oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]

5 participants

comment trouvez vous le prologue ?
exélant
Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_lcap50%Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
bon
Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_lcap50%Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
médiocre
Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_lcap0%Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_lcap0%Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:
Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Left_bar_bleue0/100Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Empty
MessageSujet: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29

voilà il s'agit d'une histoire qui ma été inspiré par vous autre auteur internaute. il s'agit seulement du prologue pour le moment. moi je le trouve très médiocre, vous en pensez quoi ?

prologue

Assis devant son PC Tedyo rêvasse, il écrit vaguement son histoire, les aventure futuriste d'une bande d'adolescent qui devront sauvé le monde de la stupidité des adultes... si le monde continue à oublié ses réserve naturel, la flore, la faune... le monde magique, les nymphes, les lutins, tous ces être risque de disparaître...
Mais cette histoire est bien le derniers des souci de Tedyo ces temps si... en effet, Tedyo vis depuis un an pour ses histoire, depuis cette année, il a rencontré des tas de gens qui il en est sur conteront beaucoup dans son avenir de future romancier célèbre... Ha ha ha... mais il le sait ce n'est qu'un rêve. mais n'avons nous pas le droit de rêver ? Tedyo aimerais quand même espéré, et il en a le droit... mais pour le moment il préfère vivre la vie comme elle lui viens. il ne fait que de parlé de l'écriture, de sa passion. il crée blog sur blog pour y déposé ses histoires, puis il échange des conseils avec d'autre auteurs de son âge, il est même arrivé à crée un forum où il regroupe les jeune talent qui veulent y faire leur petit nid. mais aujourd'hui il compte passé à une étape nettement supérieur. il a mis du temps à convaincre ses parents, mais enfin il est parvenus à convaincre ses parents à invité ses amis internautes chez lui, dans sa maison de campagne. Dans un sens, Tedyo comprend que ses parents ais hésité à l'autorisé, après tous sur Internet on ne sait pas sur qui on peut tomber... mais si ses parents son pas loin ça ne peut pas mal se passé... et puis Tedyo commençais à bien connaître ses amis, ça faisait tous de même pas mal de temps qu'ils discutaient ensemble. tous d'abord par l'intermédiaire des blog, puis de MSN.
c'était étrange à expliqué, mais malgré qu'il comprenait ses parents, Tedyo avait un doute, il y avait quelque chose qui le gênait. d'habitude ses parents se fiche de savoir ce que pouvait bien faire leur fils. il est vrais que Tedyo avait 15ans, et puis trop occupé par leur "affaires" ils ne prenaient pas le temps de réellement s'occupés de leur fils. Tedyo en soufrait beaucoup, quand on a des parents présent on peut se dire qu'on aimerais être un peut moins avec eux, se débrouillé seul, les voir moins... mais lorsqu'ils nous oublie, lorsque pour eux on existe pas, on aimerais tellement qu'ils soient là. pas seulement leur chaire et leur sang, mais leur pensé, leur coeur...
Devant son écran clignotant Tedyo restait sans bougé, à imaginé à quoi pouvait bien ressemblé ses amis... c'était à la fois excitant, et terrifiant... se parler sur MSN et se parler face à face se n'est pas tout à fait la même chose. et si il était déçut ? et si ça se passait mal ? et si...
il en avait marre de se prendre la tête avec toutes ces questions, autant voir ce que l'avenir leur réserve...

deux jour plus tard à l'aéroport Saint Exupery, Lyon, Tedyo se tiens sur un banc, les mains moite, le regard vague, il attendait avec inquiétude.
- Excuse moi ? eux tu ne serais pas Ted ?
- Si, répondit Tedyo en se levant d'un bon.
- Eux, salut, je eux, je m'appelle Mora, et voici Jofrey, Kaya et Greg.
- ça fait bizarre de se rencontré, fit Gregorie.
- Ouais, fit Tedyo avec un grand sourire niais. euh... vous venez on sort d'ici, fait un peut chaud, ajouta t-il sans décollé les yeux de Mora. il ne l'avais jamais vu au paravent mais elle était si belle...

