| Christophe Maé! | |
|
+2E-Nixe --- Ambre Sullivan --- 6 participants |
Auteur | Message |
---|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Christophe Maé! Ven 6 Juil - 23:56 | |
| il chante trop bien j'adore son style ! ça change de ce que j'écoute ^^ et c'est super on entend bien la guitare...etc... enfin j'adore! je vais le voir normalement a nice !! hihi
alors vs en pensez quoi de lui?? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé! Sam 7 Juil - 0:14 | |
| Ouai bof, moi il me fait pitier quand je l'entend chanter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé! Sam 7 Juil - 0:19 | |
| - Jenny a écrit:
- il chante trop bien j'adore son style ! ça change de ce que j'écoute ^^ et c'est super on entend bien la guitare...etc... enfin j'adore! je vais le voir normalement a nice !! hihi
alors vs en pensez quoi de lui?? J'aime bien, sans plus... J'aime beaucoup la chanson "on s'attache", mais bon j'aime la chanson en elle-même plus que le chanteur... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Maé! Sam 7 Juil - 0:26 | |
| Mouai bof ces pas mon genre moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé! Sam 7 Juil - 12:55 | |
| Personnellement je le préfère dans la comédie musicale du Roi-Soleil, mais ses chansons en solo sont pas mal non plus. |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé! Sam 7 Juil - 14:38 | |
| Nul... comme tous les chanteurs français... ( à part flying pooh et 2, 3 groupes de métal ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé! Dim 8 Juil - 15:00 | |
| J'aime bien mais sans plus. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé! Dim 8 Juil - 15:12 | |
| "On s'attache" est pas trop mal, et il a pas une voix trop moches, mais c'est pas mon truc | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé! Sam 18 Aoû - 19:26 | |
| J'aime pas du tout. Pour moi, c'est Lorie version masculine. Inutile de dire que je n'aime pas Lorie. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé! Sam 18 Aoû - 20:37 | |
| Moi jaime bien et comme dit Jenny ca change un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Maé! Dim 19 Aoû - 2:49 | |
| - Tlina a écrit:
- J'aime pas du tout. Pour moi, c'est Lorie version masculine. Inutile de dire que je n'aime pas Lorie.
Comment ose tu le comparer à Lorie ? C'est peut-être pas super, mais quand même ! à Lorie ! |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé! Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| c'est vrai je ne les pas signaler volontairement mais le comparer a Lorie, franchement c'est un peu rabessant.... enfin je trouve.............. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Christophe Maé! Lun 20 Aoû - 12:30 | |
| Pourquoi ? Mêmes textes vides de sens, mêmes mélodies passe-partout, même style de voix fluette, lisse... Et sans doute même maison de disques, mêmes filières, mêmes producteurs... Du prêt-à-vendre quoi. C'est vrai que pour Lorie, il y a la chorégraphie débile en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé! | |
| |
|
| |
| Christophe Maé! | |
|