oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Debout la dedans !!

+6
Benoic
Nut'
Tlina
--- Ambre Sullivan ---
E-Nixe
Era
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Debout la dedans !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

Moi j'ai plein de trou partout ><
Encore heureux, on peux rester dans la cour si on veut ou on peut sortir, mais sinon, c'est la misere >< le lundi prchain j'amène la tente quoi U_u
4 heure de " perm " dans la journée Uu
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

estime toi heureuse, j'ai presque pas de trous moi...
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:57

J'ai un trou dans la semaine, plus un autre un autre une semaine sur deux.
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:
Debout la dedans !! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Debout la dedans !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

ouais bas moi c'est un peut pareil... et en plus je travail, le mercredi matin et le samedi matin Sad
quand je pense que l'y en a qui travail même pas le samedi au lycée... féenéant hihi
lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

C'est clair !!

Et ceux qui font pas latin dans ma classe terminent à 15h30 le jeudi et commencent le jeudi à 9h...
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

moi ma seule option c'est JOURNAL! c'est entre midi et 2! ^^ ! mais bon...ensuite j'ai pas de trou j'ai tous les jours plein c'est horrible! lol mon pire emploie du temps que j'ai eu!! c'est la première année ou je finis pas au moins une fois a 15h !! ^^ !!

le mercredi matin je commence a 9h sauf une fois par MOIS( 0_°)où j'ai une heure d'italien ! bien sur les alemand qui sont dans ma classe eux ils ont rien ! ^^ !
enifn 1H par mois .... c'est bien d'un coté mais le mieux ce serai rien ! lol
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

je connais une fille... ( si elle vien sur ce topic elle se reconnaitra) en troisième elle n'avait aucune étude, elle finnissait a 12h30 a midi, tous les jours ( sauf le mercredi ou c'est 11h30 pour tous le monde) et à 17h30 le soir, elle n'avait aucune heure d'étude, vraiment aucune elle avait cours a chaque minutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

La pauvre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

L'Alchimiste a écrit:
ouais bas moi c'est un peut pareil... et en plus je travail, le mercredi matin et le samedi matin Sad
quand je pense que l'y en a qui travail même pas le samedi au lycée... féenéant hihi
lol!
Je te rassures, je bosse dur le mercredi et le samedi! Le mercredi je finis à 15h (ô monde cruel!) et le samedi je commence avec sport... mais je suis sensée avoir grec en même temps... Petit problème XD

L'Alchimiste a écrit:
je connais une fille... ( si elle vien sur ce topic elle se reconnaitra) en troisième elle n'avait aucune étude, elle finnissait a 12h30 a midi, tous les jours ( sauf le mercredi ou c'est 11h30 pour tous le monde) et à 17h30 le soir, elle n'avait aucune heure d'étude, vraiment aucune elle avait cours a chaque minutes.
Désolée mais j'ai pas compris...

J'ai plus l'habitude de me lever à une heure précise, mes yeux commencent à fatiguer, là... Sleep
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:43

MDR

Like a Star @ heaven Soeurdunefolle : toi aussi ton emploie du temps est compliquer, je compati pour toi en t'en que connaisseur, le mien j'y comprend rein avec les groupe ISP et MPI, les groupe ITA et ESP ainsi que les semaine Paire et Impaire ces trop un bordelle XD. Moi je commence a 8h30 et fini en générale a 17h30 le lundi, mardi, jeudi, vendredi. Le mercredi je commence a 8h30 et fini a 12h30, le samedi ba j'ai pas cour, et heureusement parce que dans tout sa je sais pas ou je pourrai me reposer XD.