- Se sont donc eux les nouveaux relateurs ? demanda un homme en regardant dans la boule de cristal de son oracle.
- Eux même mes sire. Tedyo, Mora, Jofrey, Kaya et Gregorie. ils font peur à nos maîtres, mais il sont si jeunes, si... se ne sera pas difficile pour vous de récupéré leur savoir.
- C'est ce que tu disais pour les derniers, et ils nous ont réduit à de simple souvenir.
L'homme marchait dans la pièces furieux, puis il revint posé ses mains sur la table en regardant l'image des jeunes adolescent sortir de l'aéroport.
- Tu enverra des hommes les capturés, je ne veux plus qu'il ais le moindre pieds dans le monde magique. nous devons mettre la mains sur leur pouvoir avant que qui conque puisse les sauver.
- Les sorciers vous court-circuiteront, vous le savez ?
- Fait ce que je te dis ! hurla l'homme.
La caverne toute entière trembla.
Les relateurs étaient en danger, on devait les aider...

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Blaine
Co-Admin
Blaine

Masculin Nombre de messages : 335
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!

Feuille de personnage
Avertissement:
Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Left_bar_bleue0/100Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

Moi je trouve cela original et en plus sa me fait rire car il y a un mois nous avons fait une rencontre entre GST ...LOL
http://stonepeter.free.fr
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:51

Merci Blaine.

ça veu dire quoi GST ??

( oui je sais je suis inculte hihi )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:27

Je suis emballée! Vite la suiiiiiite!

(Moi aussi je suis inculte, et j'aimerais savoir ce que signifie GST hihi )
Blaine
Co-Admin
Blaine

Masculin Nombre de messages : 335
Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:40

C'est le tag de notre team sur le jeu en réseau counter strike source:

sur le jeu il s'écrit comme cela : °{GST}°

Donc entre nous on a l'habitude de s'appeler GST

Voili, voilou

Et donc au mois de septembre on a fait une rencontre chez l'un des joueurs qui habite Langres...On était 9 joueurs et on s'est super bien marrer....

Donc c'est pour cela qu'après avoir parler pour ma part à des personnes pendant plus d'un an puis les voir en vrai c'est vraiment....Surprenant !!!! grr
http://stonepeter.free.fr
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44

ok.
lol laisse moi le temps de l'écrire la suite lool. promis je la méttrais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:48

Punaise vous étiez 9! Comment vous avez fait pour trouver un jour en commun!?
Moi avec deux autres personnes on repoussait à chaque fois! Finalement j'en ai vu qu'une :/
Mais ma timidité a gâcher le moment, comme d'hab grrrr
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:19

La suite, la suite! Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] 889480 Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] 228906 hihi transpi On veut la suite! C'est super cool!
(Y'a juste une chose que je comprends pas... Est-ce que Tedyo est sensé connaître les autres relateurs?)
http://guerreombres.skyrock.com
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:31

ses amis sur internet ? car se sont les relateurs. et oui eux il les connait.
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:25

Daccord
http://guerreombres.skyrock.com
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

