareil, j'imagine toujours ce que sa donnerai en un film, et si je regarde sur la totaliter, le nombre d'effet a faire serai plus qu'impresionnant. Voici une liste des momenst qui rendrai vraiment beau en film. Du moins je pense.

# Quand un vaisseau spatial sort du lac d'annecy. (sa serai super beau a mon avis un truk comme sa.

# Les pouvoir dont pocède mon héroine Heyko

# La grande bataille final.

# La sation spatial des sept grande race

# Atlantis (je sais parfaitement a quoi elle ressmeble dans ma tête)

# Les lieux

En faite dison que je fait vraiement dans le grandiose. Biensure j'aimerai dirigier en parti le tournage, ou plutot en faire parti pour les aider a réaliser l'esprit de mon livre. Jaimerai aussi jouer un des personnage sa pourrait etre cool.
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:58

Ah moi j'adorerais avoir un film de mon livre!!! J'ai déjà composé la musique, et avec mes amis, on imagine quels acteurs feraient le mieux mes personnages. En tout cas, ça serait vraiment trop cool. J'ai déjà imaginé l'annonce. Et le paysage: affraid .
La forteresse de Cair Anvandiel, elle va être trop spéctacu'!!!! En tk, j'aimerais trop ça!!! Je vais faire la même affaire que toi Mero:

#La poursuite avant Borëa;
# La dernière bataille;
#Cair Anvandiel

Ça serait vraiment trop beau!
Voici déjà une des villes: Que ton livre Devienne un Film. Taledrianaq2

Ps: pour ceux qui pense que Christopher Paolini n'a pas supervisé le film "Eragon" sont dans le champ. Le réalisateur se doit de présenter ses idées, toutes, à l'auteur pour avoir le copyright.
http://guerreombres.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

J'adorerais ça, mais... il faudrait tout d'abord que je n'écrive pas que des débuts d'histoires ou des nouvelles...
Enfin, je suis encore jeune... je crois ?
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

Pas plus jeune que moi en tout cas! Razz
http://guerreombres.skyrock.com
Mes-fics
Auteur
Mes-fics

Féminin Nombre de messages : 72

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Que ton livre Devienne un Film   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

Ce serait cool que mon livre devienne un film Smile (si jamais un jour j'arrive à me faire éditer Crying or Very sad ). J'espère que l'adaptation sera bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ton livre Devienne un Film.   Que ton livre Devienne un Film. Icon_minitime

Que ton livre Devienne un Film.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant