| LE JOUR D'APRES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: LE JOUR D'APRES Jeu 20 Sep - 20:47 | |
| L E . J O U R . D ' A P R E S Voila un des mes film préférer. Autant que se soit pour son histoire qui fait réfléchir que pour ces effets spétiaux impréssionant. Ce film prouvent que nous devons prendre soin de la planète. Dite ce que vous en pensez, n'hésitez surtout pas !! | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Jeu 20 Sep - 23:39 | |
| Moi j'l'aime beaucoup ce film! Je sais pas pourquoi, mais oui les effet son bien fait et tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 17:34 | |
| Moi pas connaître! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 17:53 | |
| Ai pas vu. N'emp$êche que "the day after tomorow" (le jour après aujourd'hui) ils auraient pu trouver un titre meilleur ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 18:04 | |
| Ba avant de dire que le titre et pas orriginal je te propose de regardez de magnifique film. Parce qu'il colle parfaitement avec l'histoire du film. Qui donne a réfléchir crois moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 20:23 | |
| Monte pas sur tes grands chevaux je plaisante ^^ D'abord je dis pas que c'est pas original je dis que ça fait pitié ^^ Ensuite, oui ça à l'air d'être un excellent film et je comptais le voir, mais je n'en ai jamais eu l'occasion... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 20:24 | |
| Je voie pas en quoi le titre fait piter ? si tu trouve mieux faisant nous part !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 20:44 | |
| Ohlala, mais arrête un peu de tout prendre au premier degrès !! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 20:46 | |
| Je prend rein au premier ou second degré je trouve juste que sa la critiqe facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 22:17 | |
| Donc, tu prends au premier degrès !! Prends pas ça comme une vraie critique, mais comme une plaisanterie !! |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 22:34 | |
| Sans commentaire sa serai aller a ton niveau XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Ven 21 Sep - 23:07 | |
| Je dois prendre ça au premier degrès ? |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Sam 22 Sep - 0:15 | |
| N'empêche que le jour d'après demain c'est tout aussi pourri. Et je sais pertinament que je vais encore me faire gueuler dessus, mais bon les admins, vous pourriez des fois être un peu plus tolérants et aimables... Allez-y, incendiez moi. |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Sam 22 Sep - 12:58 | |
| On est tolérent, du moins de m'a par. Mais y en toujours autant qui ecrivent en SMS et surtout toi tu insiste alors que l'un des admin vien dire quelque choses. Reflechie un peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Sam 22 Sep - 18:01 | |
| Je vous prie de m'excuser, à 23h15, je n'ai plus toutes mes facultés mentales... Si on part du principe que j'en ai. |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Lun 24 Sep - 18:42 | |
| J'aime bien ce film | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Lun 24 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Mar 25 Sep - 1:36 | |
| - RobinDHER a écrit:
- Je vous prie de m'excuser, à 23h15, je n'ai plus toutes mes facultés mentales...
Une chance que tu était pas a coter de moi quand t'as dit sa, sinon j'airais sortie une conerie... mais bon la.. ouais stopper band de floodeux! Sans moi c'Est pas permis ! xD bon j'm'la ferme... Ouais moi j'aime bien les tite personne qui se font prendee dans tout le tralala de tempête! J'trouve sa marrant. Mais j'a iaps les bonne émotions associer à ce que je devrais avoir en vrai... Mais j'auirais bien pleurer, si sa aurait été des cartoons, comme j'a ifaillit pleurer à avatar (<- sans commentaire ) Et le titre "The day after tomorrow" j'aivais pas remarquer que c'était "le jours après demain" et que robin avait dit "Le jours apres aujourdhui" quoi que c'Est vrai que Today c'Est aujourd'hui et tomorrow demain, mais j'suis pas super bonne en anglais alors... [S'que j'a ila paroles uand je m'y met...] (Ferme la Dashou!) [Oui oui j'm'la ferme pour vrai là...] , [Check l'autre qui ce parle seule] (Eille) [Bon okay okay! Shut Dashou!] | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Sam 20 Oct - 14:17 | |
| Ouf, tu es dur à lire toi....RobinDHER
En tout cas moi j'aime bien ce film.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Sam 20 Oct - 14:52 | |
| Moi dur à lire ? L'étais temps de s'en apercevoir ^^ |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Sam 20 Oct - 15:25 | |
| Désolé je viens seulement d'arriver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Sam 20 Oct - 21:59 | |
| Robin est dur à lire? |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Dim 21 Oct - 1:29 | |
| HAAAAAAAAAAA quel boulet que je suis, milles excuses RobinDHER en réalité c'est en lisant le texte de Dashou et j'ai vu "RobinDHER à écrit" Et du fait j'ai associé sans m'en rendre compte à ton nom la réponse écrite....... HOUHOUHOUHOU PARDONNE MOI........ Je te jure la prochaine je ferais attention.....Je vais de ce pas me flageller sept fois le lobe de l'oreille gauche à coup d'index ( oui désolé j'aime pas me faire mal ) et encore pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES Dim 21 Oct - 1:36 | |
| Oui, Dashou est dur à lire, je le dis souvent ^^ M'enfin chui parfois pas facile ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JOUR D'APRES | |
| |
|
| |
| LE JOUR D'APRES | |
|