voici la suite...
bonne lecture Wink

Chapitre 1
Le mure du silence
Partie 1

Tedyo emmena ses amis faire un tours dans la ville de Lyon, ils y passèrent la matinée, faisant découvrir à Kaya les mystère de la ville, habitant plus du coté de Paris elle n'avait jamais eu l'occasion de venir dans se coins là de la France... passant à la part dieux, au crayon et plus encore... ils étaient si heureux de se rencontrer... ils n'étaient pas très à l'aise mais bon, le temps était là pour ça... ils avaient une semaine pour se connaître, et puis qui sait ils se révéraient peut être... du moins ils l'espéraient.
vers 11h30 Tedyo entraîna ses camarades vers les portes du métro, une voiture devait venir les cherché à la sortie de la ville... et oui encore une fois même si il était prévus que le père de Tedyo viennent les chercher mais encore une fois, le travaille compte plus que son fils...
- Mon père n'est pas là ? demanda Ted au chauffeur.
- Votre père a du se rendre à Paris d'urgence. il sera là demain matin a votre réveille.
- Ouais comme d'hab quoi...
Tedyo entra dans la voiture, il durent se séré à l'arrière, mais ça les faisait rire, sauf Ted qui lui était triste, triste que comme d'habitude aucun de ses parents ne soit là pour son anniversaire...
- Qu'est ce qui ne vas pas ? demanda Mora, alors qu'il se trouvaient tous au bord de la piscine l'après midi même.
- Rien, juste un petit coup de pompe, répondit Tedyo.
- Aller dit nous tous mon vieux, fit Jofrey.
- L'y a rien je vous dit, c'est juste que mes parents ne sont jamais présent pour mon anniversaire, et toute les année, j'espère que se sera une exception, qu'il seront là... et comme chaque année... et ben aujourd'hui encore je suis déçut. voilà.
- C'est ton anniversaire ? demanda Greg, mais tu nous l'avais pas dit ça. bonne anniv.
- Ouais...
- Tu n'a pas l'aire très heureux, fit remarqué Kaya.
- Si, je vous jure, ça faisait longtemps que j'avais envie de vous rencontrer. sans rire, je m'étais toujours imaginé le jour ou je vous verrais face à face. Mais il est vrais que je m'imaginait plus heureux. enfin bon changeons de sujet...
- Tu a raison, approuva Mora. Dit moi je me suis toujours demandé, pourquoi tu t'appelle Tedyo, pourquoi pas Ted, ou je sais pas, c'est étrange comme prénom Tedyo.
- Ouais ça fait un peut mystérieux, fit remarqué Greg.
- Eh ben, je sais pas trop moi pourquoi, mes parents devait trouvé ça jolie, unique.
- Et c'est unique, dit Kaya. moi qui pensais que c'était un pseudo.
- C'est justement pour cette raison que je l'ais mis sur le forum, comme ça tous le monde pensait que ce n'était pas mon vrais nom, répondit Ted. ça fait un peut Yo Ted !! seulement ils ont mis tous ça à l’envers, ajouta t-il en amusant la galerie. mais dit nous tous Kaya, après tous nous ont sait que se n'est pas ton vrais nom, mais tu ne nous à jamais dit ce que c'était réellement ton prénom.
- Et vous ne le saurez certainement jamais, fit elle, ou alors je serais obligé de vous tuer.
- Mais tu es très gentille à ce que je vois, répliqua Jofrey...
- Pourquoi tu veux pas nous le dire ? demanda Greg toujours curieux, tu as peur de quoi ?
- Mais j'ai peur de rien ! s'énerva t-elle. j'ai simplement pas envie de vous dire comment je m'appelle. vous avez qu'a m'appelé Kaya comme tous le monde.
