| Encore un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odin Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 21:38 | |
| Encore un nouveau Romain (à croire qu'il en pleut des Romain chaque seconde) Je me présente, mon nom vous le savez déjà je crois , je suis lycéen préparant un bac pro vente. J'ai 18, et je commence un livre ou plus tôt un série (7 livres). Ma passion, j'en ai pas vraiment à pars que j'aime imaginez des hostoires de science fictions. voiloà je crois que c'est tout @+ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:25 | |
| Cool un autre romain !! Normale son les meilleurs MDR. Et nous allons dominer ces minable de Gaulois XD. Bienvenue en tout cas sur le fofo. En espérent que tu t'y plaira.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:31 | |
| Odin, ce serait pas un dieu de la mythologie nordique? (un peu l'équivalent de Zeus dans la mythologie grecque?) En tout cas, bienvenue! Kyho, avant de dire que vous allez nous écraser, commence déjà par écrire "minable" sans faute de frappe! (Non mais oh! lol) |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:33 | |
| Ba ou sa une faute ? J'en voie pas moi XD
(non je deconne j'ai corrigé, la honte sur moi hahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 16 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Dashou Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 2:21 | |
| Par Thor, bienvenue !! Si on est gentil on pourra venir au banquet d'Odin après notre mort ? |
|
| |
oO- Cyanide -Oo Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Pas là Loisirs : Déprimer Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 3:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmis nous. Ayaya...déjà 1 romain c'est dur à gèrer, alors 2...on est foutu... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 3:49 | |
| Que insinu tu pas la Cyanide ? Que les romains son des **** professionel ? Parce que comme je le dit : " trop de romain ne tue pas le romain " XD Non on va éssaillé d'être de sage t'inquiète pas.
Et re la bienvenu a toi ! voleur de prénom lol | |
|
| |
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 4:48 | |
| Bienvenu!!! (Wath the fu** of the romains et les gaulois?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 13:40 | |
| Remarque pour Hachel : tout chose dite dans un langue autre que le français doive être traduit en petite a côté !!! Merci d'avance.Ceci permet de comprendre ce qui est marquer, pour ceux qui son nul en anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 14:16 | |
| - Kyho a écrit:
- Ceci permet de comprendre ce qui est marquer, pour ceux qui son nul en anglais.
Ceux comme moi. J'espère que je ne flood pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 14:26 | |
| T'es pas nulle en anglais ^^ Surtout pour une 6eme tu as un niveau plus que satisfaisant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 16:13 | |
| Bienvenue Odin !!! Odin chevauchant Sleipnir | |
|
| |
Odin Auteur
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 16:51 | |
| Merci quel acceuil je serais indulgent lors du Ragnarok lol (nan jdéconne c'est pas la fin du monde m*** jviens d'arriver sur le fofo) Et soutien les romains c'est pas des nains | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau Sam 17 Nov - 17:24 | |
| Bienvenue ! ( comme pour lyra en cas de problème s'adréssé à Cyanide ou ton pote Romain xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau | |
|