| coins graph. | |
|
+7Soso Dark Mikhaillia Dany Boon oO- Cyanide -Oo Tlina Era 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: coins graph. Sam 1 Sep - 19:55 | |
| ce coins est réservé au graphisme, a tous ce qui conserne le design du forum, vos avis etc. mais éggalement a une autre partie dans le graphisme... nous avons en effet remarqué que certains de nos membres n'avait pas d'avatar... enfin bref, les graph vous propose de vous en faire des personnalisé... alors tlina, que dirais tu de chosir un avatar... ce genre de chose est proposé en priorité aux personnes sans avatar. donc faite vos choix 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 donné nous le numéraux attribué a l'avatar, ceci dans un nouveau topic. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: coins graph. Sam 1 Sep - 20:07 | |
| ...aucun ne me plaît vraiment... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: coins graph. Sam 1 Sep - 20:11 | |
| arrgggg Tlina est difficile... bon désolé j'ai pas le temps de cherché ce soir... | |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: coins graph. Sam 1 Sep - 20:12 | |
| Tlina, si rien ne te plait, tu peux aussi nous donner une image qui te plait et nous t'en feront un avatar si tu le veux.
On pourra ajouter à ce qu'à dit L'Alchimiste, un truc du genre "ou proposez nous votre image et nous vous en ferons un avatar". Comme ça si la personne ne trouve pas quelque chose qui lui plait dans les images, elle peut toujours donner l'image et les graphistes se chargent de transformer cette image en avatar, en demandant tel nom, telle image, tel cadre, etc...En passant commande, pour être sure que l'avatar plaise à la personne ! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: coins graph. Sam 1 Sep - 20:14 | |
| oui c'était un peut ça l'idée... de toute façon j'en rajouterais des image, mais là ce soir je vais pas pouvoir parce que je vais partir... donc bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coins graph. Ven 16 Nov - 15:09 | |
| Heu... ce n'était pas pour moi ce topic mais... je peux dire celui que je préfère ? |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: coins graph. Ven 16 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coins graph. Ven 16 Nov - 20:13 | |
| Voilà : pour faire garçon-fille, je propose la 1 |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: coins graph. Sam 17 Nov - 16:21 | |
| La 1 ? Ah je te voyais plutôt avec la 3 lol
mais bon c'est juste mon avis c'est ton opinion qui compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coins graph. Sam 17 Nov - 16:51 | |
| Oui, mais je préfèrais la 1 |
|
| |
| Sujet: Re: coins graph. Dim 18 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coins graph. Lun 19 Nov - 15:17 | |
| C'est logique puisque je le dit xD |
|
| |
Mikhaillia Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Sous l'Océan Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Avertissement: (5/100)
| Sujet: Re: coins graph. Ven 11 Jan - 20:11 | |
| *** J'ai une petite suggestion... (à peine arrivée...on va me cataloguer suggestioneuse à tous les topics...oups...dites moi si ça vous gène...).
Chacuns et chacunes de nous préfèrons probablement choisir nos avatars qui nous plaisent sur notre propre ordinateur, bon cela reste une supposition. On ne peut donc pas vraiment trouver notre choix dans ceux proposés ici, même si ils sont magnifiques et géniaux. Et, nous n'avons pas tous la possiblité sur notre ordi de décorer notre avatar, le personnaliser, changer de taille, modifier, y ajouter notre nom ou un peu plus de déco.
C'est pourquoi, ce serait une bonne idée de faire comme la partie des fonds d'écrans. Faire un petit service de commande aux graphistes, comme l'a proposé une personne dans ce sujet.
Comme ça, les membres sont sure d'avoir l'avatar de leur choix, avec l'image de leur choix. Mais ils pourraient le confier cet avatar aux graphistes pour que ceux-ci les personnalisent comme ils le veulent !! En disant par exemple à un graphiste, quoi écrire comme nom dessus, quelle couleur, mettre un cadre, etc...
Mais, ce n'est qu'une petite suggestion... *** | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: coins graph. Ven 11 Jan - 20:31 | |
| le trois est vraiment superbe .... j'adore ... en fait il sont tous un peu sombres ^^ (moi j'adore mais c'est pas le cas de tout le monde ) | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: coins graph. Ven 11 Jan - 20:41 | |
| Ils sont tous sombres c'est vrai!! je n'aime quele 10 moi et pis je suis d'accords avec la suggestionneuse qui ne dois pas avoir peur de faire ses suggestions!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coins graph. Ven 11 Jan - 20:47 | |
| Mikha si ta des sugesstion a faire. Peut tu le faire dans la parti "Sugestion" s'il te plais. Mais je dois dire que ton idée est bonne. L'equipe des admin vont en discuté, ainsi que les modos. | |
|
| |
Mikhaillia Auteur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Sous l'Océan Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Avertissement: (5/100)
| Sujet: Re: coins graph. Ven 11 Jan - 21:54 | |
| *** Oups...désolé... Ok, dorénavant, si j'ai quelque chose à suggèrer, je le ferais dans la partie "suggestions" promis ! *** | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coins graph. Ven 11 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coins graph. Sam 12 Jan - 0:45 | |
| - Mikhaillia a écrit:
J'ai une petite suggestion... (à peine arrivée...on va me cataloguer suggestioneuse à tous les topics...oups...dites moi si ça vous gène...).
Chacuns et chacunes de nous préfèrons probablement choisir nos avatars qui nous plaisent sur notre propre ordinateur, bon cela reste une supposition. On ne peut donc pas vraiment trouver notre choix dans ceux proposés ici, même si ils sont magnifiques et géniaux. Et, nous n'avons pas tous la possiblité sur notre ordi de décorer notre avatar, le personnaliser, changer de taille, modifier, y ajouter notre nom ou un peu plus de déco.
C'est pourquoi, ce serait une bonne idée de faire comme la partie des fonds d'écrans. Faire un petit service de commande aux graphistes, comme l'a proposé une personne dans ce sujet.
Comme ça, les membres sont sure d'avoir l'avatar de leur choix, avec l'image de leur choix. Mais ils pourraient le confier cet avatar aux graphistes pour que ceux-ci les personnalisent comme ils le veulent !! En disant par exemple à un graphiste, quoi écrire comme nom dessus, quelle couleur, mettre un cadre, etc...
Mais, ce n'est qu'une petite suggestion... *** Lol oui ! Au moins que je serve à quelque chose en tant que graphiste... | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: coins graph. Sam 12 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 19:25 | |
| Rah là là moi qui y connais rien en graphisme... Era, Blaine, où êtes-vouuuus ? | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 20:10 | |
| toujours dans mon style bien fantasy ^^ | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 20:45 | |
| Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Forum Verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coins graph. | |
| |
|
| |
| coins graph. | |
|