Tedyo baissa la tête comprenant qu'il ne fallait mieux pas resté sur ce terrain là il demanda :
- Alors, comment trouvé vous les plaines de Lyon ?
- Superbe, répondit Mora avec un grand sourire.
- Franchement ta piscine est superbe, fit Gregorie.
- Ouais mais il y ma,que quelqu'un, ajouta Jofrey en venant derrière la chaise longue sur laquelle Ted s'y était reposé.
Jofrey pris Ted et l'envoya à la flotte.
- Maintenant il y a tous le monde, dit Jofrey en éclatant de rire.
Qu'est ce que c'est bon d'avoir des amis, de rire, de s'amusé. ça faisait longtemps que Tedyo n'avait pas autant rigolé. d'habitude, tous le monde le voyaient comme un petit gosse de riche qui se la péte grave. enfin bref même si ce n'était pas tout à fait le cas, les gens n'avaient pas souhaité regarder plus loin que le bout de leur nez. Lorsqu'ils voient quelqu'un se faire emmené par un chauffeur, tous de suite tu es montré du doigt comme une bête de foire. parfois les gens te mettent de coté en te regardant bizarrement, et parfois c'est pire, les gens veulent être tes amis parce que tu es un gosse de riche. Tedyo détestait ce genre de comportement. c'est ainsi qu'il était refusé dans le groupe des littéraire, et qu'il refusait d'intégré le groupe des branché. bon il n'était pas non plus un rejeté de la société, il avait beaucoup d'amis, mais il préférait se les faire en jouant un bon vieux match de basket-ball.
allongé sur son lit, Tedyo regardait le ciel à travers la fenêtre. il était plus de 3h du matin et ses amis et lui avait veillé jusque tard dans la nuit, mais lorsqu'il étaient venu se couché, un grand silence c'était abattu sur les rang et ils étaient tombé comme des masses.
Ted était si heureux, tous se passait a merveille... mais au fond de lui il y avait se point, une grosse boule qui palpitait et qui lui disait " attention Tedyo, il y a quelque chose qui va arrivé bientôt. quelque chose d'anormal."Mais son coeur lui disais que tous se passait bien, alors qui écouté. il préféra laissé coulé, vivre les choses tel quel arriverait.
il entendit alors le bruit de la porte d'entrer claqué. Ted redressa la tête, il le savait, c'était son père qui rentrait. il se recoucha, les yeux loin dans les étoile. entrain de rêvé, de s'évadé dans son monde futuriste... il resta de longue minutes ainsi, à réfléchir, à rêver de marcher sur la lune, de danser, de vivre enfin. puis vers 4h un autre bruit monta du raid chaussé, un bruit étrange, ça semblait gratté, puis un cris perçant déchira le silence de la nuit. les ados se réveillèrent en sursaut. Ted redressé dans son lit de camp regardait par la porte entrebâillé.
- Qu'est ce que c'était ? demanda Greg terrifié.
- Aucune idée, répondit Tedyo.
Il sauta par terre, se dirigea dans un coins de la pièce où il prit une logue batte de baseball. un cadeau venant d'Amérique, de son père. Bon Tedyo n'y avait jamais trouver aucune utilité jusqu'à présent. Mais il n'était pas trop tard pour l'utilisé. il jeta une épée en bois à Jofrey, vestige de ses bataille contre les loups garous du monde secret de la foret...
Tedyo franchis la porte avec Jofrey, les filles étaient plus en retrait avec Greg.
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:34

