oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.

AuteurMessage
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Masculin Nombre de messages : 370

Feuille de personnage
Avertissement:
Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Left_bar_bleue0/100Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Empty
MessageSujet: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Vous avez toujours révé d'avoir une voiture-luge ou un parapluie-fusée ?

Voici le Guide Officiel et Illustré des Objets les Plus Inutiles et Insolites !

Sommaire :

Lot n°1 : la glace MP3. (page 1)
Lot n°2 : l'appeau à chiens/chats/oiseaux. (page 1)
Lot n°3 : la gomme/crayon. (page 1)
Lot n°4 : le verre, fabrique à glaçons. (page 1)
Lot n°5 : la souris/clavier/calculatrice. (page 1)
Lot n°6 : l'ordinateur de compagnie. (page 1)
Lot n°7 : le parapluie jet-pack. (page 1)
Lot n°8 : la règles/compas/équerre/compas/crayon. (page 1)
Lot n°9 : un clapoteur. (page 1)
Lot n°10 : le casse tête impossible. (page 1)
Lot n°11 : la console de jeux multi-fonctions. (page 1)
Lot n°12 : le roman à écrire soi-même. (page 1)
Lot n°13 : la bonbon-glue. (page 2)
Lot n°14 : la voiture-luge. (page 2)

Toute ressemblance avec des personnes existances ne serait que le fruit du hasard et je prie de m'excuser les deux personnes qui se sentiraient alors visées et peut remplacer en cas de désaccord leur nom par Patrick et Mathilde par exemple.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:
Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Left_bar_bleue0/100Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Lot n°1 : la glace MP3.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Glacezj2.th

Ah quelle chaleur torride, Maryse ! Ca donne envie de se déhancher sur de la musique latino, non ? Oui, mais ça donne aussi envie de se rafraîchir. Eh bien, Maryse et tous les spectateurs, j'ai ce qu'il vous FAUT ! Voici la glace MP3, insérez les écouteurs frigorifiés dans vos oreilles et dégustez la glace (parfums disponibles : chocolat, vanille, fraise) ! Un aliment musical UNIQUE disponible au prix sacrifié de 9,99€.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Lot n°2 : l'appeau à chiens/chats/oiseaux.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Siffletej9.th

Allez viens Maryse ! Qu'elle est belle la Maryse, oh oui ! Qu'elle est belle ! Mais il m'est devenu INSUPPORTABLE de l'appeler et de m'égosiller toute la journée. Alors j'ai acheté cet appeau ! Eh oui, voici un appeau multi-fonctions qui permet d'appeler au choix : votre chat, votre chien ou votre oiseau de compagnie ! Bientôt disponible pour poisson rouge. Vous pouvez acheter ce bijou de technologie au prix formidable de 85.58€ !
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Lot n°3 : la gomme/crayon.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Gommeao8.th

Vous êtes un homme occupé comme moi ? Vous avez horreur de perdre votre temps entre crayon et gomme ? Vous avez acheté un crayon avec une MINUSCULE et HORRIPILANTE petite gomme détestable au bout ? Et bien, voyez les choses en plus grand et plus... euh... pratique avec ce MAGNIFIQUE objet d'art : la gomme/crayon à seulement, mesdames et messieurs, 25€ ! Oui, 25€, c'est tout cadeau pour cette... Gomyon !
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

Lot n°4 : le verre, fabrique à glaçons.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Verreej9.th

Maryse, je suis sûr qu'à vous nombreux cockatails -teuheuh, Maryse- vous avez manqué de garçons... glaçons, pardon Maryse. Eh bien, cela ne vous arrivera PLUS JAMAIS avec ce FABULEUX générateur de glaçons ! Pndant que vous buvez, des glaçons remontent à la surface ! Par contre, nous n'avons toujours pas trouvé le bouton d'arr... euh enfin, ce petit bijou fabuleux s'achète à 99.99€ ! Eh oui Maryse, être in, ça n'a pas de prix. Oui enfin là si. Mauvais exemple.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

Lot n°5 : la souris/clavier/calculatrice.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Souriszp5.th

