| le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker | |
|
+3Dany Boon ^^ Shaun the sheep ^^ --- Ambre Sullivan --- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Dim 9 Sep - 21:47 | |
| donc voila c'est un RPG créé par moi et par P'tit Coker! venez tous voir le forum et l'histoire du RPG ! ce n'est pas un RPG futuriste, ou sur une serie! venez le découvrir!! ^^ !! www.thesyllasworld.forums-actifs.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Dim 9 Sep - 22:09 | |
| Le design est vraiment magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Dim 9 Sep - 22:19 | |
| Je suis d'accord! Mais non, je m'inscrirais pas... |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Lun 10 Sep - 22:51 | |
| AAAAAAA dommage ! mais MERCI la bannière c'est pas moi qui l'ai faite! c'est Elbe ensuite le fond c'est moi avec ma pietre compraihension du logiciel de photo! lol on fait comme on peut! | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Ven 2 Nov - 17:12 | |
| tien tien j'aurai jurer que tu aurai oublier de faire une annonce. Mais je vais en faire une si vous vouler ou pouver çinscriver vous car nous manquons cruellement de personne!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Ven 2 Nov - 20:57 | |
| Jle trouve moche donc jm'inscrirais pas :p | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Ven 2 Nov - 21:04 | |
| non mais qu'est ce qu'il est méchant celui là. lool ça ne te ressemble pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Ven 2 Nov - 21:10 | |
| - Era a écrit:
- non mais qu'est ce qu'il est méchant celui là. lool ça ne te ressemble pas...
mdr on voit que tu me connais mal... C'est pas que le forum est moche... je pense qu'il peut plaire à pas mal de gens... mais à moi il ne me plait pas... voilà na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Sam 3 Nov - 2:33 | |
| - Raikken a écrit:
- Jle trouve moche donc jm'inscrirais pas :p
Surtout c'est dit si poliment ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Sam 3 Nov - 20:04 | |
| oui c'est gentil propose nous un truc sympas alors......... sinon gare a toi ET TOC | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Sam 3 Nov - 20:16 | |
| Reikken Si tu aime pas explique pourquoi est propose des choses qui permette d'ammélioré. Sinon tu dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Sam 3 Nov - 20:51 | |
| rooo on peut plus s'exprimer ici...
je me tairai alors XD | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Sam 3 Nov - 20:54 | |
| C'est bien y'a une bonne ambiance ici, alors tant qu'on est dans la convivialité... | |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Dim 4 Nov - 19:51 | |
| qand on me cherche on me trouve.................................................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Dim 4 Nov - 20:09 | |
| On est au courant ^^ Raikken, tu sais que je suis pour le droit d'epression, je ne mettais pas le fond en cause, mais juste la forme ^^ Voyons, itu pourrais utiliser un language plus fleuri !! (Sois un peu hyppocrite, m***e) Tu aurais pu dire : "Le graphisme de ce forum n'est guère plus agréable à la vue qu'un troupeau de frankenstein ayant écouté le dernier album de Lorie en boucle pendant quatre mois, et je crois bien qu'il serait aussi agréable pour moi de m'inscrire sur ce forum m'inspirant un dégout proportionnel à la pollution de la planète que de partir vivre en Ukraine pour le restant de mes jours". |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Dim 4 Nov - 20:12 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Dim 4 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Lun 5 Nov - 10:09 | |
| Je ne trouve rien à répondre...
Je suis cloué au sol par la bêtise qui transparait dans tes phrases robin...
ce langage te convient ? :p
EDIT :Au cas où certains ne comprendraient pas... cette remarque est ironique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Lun 5 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mar 6 Nov - 3:20 | |
| Au même point que la Métropyrotechnie. |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 7 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 7 Nov - 2:04 | |
| Décodeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 7 Nov - 19:48 | |
| Je sais ce que ça veut dire... mais je ne trouve pas de mot poli pour l'exprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 7 Nov - 19:55 | |
| Arrête de m'ennnuyer non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker | |
| |
|
| |
| le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker | |
|