/!\ attention ce passage peut comporté des scène, non pas violente avec bagare, mais disons sanglante. /!\

Chapitre 1
suite

Tedyo franchis la porte avec Jofrey, les filles étaient plus en retrait avec Greg.
Son arme bien en main, Tedyo descendit quelque marche, il suait, ignorant ce qui se passait... ses parents n'étaient peut être pas très présent, et il leur en voulait peut être, mais ça n'empêchait pas de les aimer. et lorsque Tedyo avait entendu sa mère crier, son sang c'était glacé dans les veines du garçon.
- Fait attention Ted, fit Mora.
Tedyo n'en pris pas compte, si il l'écoutait, il savait parfaitement qu'il serait déjà remonté sous ses couverture en essayant de se persuadé qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar. Mais le cris avait été bien réel, ils l'avaient tous entendu. et ils entendaient également toujours les gémissements et les grattement qui résonnait en bas du bâtiment. Tedyo tourna machinalement la tête vers l'espace des escalier qui laissait voir le red chaussé. et il dut se retenir pour ne pas pousser un cris, mais sa batte lui échappa tous de même des mains. celle ci dévala l'escalier dans un bruit tonitruant. Mais c'était le dernier des soucie de Ted qui regardait sans bougé la scène. sa mère était étendu de tous son long, ensanglanté.
inerte.
le visage livide.
les yeux vitreux.
Mora tenait le bras de Tedyo le geste tremblant. Kaya elle s'était assise, la main devant la bouche, cachant les yeux de Grégorie. il ne devait pas voir ça, à 13 ans cette scène d'horreur aurait put le choqué. à vrais dire, elle aurait même pus choqué un commissaire. c'est pourquoi je ne décrirais pas les taches de sang dégoulinante recouvrant l'un moitié du mure, ni le visage terrorisé de la femme, comme si la mort elle même l'avais frappé avant même que le coup fatale soit porté.
Jofrey brisa le silence, et dévala les marches quatre à quatre. il s'avança dans la pièce, mais se stopa net. il semblait s'être figé, comme arrêté par quelque chose, ou quelqu'un.
- Jofrey ? appela timidement Mora.
celui ci ne répondit pas. Mora donna alors un petit coup de coude à Tedyo, qui eu du mal à sortir de sa torpeur.
malgré tous, il se força à descendre rejoindre Jofrey.
- Qu'est ce..., commença Tedyo d'une voix tremblante.
lui aussi c'était semble t-il mi en veille. la raison, un homme, dans des habit bleu nuit, moulant. Tedyo sentis tous ses membres tremblé, puis avec fureur il s'avança vers l'homme, sa batte en main, il la leva, s'appétant à asséné un coup au seul meurtrier possible de sa mère, puis...
Au dernier moment, l'homme leva la main droite et stoppa l'arme en pleine course.
- Tu ne veux pas vraiment faire ça.
- Vous pouvez répétez, je crois que j'ai mal entendu, répondit Tedyo les dents séré. vous avez tué ma mère, donner moi une seul raison de ne pas vous tué moi ?!
- Tu te trompe Tedyo, je n'ais pas tuer tes parents, répondit l'homme serins.
Tedyo redressa la tête d'un coup...
- Où est mon père ? murmura t-il.
L'homme se tourna vers un petit tas de plastique séché.
- Si vous m'accompagné, vous pourrez empêché qu'ils réservent se sort à d'autre personnes.
Tedyo s'avança doucement vers le tas de plastique. au sol prêt du petit tas, qui avait été jadis son père, une chaîne était semble t-il tombé. Tedyo s'agenouilla, il n'y avait rien d'autre qui comptait. il resta ainsi quelque seconde, une larme coula sur sa joue. il avait toujours reproché à ses parents de ne pas être assez présent, et aujourd'hui il ne serait même jamais plus. Malgré le faite que Tedyo détestait ses parents, il semble qu'une petite partie de lui même était profondément triste. il passa la chaîne autours de son coup, puis se redressa d'un coup, se dirigeant vers l'inconnue.
- Qui êtes vous ? qui a fait ça à mes parents ?!
- Calme toi Tedyo.
- La ferme ! répliqua Tedyo. répondez simplement à mes questions.
- Calme toi Ted, fit Mora.
- Moi je dit qu'il faut appelé la police, fit Kaya.
- Non mais tu n'es pas cinglé Kaya. Tu vois ça ? fit Jofrey en montrant le tas de... du père de Tedyo. Si les flics voient ça ils nous dirons qu'on est fous. Et puis imagine un peut ce qu'il diront quand ils seront qu'ont était là et qu'on a rien...
- Tu te fait des filme Jofrey, on est des enfants, jamais ils ne nous soupçonneront de les avoir tuer.
- Ils ne pourront pas, fit l'homme, car vous ne saurez plus là. aller les enfants, suivez moi avant que la police n'arrive.
- Non mais vous n'êtes pas fous, pourquoi on vous suivrait ? lança Tedyo.
- Écoute Tedyo, je sais que tu dois être triste et...
- Et quoi ? merde à la fin, mes parents son mort et un gars qui débarque de nul part veux que je le suive, non mais vous croyez encore au père noël. aucun de nous ne sortira d'ici, cria Tedyo.
- Tedyo, je sais à quel point c'est difficile pour toi. crois moi, à un moment donnée, j'ai été à ta place, c'est dure à croire, mais le monde à besoin de vous. il a besoin de toi ! Ted, tes parents sont peut être mort, mais dans ton coeur leur souvenir restera à jamais. tu veux te venger des personnes qui ont tué vos parents ? suit moi et empêche les de nuire a d'autre.
- de un, seul mes amis on le droit de m'appelé Ted, et que je sache vous n'êtes pas mon ami. et de deux...
- Vous avez dit vos parents ? vous voulez dire que..., demanda Greg
- Nos parents aussi ? termina Kaya.
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:37

Frachement ces pas mal.
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:52

Ouais. Mais ya pas mal d'inperfections. Franchement, tu trouves le corps de tes parents ensanglanntés dans ton salon, avec le coupable idéal à côté, tu te met à discuter avec lui ? Ou tu te jettes sur lui comme un chien enragé ?

Comment ils savent que leurs parent aussi alors qu'il a dit "vos parents", ça peut très bien être ceux de Tedyo. Et puis c'est vachement prévisible. Ils vont le suivre, évidémment, mais c'est pas crédible... Comment ils peuvent gober que c'est pas lui qui a tué ses parents ?? Je veux dire, bien sûr, c'est pas lui, c'est le gentil, mais eux ils sont pas au courant... En toute objectivité, ya quand même 999 chances sur mille pour que ce soit lui... Tu arrives et le vois à côté, tu ne peux décemment pas le croire sur parole s'il te dit que ce n'est pas lui ! De plus, tu ajoutes la panique, et l'envie d'avoir quelqu'un sur qui taper, c'est évident que quelqu'un de normal aurait déjà cherché (et trouvé) le moyen de lui faire le plus mal possible.