Maryse, fana d'ordinatreu, ordrinateur, Or-Di-Na-Teur -désolé, c'est trop récent et compliqué pour moi, Maryse.- ? Passionnée d'informatique ? Et bien, j'ai ce qu'il vous faut pour toujours avoir une main libre... n'allez pas vous imaginer des choses Maryse, des enfants nous regardent. Voici la souris avec clavier intégré ET tenez vous bien Maryse, un tiroir calculatrice retractable ! C'est t'y pas EXTRAORDINAIRE ? Et bien le prix aussi est EXTRAORDINAIRE : 150€ pour 3 choses en 1 ! Magnifique, j'en reste tout perturbé, Maryse.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

Lot n°6 : l'ordinateur de compagnie.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Ordirc1.th

Maryse, tant que nous sommes avec l'ordinatreu, sachetez... sachez que la société ToutBon a crée... un ordinateur de compagnie ! N'a t'il pas l'air gentil ? Gouzi, gouzi... il vous lit les messages et vous fait des massages ! En plus il est INTELLIGENT, n'est-ce pas Maryse ? Vous vous rendez compte que peut être que plus tard, je présenterai ce guide avec un robot au lieu de vous ? Le rêve... non je disais même pas en rêve, Maryse ! Hum. Il serait temps d'acquérir cette merveille technologique au PLUS VITE pour le prix fabuleux de 1000€. Eh oui.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

Lot n°7 : le parapluie jet-pack.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Parasoluf9.th

Voilà un objet très intéressant ! Montez là dessus Maryse. Voilàààà, les pieds sur les pédales du bas et les mains empoignant les leviers du haut. Bravo Maryse, gâteau ! Donc, il suffit de soulever le levier pour que ce parasol/parapluie/paratonnerre (rayez la mention inutile) s'envole dans les airs et ce transforme en jet-pack ! Fort utile, n'est-ce pas ? Ensuite pour se déplacer, il faut pousser/tirer le levier dans le sens ou vous souhaitez vous déplacer. C'est très intuitif. Maryse et moi ne pourront pas être tenus responsable si le parapluie se referme sur vous. Disponible pour SEULEMENT 411.82€ ! Maryse... MARYSE, REVENEZ IMMEDIATEMENT !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Je voudrais pas dire, mais la gomme/crayon est vachement chère! lol
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

7 nouveaux objets arrivent EXCLUSIVEMENT pour vous, chers télespectateurs. Il est temps à présent de fixer le sommaire en vous engraissant pendant la petite page de réclame. Ah bon, on dit Pub, maintenant Pierre ! Ah, je suis IN-CO-RI-GIBLE ! Détendez vous, mon joli Pierrot...
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

Lot n°8 : la règles/compas/équerre/compas/crayon.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Regledw9.th

Eh bien Pierre, après cette pause de publicité, je vais vous remplacer ! Donc voici un... objet. Mais très pratique, hein. C'est une règle ! Mais attaché à celle ci avec des petites tiges et des pinces en fer, on a... une équerre, un... oh pierre, comment ça s'appelle déjà, cet outil... Le Petit... non pas Ecolier... Rapporteur ! Voilà, un rapporteur ! Il y a aussi un compas et aussi (très important !) : un crayon ! Ces tiges sont malléables... oups. Euh non, elle n'étais pas malléables. Mais vous pouvez quand même l'acheter à 30€ chez votre marchand de journaux ou à notre numéro : 0. C'était bien, Pierre, hein ?
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

Lot n°9 : un clapoteur.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Clappk6.th

Ici toujours Maryse en direct du grand Guide des objets Inutiles. Euh enfin, Inutiles... donc indispensable ! C'est ce que je voulais dire, n'allez pas imaginer que j'ai gaffé, hihi. Je tenais à vous dire, Pierre, que je vous adore. Oui, toujours là à m'aider, à empêcher les autres de se moquer de moi... merci et bravo ! Et pour vous féliciter, je m'en rends à cet objet FABULEUX (oui je fais comme vous Pierre, hihi) qu'est le clapoteur : une machine à applaudissements. Magnifique transition, hein ? Si vous êtes un peu trop fatigué, laissez faire cette machine extraordinaire ! Mais sachez que l'effort à un prix : 50€. Ouah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un prix si bas, d'habitude c'est exorbitant... d'accord pierre, je la ferme. Hihi.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

Lot n°10 : le casse tête impossible.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Casseteteke3.th

