| Debout la dedans !! | |
|
+6Benoic Nut' Tlina --- Ambre Sullivan --- E-Nixe Era 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 2 Sep - 18:11 | |
| - Mero a écrit:
- Ta pas trop les cheville qui enfle Tlina XD. On peut avoir 17 ans (comme moi) est e^tre mure, ces parce qu'on rit tout le temp, passe son temps a plaisanter qu'on est pas mure. On est mure selon notre façon de réagirt, de donner des conseil et plein d'autre trop choses ...
t'as pas trop les hcevilles qui enfle TlinaXD? on peut avoir 14ans (comme MOUAAA!) et etre mure,....lol On est mure selon notre façon de réagirt, de donner des conseil et plein d'autre trop choses .. (c'est tout MOI!!) tout le monde le sait!! je suis mure, je donne des conseils je ne plaisante pas je regle les problemes... HUM C TOUT MOI! hahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 2 Sep - 18:30 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Pouerquoi quand j'ai écrit : (mot censuré) vous avez censuré ?
C'est pô juste...
La censureuse (Cyanide) : Il y a deux raisons à cette censure. Dans les règles du forum il est marqué qu'il ne faut pas parler anglais sans en mettre la traduction. Et en second qu'il est interdit de dire des gros mots. Et je pense que vu comme le mot F******* est déjà très vulgaire en anglais, ça m'étonnerai qu'on le tolère en français dans la traduction !!!
Donc voilà, rien contre toi. Il faut juste traduire ce qui est dit en anglais, et éviter les gros mots et là, tu nous à fait un mot compte double. Mais c'est courant comme expression en anglais ! C'est comme quand on dit "*********", c'est pas vraiment vulgaire ! Edit :Je le sais bien que c'est courant comme expression en anglais (je suis bien placée pour le savoir), et pas totalement vulgaire dans le sens de la phrase (mais des mots si). Mais malheureusement les règles sont les règles, c'est comme si on utilisait une expression courante française avec un mot vulgaire dedans, ce serait pas toléré... Trouve une autre expression, car anglais dans un sens ou dans l'autre, les mots vulgaires sont interdits et toutes phrases en langue étrangère doivent avoir leur traductions. Que ce soit mots, expressions ou autres. |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 2 Sep - 19:31 | |
| j'te garde une crèpe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 2 Sep - 19:51 | |
| Tu vas en faire... ? Si t'en fais, c'est pour tout le monde!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Nut' Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : * dans les nuages * Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 2 Sep - 19:51 | |
| Oui s'il te plaît | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 2 Sep - 21:01 | |
| désolé j'avais trop faim edit : vas falloir que je refasse une forurné a ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Lun 3 Sep - 0:02 | |
| Pas la peine Skaw, Nut' est là.
J'en veuuuuuuux !!! *yeux de petit chien maheureux* |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Lun 3 Sep - 10:48 | |
| je vois qu'on a de sacrée gourment sur ce forum... lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Lun 3 Sep - 11:36 | |
| Moi j'exige une portion double!!! Je fais du sport, j'suis une jeune fille en plaine croissance ... s'il vous plaiiiiiit ><
* yeux cockerinois * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Lun 3 Sep - 13:41 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- je vois qu'on a de sacrée gourment sur ce forum... lool
Moi ?! Gourmand ? Je suis blessé au plus profond de mon âme !! Comme dédommagement, j'accepterais bien une douzaine de crêpes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Lun 3 Sep - 21:43 | |
| Mdr! Moi aussi dans ce cas! L'alchi, c'est quand que t'ouvres un stand crêpes sur le forum? Et gaufres aussi, pendant qu'on y est! Plus sérieusement, la rentrée pour vous c'est quel jour et à quelle heure? |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Lun 3 Sep - 22:37 | |
| mdr ouais faudrais que j'y pense ! ma rentré ? demain 8 h00 arrgggg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Lun 3 Sep - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 9:59 | |
| Aujourd'hui .. dans la journée Je connais pas l'heure de ma rentrée On verra bien quand ma pote m'apelleras pour me dire " reveille toi c'est la rentrée, al cloche sonne " XD |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 11:32 | |
| Moi personne m'appellerait vu que je veux pas de portable et que je donne pas le fixe ^^ Et vous vous permettez de floodez...sans moi ??? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 13:41 | |
| T'avais qu'à être là !! Un polygone est une figure géométrique avec des côtés un peu partout. |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 15:23 | |
| Et un cercle c'est une figure toute ronde/une vidéo d'horreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 15:24 | |
| J'ai pas vu le film, mais il parait que c'est horrible... Un ovale est un cercle presque rond mais quand même pas. |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 16:54 | |
| Oui il parait que c'est une horreur ^^
Et une ellipse est un rond encore moins rond qu'un ovale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 17:33 | |
| Vive les cours de maths, hein! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 22:05 | |
| non pas les maths au secour, pas la rentré... je veu retourné en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mar 4 Sep - 22:35 | |
| Mon lycée a téléphoné et ils ont pas assez d'effectifs pour faire l'option maths en première L, du coup j'en ferais quasiment pas Aaaaaah je suis contente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 14:33 | |
| mOi ils ont pas encore de prof d'art plastique, ma matière détesté, et je connais ma prof d'anglais elle est tout le temps enceinte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debout la dedans !! | |
| |
|
| |
| Debout la dedans !! | |
|