Laughing Mais sinon c'est bien, j'aime beaucoup ^^ Le reste tient la route, je brule d'avoir la suite.
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:21

ils déduise que c'est les parents des autres aussi car il dit justelent vos parents alors qu'ilo tutois Tedyo si tu regarde bien.

si tu regarde bien Tedyo ne parle pas vraiment avec lui c'est des réponses qu'il veu. et d'une certaine façon ils savent très bien que ce n'est pas lui, mais c'est dans la suite... mais tu n'a pas tout a fait tord, je revérais tous ça.

merci
Dany Boon
Graphiste à ses heures perdus
Dany Boon

Masculin Nombre de messages : 646
Loisirs : lire, écrire, internet

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:15

Soeurdunefolle a écrit:
Punaise vous étiez 9! Comment vous avez fait pour trouver un jour en commun!?
Moi avec deux autres personnes on repoussait à chaque fois! Finalement j'en ai vu qu'une :/
Mais ma timidité a gâcher le moment, comme d'hab grrrr

bah 9 c'est rien... ça fait peu de membres pour une team j'imagine qu'ils en manquaint beaucoup...
http://mydrith-rpg.up-with.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

Citation :
passant à la part dieux, au crayon et plus encore...
"la part dieux"? Je comprends ce que tu veux dire... ^^

Je trouve que ça ressemble un peu au début de l'Alchimiste... Je veux dire, dans l'Alchimiste, Chloé rentre chez elle et trouve sa famille morte et sa mère vient d'être tuée en criant, et dans celle-là la famille de Tedyo meurt aussi et il entend sa mère crier avant de mourir...

Sinon, je veux bien la suite hihi
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:59

bas il faut bien qu'ils soient tous attiré en bas lol.

et dans un sense, peut être que tu a raison dans les deux sa famille meurt, mais là tu ne connais aps la suite d'un, et de deux, dans plein d'histoire tu vois les parents mourire. lool mais j'en prend note.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Ah zut j'ai oublié le "pas" dans "Je comprends ce que tu veux dire... ^^ " :/

Plein d'histoires... Ben je lis pas les bonnes alors transpi

Tu m'as piqué mon expression! "D'un... et de deux..." !!!
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

ah !! ok lool bas tu connais pas la part dieux ??? c'est un centre comercial a Lyon un endroit supert grand !

et oui je suis une voleuse lool.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Euh non, je connais pas! transpi Tu connais les Halles à Paris, toi? (Test pour savoir si je suis la seule à être inculte!)
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:19

je suis jamais aller à Paris je peut pas connaître hihi

Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] 516912
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:45

Ben si on est jamais allé à Lyon on peut pas connaitre !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13

