| Un nouveau thème pour le fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Un nouveau thème pour le fofo Mar 14 Juil - 1:42 | |
| Salut à tous ! Bon ça fait un petit bout de temps que je suis pas revenue, pour ceux que je ne connais pas, et a qui j'ai pas souhaité la bienvenue, bienvenue dans le forum !! Moi je suis la créatrice. Pour des raisons personnel concernant le forum je suis partie, et d'ailleurs je ne suis pas encore tout à fait revenue. Je ne suis pas sur de participé au forum, même si j'y pense. Mais je tiens à aidé un peut Tlina, alors me voilà. Bon ça a l'aire compliqué comme ça mais bon ^^ vous m'en excuserez ( question par MP) Voilà, la mise au point faite, revenons à nos moutons Nous aimerions connaitre vos envies, et vos attentes par rapport à un nouveau thème ( donc déco) Nous attendons vos suggestions, et si certains veulent aidé, se sera avec plaisir ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Jeu 16 Juil - 18:09 | |
| Je sais pas si je fais bien de répondre le premier >< Alors, pour ma par, je garderais la bannière actuelle. Pour ce qui est du fond du forum je mettrait un fond plus coloré. Et pour le reste je mettrais des couleurs plus chauds. Voilà mon avis. Je suis ravis de que tu est encore actif sur ce forum Era | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Lun 20 Juil - 15:49 | |
| en ce qui concerne le thème, je suis d'accord : il faudrait quelque chose de plus coloré, plus accueillant... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Mer 22 Juil - 0:13 | |
| Oui romain, je voyais aussi quelque chose de plus chaud. Après pour la bannière, elle risque de devoir changer pour collé avec le thème, mais on vera. En ce qui conserne la bannière si on la change, il se peut que nous fassions appel aux graphiste, je ne suis pas très doué sur ce plant là. ^^ Je ne sais pas si je serais très actif, je vais éssayé d'être plus présente. voilà, consernant vos opignions sur un nouveau thème, j'aimerais avoir plus d'avis, d'après ce que j'ai lus le thème actuel n'avait pas fait l'une animité. Aujourd'hui vous avez l'occasion d'exprimé vos désires, alors allez y ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Mer 22 Juil - 3:43 | |
| Oui quelque chose de plus chaud, je suis d'accord avec toi =)
J'ai commence a travaillé sur deux trois chose =) Je pensais a un thème a la fois qui représenterait bien le forum. Qu'il sois a la fois, fantastique, science fiction, poétique et romantique.
Je l'imagine dans les tons jaunes, orange, rouge, avec des touche de violet, bleu, et vert. Pour le fond du forum je le voir dans les ton bordeaux, avec des nuance d'orange. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Mer 22 Juil - 17:20 | |
| euh oui... je n'avais pas d'idées aussi précises à vrais dire. - Citation :
- J'ai commence a travaillé sur deux trois chose =)
Montre nous avant de te lancé dans un truc trop compliqué quand même ! histoire que ça aille dans l'idée que Tlina et secondairement moi avons eu. fin après c'est pour toi, faut pas que tu fasse un truc pour rien ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| |
| |
Raphaël Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Mer 22 Juil - 23:31 | |
| Tel qu'il est, le thème promet. Toutefois, puis-je oser donner mon avis sur des détails ? Je pense qu'il ne faudrait pas de bordure autour des deux lignes du titre. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Mer 22 Juil - 23:37 | |
| J'ai fait une matrice, pour montré une des nombreuse possibilité de thème pour le forum. Ce n'est juste qu'un teste graphique ! | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Jeu 23 Juil - 12:15 | |
| Hum... C'est pas mal E-Nixe mais peut-être un peu chargé en couleurs différentes. et les motifs du fond risquent d'être fatigants pour l'oeil au bout de plusieurs mois. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Jeu 23 Juil - 17:49 | |
| Cette juste un jet ! J'ai fait quelque teste hier soir ! Histoire de donner peut être quelque idée, et aussi pour m'occupé. Sa peut peut être servire pour certaine chose. | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 1:37 | |
| un petit truc vite fait (j'avais pas trop de temps le boulot le boulot ^^) (désoler pour la taille avant je travail sur du format A4 pour avoir une meilleur optimisation du rendu ^^)
Dernière édition par lermite le Ven 24 Juil - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 4:00 | |
| Recarde ton image, tu déforme le forum. S
Sinon ces sympa. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:09 | |
| Voila j'ai fait un nouveau jaie pour une bannière, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
lermite Auteur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Ardèche Loisirs : Lecture, dessin, voir mes potes, la bière, les chouquettes... Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:30 | |
| trop compliqué et as tu les droits d'auteurs pour le fond | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:37 | |
| De quoi qui est trop compliqué ? oO Faut les droit d'auteurs ? Pour des images trouvé sur Google ? | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:40 | |
| je dit pas ça pour te vexer, c'est mon point de vue. je trouve qu'on ce perd dans la conception, il ya trop de chose dans un seul point, tu met trop de technique sur ta bannière et ça la rend compliquer, c'est comme pour un site web si tu veux qu'il soit bien vu et visité il doit être: - Design - Sobre - Épuré | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:42 | |
| ensuite les image de google ne sont toute pas libre de droit d'auteur: exemple tu écrit un livre quelqu'un sur le web trouve ton écrit et le publie sans ton accord, je ne pense pas que tu trouverais ça cool. Bah la c'est pareil ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:45 | |
| Non t'inquiète je le prend pas mal. Je suis assez d'accort, il fraudai un thème sobre (mais qui reste dans le thème de l'écriture quand même est pas facile a faire cependant :s ) Design et Épuré, j'ai déjà quelque idée pour ça ^^. Tu utilise quoi comme logiciel ? | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:48 | |
| d'accord. Personnellement j'ai photoshop CS3 ^^ | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
lermite Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Ven 24 Juil - 9:58 | |
| Je n'est jamais dit qu'on pouvait rien faire avec ce logiciel, j'ai plein d'ami qui l'utilise. J'ai jamais utilisé ce logiciel. Ma fallu 2 ans pour comprendre Photoshop ( et c'est grâce a une ex membre du forum que j'ai réussi à l'utiliser, je la remercie d'ailleurs ). donc si je passe a Photofiltre, me faudra du temps pour comprendre comment sa marche ^^ | |
|
| |
Raphaël Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo Sam 25 Juil - 0:06 | |
| Effectivement, la dernière mouture de la bannière est trop compliquée. C'est surtout au niveau du texte : chaque lettre a un style différent, ce qui rend l'ensemble difficile à lire. N'oublie pas qu'une bannière doit mettre en valeur le nom du forum : il est donc capital que ce nom soit lisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau thème pour le fofo | |
| |
|
| |
| Un nouveau thème pour le fofo | |
|