Like a Star @ heaven L'alchimiste : tu veux dire que cette pauvre fille n'avait pas d'Etude ?
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:01

Je comprenais rien aussi l'année dernière, rassure-toi mero! lol Mais si tes journées sont chargées c'est justement parce que t'as pas cours le samedi! (Raaaaah quand je pense qui y en a qui dorment tranquillou dans leur plumard le samedi matin pendant que d'autres vont laborieusement au lycée... Debout la dedans !! - Page 3 50917 )

Quand même je me pose une question: dans mon ancien lycée l'année dernière, ils avaient dit que les L et les ES avaient moins d'heures de cours que les S, mais mon emploi du temps est vachement chargé quand même... Les S c'est comment? Laughing (Y aurait pas quelqu'un en première S ici? Ou qui l'a été?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:39

Mero a écrit:

Like a Star @ heaven L'alchimiste : tu veux dire que cette pauvre fille n'avait pas d'Etude ? [/color][/size]

Je crois qu'elle veut dire que cette pauvre fille n'avait aucune heure de libre de la journée. Poor girl... (pauvre fille...)
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

aucune heure d'étude !
Elbereth
Auteur
Elbereth

Féminin Nombre de messages : 410

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:01

La S c'est trop bien! L'année dernière j'avais moins de cours que les L et les ES, et cette année aussi!!XD
Non, voilà, l'année dernière, j'avais trois après-midi de libre, là le jeudi je rentre à 10 heures et je sors à 16, j'ai que quatre heures de cours dans la journée!!^^ je sors aussi à 16 le mardi et le vendredi, enfin mon emploi du temps est pas mal du tout, je m'attendais à pire!!^^
http://lybaelle.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:12

Elbereth a écrit:
La S c'est trop bien! L'année dernière j'avais moins de cours que les L et les ES, et cette année aussi!!XD
Non, voilà, l'année dernière, j'avais trois après-midi de libre, là le jeudi je rentre à 10 heures et je sors à 16, j'ai que quatre heures de cours dans la journée!!^^ je sors aussi à 16 le mardi et le vendredi, enfin mon emploi du temps est pas mal du tout, je m'attendais à pire!!^^
O_O Je vais me tuer... Crying or Very sad
--- Ambre Sullivan ---
La reine de la connerie
--- Ambre Sullivan ---

Féminin Nombre de messages : 803
Loisirs : un peu de tout!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

PTDR mais non voyons ...lol
moi quand j'étais en 5e j'étais heureuse de mon emploie du temps il était super ...enfin je croyais jusqu'a que mon cher petit voisin que j'aide me donne son emploie du temps...
le gars , le jeudi et le vendredi il fait 9h-12H le mercredi 9h-11h , le lundi 8h-17h et mardi 8h-16h !!! c'est quoi cet emploie du temps de fou!! lol
http://thesyllasworld.forums-actifs.com
Elbereth
Auteur
Elbereth

Féminin Nombre de messages : 410

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

quand on fait S on sait ce qui nous attend!!^^
http://lybaelle.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:44

Ya pas d'incompatibilité entre la filière S et le latin ?

hihi J'y tiens à mon latin moi !!
Tlina
Co-Admin
Tlina

Féminin Nombre de messages : 1025
Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:57

Bien sûr que non, quand j'étais en terminale le trois quarts des latinistes étaient en S...
http://zath301.skyblog.com
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:42

et juste comme ça, si tu fait un bac L, est tu obligé de prendre latin, ou alors c'est mieux ???

( je l'ais pris en seconde là et enfaite c'est la toute première fois que j'en fait, au départ ils s'était trompé transpi fin bon.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:37

Ben non t'es pas obligée, mais c'est mieux. Enfin c'est mieux d'en faire peu importe la filière que tu fais en fait...

Quizz hihi : Que signifie "forum" en latin?
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:12

je passe la question perso, j'ai eu qu'un seul cour de latin... transpi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:38

C'est une place publique non ? Où les politiques parlent au peuple je crois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:29

Exact!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

hihi Je suis trop fort...

OUi j'ai mes chevilles extensibles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debout la dedans !!   Debout la dedans !! - Page 3 Icon_minitime

Debout la dedans !!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant