| le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker | |
|
+3Dany Boon ^^ Shaun the sheep ^^ --- Ambre Sullivan --- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 7 Nov - 20:25 | |
| Oui... mais... bon je l'aurais dit moins poliment x) | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Lun 12 Nov - 1:03 | |
| Arrêter de m'ememrder! Voila c'Est sa xD Tu pense vraiment que je sais ce que veut dire ton affaire avec pyro, sauf le fait que sa rappors avec le feu ? XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Lun 12 Nov - 19:51 | |
| gné , t'as que 12 ans dashou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Lun 12 Nov - 21:32 | |
| - Dashou a écrit:
- Arrêter de m'ememrder! Voila c'Est sa xD Tu pense vraiment que je sais ce que veut dire ton affaire avec pyro, sauf le fait que sa rappors avec le feu ? XDD
Evidémment, ça existe pas. |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mar 13 Nov - 23:37 | |
| - Dashou a écrit:
- Es-ce que c,Est permis les ondes de chocs et la pyrokinésies ?
Oui et Don't be stressed Quand a vous les garcon {moi j'ai 16ans... lol) C'est la guerre......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 14 Nov - 0:12 | |
| Ok. Mais je suis pacifiste, au départ. |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 14 Nov - 16:45 | |
| Pas moi mais je ne vais pas frapper des femmes tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Mer 14 Nov - 19:50 | |
| Bon STOP! Ca devient vraiment stupide cette histoire! Allez faire votre guéguerre ailleurs! |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Jeu 15 Nov - 23:35 | |
| ahah soeur d'une folle vien par la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Ven 16 Nov - 17:54 | |
| Un peu de respect envers les modos toout de même... Et envers les autres aussi, merci. |
|
| |
| |
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Ven 16 Nov - 22:30 | |
| AVERTISSEMENT : le changement de sujet ferai mieux d'être mit en vigeur sinon le topic sera fermer. Nous sommes pas ici pour nous battre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker Sam 24 Nov - 19:20 | |
| Ouai bon ben çà va........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker | |
| |
|
| |
| le new RPG de moi (non jure) et de p'tit coker | |
|