| Encore un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odin Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 21:38 | |
| Encore un nouveau Romain (à croire qu'il en pleut des Romain chaque seconde) Je me présente, mon nom vous le savez déjà je crois , je suis lycéen préparant un bac pro vente. J'ai 18, et je commence un livre ou plus tôt un série (7 livres). Ma passion, j'en ai pas vraiment à pars que j'aime imaginez des hostoires de science fictions. voiloà je crois que c'est tout @+ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:25 | |
| Cool un autre romain !! Normale son les meilleurs MDR. Et nous allons dominer ces minable de Gaulois XD. Bienvenue en tout cas sur le fofo. En espérent que tu t'y plaira.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:31 | |
| Odin, ce serait pas un dieu de la mythologie nordique? (un peu l'équivalent de Zeus dans la mythologie grecque?) En tout cas, bienvenue! Kyho, avant de dire que vous allez nous écraser, commence déjà par écrire "minable" sans faute de frappe! (Non mais oh! lol) |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:33 | |
| Ba ou sa une faute ? J'en voie pas moi XD
(non je deconne j'ai corrigé, la honte sur moi hahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 2:21 | |
| Par Thor, bienvenue !! Si on est gentil on pourra venir au banquet d'Odin après notre mort ? |
|
| |