Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 20:48 | |
| C'est pas mal du tout ! Si je savais comment faire je les mettrais en ligne ^^ | |
|
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 20:54 | |
| comment faire: il faut aller dans AFFICHAGE puis dans Images et Couleurs : * Gestion des images * Mode Simple après faut changer image par image en prenant les liens url de l'image (click droit propriété) voilà c'est pas plus compliqué | |
|
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 21:28 | |
| | |
|
lermite Auteur
| Sujet: Re: coins graph. Dim 22 Mar - 21:39 | |
| | |
|
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: coins graph. Lun 23 Mar - 0:39 | |
| Tlina tu sait pas géré le paneaux d'administration? Si c'est le cas, je te conseil fortement de nomer un admin... | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: coins graph. Lun 23 Mar - 12:54 | |
| On apprend à tout âge ^^ C'est pas ma faute si Era et Blaine sont éminemment absents, c'est eux qui s'occupaient de ça...
J'ai mis la plupart des images que tu as proposées et j'ai changé l'image de fond, et pour vous prouver que je sais tout faire j'ai fini par changer complètement le design du forum ! | |
|