Ah Pierre ! Quel lot ingénieux et complexe... très complexe. Ouille Pierre, mes neurones restantes viennent de claquer violemment à la vue de ce jeu diabolique du nom de... de... oups, la boîte est à l'envers. C'est à se demander dès fois si je manque de QI, hihi ! Bref, ça n'a pas d'importance. Quoi de mieux qu'un jeu INFINI ? C'est ce que nous vous proposons ici ! Un casse tête impossible de 150 pièces qui vous permettra de vous amuser à vie pour 69.96€ seulement ! Livré avec camisole de force.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

Lot n°11 : la console de jeux multi-fonctions.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Conslegp4.th

Ah, voilà quelque chose qui va vous plaire, Pierrot ! Voici une console de jeux multi-fonctions : la MegaFun Box ! Elle lit le journal, prévoit la météo, vous raconte des histoires, fait le café, sort le chien, fait karaoké, imprimante, scanner, à accès à internet, fait des dessins, ananlyse votre urine, vous fait des prises de sang, vous donne des ordonnances et je ne cite ici que les principales fonctionnalités, Pierre ! Ah et... de quoi les jeux ? Ah euh, oui, on peut jouer aux dominos contre elle. Mais elle gagne toujours, comme moi... au prix de 600€.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

Lot n°12 : le roman à écrire soi-même.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Livremi3.th

"Aujourd'hui, j'ai fait les boutiques avec le beau Pierre...". QUOI, CA TOURNE ? Euh oui, bon euh oui. Je testais justement le nouvel objet : le roman à écrire soi-même. DETROMPEZ-VOUS ! Il ne s'agit pas d'un journal intime banal, mais d'une véritable corne d'abondance de distraction. Oh Mon Pierre, c'est beau ce que je dis là... il faut décidemment le noter dans ce livre. Bref, chaque livre à un thème. Ici, c'est la crétinerie. Alors, autant raconter ma vie, ça parlera bien du sujet, car je connais certaines personnes VRAIMENT pas terribles niveau QI... enfin bref, on ne peut pas avoir tout comme moi. Et encore moins gratuitement, car ce livre est à 21€ chez tous les libraires à la mode...
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

Lot n°13 : la bonbon-glue.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Bonbonuq5.th

NON MARYSE, NE MANGEZ PAS CA ! Hum, ici Pierre de retour aux commandes. Voici un objet EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE, UTILE, ETONNANT... ouf, ça fait du bien. Bref, ceci est une pure merveille. Ceci est un bonbon colle à base de chewing-gum, de caramel mou et de miel. Nous avons longtemps cherché une colle pour les forts, pour les vrais durs : une colle qui ne part JAMAIS ! Et bien, une compagnie a racheté ce bonbon et en a fait de la colle. Ingénieux, non ? Il ne vous reste qu'à ouvrir le papier et... ouvrir le papier et... ouvrir le papier et... BON SANG, IL EST COLLE ! Enfin euh bref, ça n'arrive jamais ce genre d'ennuis. Ca reste vraiment très rare, cas minimes, j'me plaindrais à la société moi, c'est une honte, mais ce n'est pas grave. Bon sang, Maryse déteint sur moi ! Il est temps que je vous annonce le prix : 5€ et que je m'en aille fissa ! Je vous fais la bise, Maryse... Hmmm... non même pas.
Fazz
Rédacteurs
Fazz

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

Lot n°14 : la voiture-luge.

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Lugepc7.th

Hum, étrange ce Pierre. Le surmenage... ou sûrement l'âge. Voici un objet pittoresque ! N'avez vous jamais révé faire du ski, du snowboard ? Si ? Moi oui, j'en ai toujours rêvé, mais je n'ai jamais réussi à monter sur un ski ou un snowboard. Bizarre. Bizarre, vous avez dit Bizarre ? Comme c'est Bizarre... Bref, je me suis rabattue sur la luge, mais c'est trop rapide et trop effrayant à mon goût. C'est pourquoi j'ai acheté cette voiture-luge ! Vous pouvez descendre sur les pistes à la vitesse que vous souhaitez, vous arrêter boire un verre et reprendre votre route... que je l'aime, que je l'aime, que je l'aiiiime. Curieux, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part... bref, le prix de cette machine MERVEILLEUSE (Copyright : Pierre) machine est de 150000.15€. Une affaire si vous voulez mon avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.   Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites. Icon_minitime

Le Guide Officiel des Objets Inutiles et Insolites.
Page 1 sur 1