| Debout la dedans !! | |
|
+6Benoic Nut' Tlina --- Ambre Sullivan --- E-Nixe Era 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 19:51 | |
| Moi j'ai plein de trou partout >< Encore heureux, on peux rester dans la cour si on veut ou on peut sortir, mais sinon, c'est la misere >< le lundi prchain j'amène la tente quoi U_u 4 heure de " perm " dans la journée Uu |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 19:54 | |
| estime toi heureuse, j'ai presque pas de trous moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 19:57 | |
| J'ai un trou dans la semaine, plus un autre un autre une semaine sur deux. |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 20:34 | |
| C'est clair !!
Et ceux qui font pas latin dans ma classe terminent à 15h30 le jeudi et commencent le jeudi à 9h... |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 20:57 | |
| moi ma seule option c'est JOURNAL! c'est entre midi et 2! ^^ ! mais bon...ensuite j'ai pas de trou j'ai tous les jours plein c'est horrible! lol mon pire emploie du temps que j'ai eu!! c'est la première année ou je finis pas au moins une fois a 15h !! ^^ !!
le mercredi matin je commence a 9h sauf une fois par MOIS( 0_°)où j'ai une heure d'italien ! bien sur les alemand qui sont dans ma classe eux ils ont rien ! ^^ ! enifn 1H par mois .... c'est bien d'un coté mais le mieux ce serai rien ! lol | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 21:02 | |
| je connais une fille... ( si elle vien sur ce topic elle se reconnaitra) en troisième elle n'avait aucune étude, elle finnissait a 12h30 a midi, tous les jours ( sauf le mercredi ou c'est 11h30 pour tous le monde) et à 17h30 le soir, elle n'avait aucune heure d'étude, vraiment aucune elle avait cours a chaque minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Mer 5 Sep - 22:29 | |
| - L'Alchimiste a écrit:
- ouais bas moi c'est un peut pareil... et en plus je travail, le mercredi matin et le samedi matin
quand je pense que l'y en a qui travail même pas le samedi au lycée... féenéant Je te rassures, je bosse dur le mercredi et le samedi! Le mercredi je finis à 15h (ô monde cruel!) et le samedi je commence avec sport... mais je suis sensée avoir grec en même temps... Petit problème XD - L'Alchimiste a écrit:
- je connais une fille... ( si elle vien sur ce topic elle se reconnaitra) en troisième elle n'avait aucune étude, elle finnissait a 12h30 a midi, tous les jours ( sauf le mercredi ou c'est 11h30 pour tous le monde) et à 17h30 le soir, elle n'avait aucune heure d'étude, vraiment aucune elle avait cours a chaque minutes.
Désolée mais j'ai pas compris... J'ai plus l'habitude de me lever à une heure précise, mes yeux commencent à fatiguer, là... |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Jeu 6 Sep - 10:01 | |
| Je comprenais rien aussi l'année dernière, rassure-toi mero! lol Mais si tes journées sont chargées c'est justement parce que t'as pas cours le samedi! (Raaaaah quand je pense qui y en a qui dorment tranquillou dans leur plumard le samedi matin pendant que d'autres vont laborieusement au lycée... ) Quand même je me pose une question: dans mon ancien lycée l'année dernière, ils avaient dit que les L et les ES avaient moins d'heures de cours que les S, mais mon emploi du temps est vachement chargé quand même... Les S c'est comment? (Y aurait pas quelqu'un en première S ici? Ou qui l'a été?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Jeu 6 Sep - 18:39 | |
| - Mero a écrit:
L'alchimiste : tu veux dire que cette pauvre fille n'avait pas d'Etude ? [/color][/size] Je crois qu'elle veut dire que cette pauvre fille n'avait aucune heure de libre de la journée. Poor girl... (pauvre fille...) |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Jeu 6 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Jeu 6 Sep - 21:01 | |
| La S c'est trop bien! L'année dernière j'avais moins de cours que les L et les ES, et cette année aussi!!XD Non, voilà, l'année dernière, j'avais trois après-midi de libre, là le jeudi je rentre à 10 heures et je sors à 16, j'ai que quatre heures de cours dans la journée!!^^ je sors aussi à 16 le mardi et le vendredi, enfin mon emploi du temps est pas mal du tout, je m'attendais à pire!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Jeu 6 Sep - 21:12 | |
| - Elbereth a écrit:
- La S c'est trop bien! L'année dernière j'avais moins de cours que les L et les ES, et cette année aussi!!XD
Non, voilà, l'année dernière, j'avais trois après-midi de libre, là le jeudi je rentre à 10 heures et je sors à 16, j'ai que quatre heures de cours dans la journée!!^^ je sors aussi à 16 le mardi et le vendredi, enfin mon emploi du temps est pas mal du tout, je m'attendais à pire!!^^ O_O Je vais me tuer... |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Ven 7 Sep - 19:43 | |
| PTDR mais non voyons ...lol moi quand j'étais en 5e j'étais heureuse de mon emploie du temps il était super ...enfin je croyais jusqu'a que mon cher petit voisin que j'aide me donne son emploie du temps... le gars , le jeudi et le vendredi il fait 9h-12H le mercredi 9h-11h , le lundi 8h-17h et mardi 8h-16h !!! c'est quoi cet emploie du temps de fou!! lol | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Ven 7 Sep - 20:34 | |
| quand on fait S on sait ce qui nous attend!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Ven 7 Sep - 22:44 | |
| Ya pas d'incompatibilité entre la filière S et le latin ? J'y tiens à mon latin moi !! |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Sam 8 Sep - 10:57 | |
| Bien sûr que non, quand j'étais en terminale le trois quarts des latinistes étaient en S... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Sam 8 Sep - 18:42 | |
| et juste comme ça, si tu fait un bac L, est tu obligé de prendre latin, ou alors c'est mieux ??? ( je l'ais pris en seconde là et enfaite c'est la toute première fois que j'en fait, au départ ils s'était trompé fin bon.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Sam 8 Sep - 21:37 | |
| Ben non t'es pas obligée, mais c'est mieux. Enfin c'est mieux d'en faire peu importe la filière que tu fais en fait... Quizz : Que signifie "forum" en latin? |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 9 Sep - 15:12 | |
| je passe la question perso, j'ai eu qu'un seul cour de latin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 9 Sep - 16:38 | |
| C'est une place publique non ? Où les politiques parlent au peuple je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 9 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debout la dedans !! Dim 9 Sep - 17:49 | |
| Je suis trop fort... OUi j'ai mes chevilles extensibles... |
|
| |