Bon ben c'est réciproque alors! lol
Era
Admin
Era

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

Suite du chapitre 1

L'homme sembla se redire... il baissa la tête, sentant qu'il venait de faire une erreur.
- Écoutez...
- Non, vous écoutez ! hurla Tedyo. Vous venez de nul part, et vous vous amusez à nous parler et a vouloir qu'on vous suive. mais vous nous prenez pour qui ? vous dites que ce n'est pas vous qui avez tué mes parents mais alors qui ?! à part nous vous êtes le seul à vous trouver dans cette pièce !
- Sur ce point là il n'a pas tord, approuva Mora.
- Non attendez avant de le juger, fit Jofrey.
- Quoi ? s'emporta Tedyo. ce gars à peut être tuer mes parents et toi tu le défend ! criait il à s'en époumoné.
- Oui, répondit Jofrey un peut honteux. Mais seulement parce que ce gars je l'ais vus, il y a quelque jour, près de chez moi.
- Quoi ? demanda Kaya les yeux exorbité.
- Oui, je... il rodait, et au bout d'un moment je suis allé le voir... et il, il m'avait prévenue que quelque chose arriverait.
- Non mais arrête tes connerie, c'est un peut gros ça tu crois pas ? lança Tedyo. tu es mon ami Jofrey, mais je refuse de te croire lorsque tu dit qu'il est innocent. si il ta prévenue de ce qui allait arrivé, c'est ou qu'il est devint, ou que c'est lui le meurtrier.
jusqu'à présent les enfants avaient parlé comme si l'homme n'était pas là. ce qui ne semblait pas le dérangé.
- Non en faite je ne suis pas vraiment voyant, seulement relateur.
- Vous la..., Tedyo s'interrompit, les yeux fixé sur l'homme. Les Relateurs... murmura t il.
- Tiens, je vois que tu sais de quoi je parle, remarqua l'homme avec un petit sourire.
- Tedyo, qu'est ce qu'il veut dire ? demanda Mora.
- Qui son les Relateurs ? interrogea timidement Grégorie.
- Les Relateurs, son des êtres exceptionnel, des sorciers en générale. ils possèdent... fit l'homme en ne saissant de regarder Tedyo.
mais celui ci finit par réagir.
- Les Relateurs, ont le pouvoir de créer des histoires... des histoire relatant des fait magique en générale, réel, termina Tedyo.
- Exactement, approuva L'homme.
- Comment tu sais tous ça ? demanda Jofrey.
- Eh ben oui alors Tedyo, comment tu sais tous ça ? demanda l'homme un peut moqueur. il n'attendait pas de réponse, et enchaîna presque tout de suite... Non sans rire mon garçon, comment tu sais tous ça ?
Tedyo regarda l'homme bizarrement, alors comme ça il n'aurait aps du savoir pour les relateurs ? étrange ça que monsieur le Relateurs n'est pas prévus ça.
- Je... en faite c'est une vielle histoire que j'ai écrite il y a très longtemps de ça... je crois même que je l'ais jeté en faite..., répondit Tedyo un peut troublé.
- Ah, oui parce que tu ne la jamais mise sur le fofo, remarqua Kaya.
- Non, murmura Tedyo.
Il se souvenait très bien de cette histoire... Mais elle était si... si noire, si affreuse. cette idée lui était venue comme ça, un soir alors qu'il se réveillait d'un fichu cauchemar. Sans qu'il ne comprennent comment ni pourquoi, il avait pris un stylo, une feuille et avait écrit, toutes la nuit durant. Mais Tedyo avait préféré mettre cette histoire de coté. non quel était pas bien, mais elle avait semblé si réel... si sanglante. elle n'avait ressemblé à aucun écrit que Tedyo avait produit jusqu'à l'heure.
- Mon garçon ? appela l'homme.
- Je sui pas votre garçon, cracha Tedyo entre ses dents séré.
- Où a tu entendu parlé des Relateurs ? j'aimerais que tu...
- Fichez moi la paix et allez vous en ! hurla Tedyo a bout de force.
- Calme toi Tedyo, intervint quelqu'un d'autre.
- Je suis désolé prince, je sais que...
- T'ais toi Leïko, fit le nouveau venu. il était grand, plus grand que Leïko, et il portait une sorte de grande robe doré. Le prince regarda la scène avec regret... Une larme sembla même coulé sur sa joue.
- ça ne devait pas se passer ainsi... Tedyo, tu dois nous suivre, toi et tes amis vous semblé être la seul chance qui nous reste de sauvé le monde, et de savoir ce que prépare les Ténèbres.
- Mais oui allons y tous en coeur, non mais vous êtes qui vous aussi !
- Calme toi Tedyo, ça ne sert à rien de s'énervé, fit Jofrey. Mais il na pas tord, vous débarqué et vous voulez qu'on vous écoute, c'est hors de questions !
- Je suis désoler mais pour le moment vous n'avez pas le choix. il faut que l'on vous montre quelque chose, répliqua le prince.
il toucha une amulette sur son coup et la pièces commença alors à tournée dans tous les sens...

voili voilou, pour des raison de pratique, je ne méttrais pas la suite de l'histoire sur le forum. mais si vous souhaité tous de même lire la suite des aventure de Tedyo et de ses amis... savoir qui est le prince... ou même Leïko, aller sur ce sujet : https://jeunesecrivain.niceboard.com/votre-pub-f12/tedyo-le-gardien-des-relateurs-t499.htm#9293
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]   Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique] Icon_minitime

Le gardien des Relateurs. [ Aventure/ Fantastique]
Page 1 sur 1