Invité Invité
| Sujet: H2G2, le guide du voyageur galactique. Lun 19 Nov - 22:50 | |
| Quelqu'un a vu ce film génial, tiré du 1er tome de la série de livres de Douglas Adams ?
Si vous l'avez pas vu, il FAUT le voir ^^ |
|
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: H2G2, le guide du voyageur galactique. Mar 20 Nov - 1:02 | |
| JE sais pas si on parle du même film, mais moi j'en ai vue un c'était guide galactique, alros sa diot etre le même, trop bien et marrant de film^^ | |
|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: H2G2, le guide du voyageur galactique. Dim 2 Déc - 0:18 | |
| et il raconte quoi ce filme ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: H2G2, le guide du voyageur galactique. Dim 2 Déc - 2:00 | |
| |
|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: H2G2, le guide du voyageur galactique. Dim 2 Déc - 11:21 | |
| Je connaissais pas mais le personnage de Marvin l'androide dépressif/parano/plus agé que l'univers/supérieurement intelligent, me plait bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: H2G2, le guide du voyageur galactique. Dim 2 Déc - 11:31 | |
| Oui ^^ "Ma dernière conversation intéressante remonte à 18 milliard d'années, et encore, c'était avec une cafetière..." "C'est la vie Marvin ! - La vie... qu'on ne me parle pas de la vie..." "J'aimerai vous dire que je suis fou de joie, mais hélas, mon processeur de mensonge est actuellement hors service..." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H2G2, le guide du voyageur galactique. | |
| |
|