^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: mes poésie tristounette Sam 8 Déc - 0:23 | |
| Un jours j'était dans tes bras On était heureux Et amoureux Mais aujourd'hui tu n'est plus là Un accident t'a enlevé a Moi Mais pas de mon coeur Je partitr a jamais moi Ce n'était pas mon heure J'était toujours amoureuse Mais très malheureuse Puis un homme et venu a moi Lui il m'aime Mais moi?
J'ai envie de te voir Je t'aime Rien que de devoir Rester là j'ai la haine Je te veux Rien que pour moi Pour partager un voeux Celui de t'avoir contre moi Car je t'aime Et aujourd'hui je règne en dominatrice Sur notre vie déjà moins triste
Il ne savent pas encore mais j'ai le mal de vivre Combien de temps pourrai-je vivre Avant ma mort Je les aimais Je les aime Et je les aimerai Plus jamais Je ne vivrai Trop brisé Par une vie Trop de soucis Je veux mourrir Ne plus souffrir pourquoi naitre? pour reconnaitre un tel monde? Vous devriez avoir honte Mais mon sauveur est venu je suis revenu Pour lui, le serrer L'embrasser Ma seule raison de vivre Je ne veux plus mourrir Souffrir de ces absences Vivre avec reconnaissance Je l'aimais Je l'aime Et je l'aimerai
c'est du vécu pour toute les uatre questions.... | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mes poésie tristounette Sam 8 Déc - 13:07 | |
| Ben pour être franche je ne suis pas enthousiasmée... Un peu une impression de déjà-lu, bref, c'est pas d'une originalité fulgurante. Mais c'est pas mal, même si je pense que tu peux faire mieux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poésie tristounette Sam 8 Déc - 14:58 | |
| Je suis assez d'accord avec tlina |
|
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: mes poésie tristounette Dim 9 Déc - 17:26 | |
| je prend note...... | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: mes poésie tristounette Lun 31 Déc - 14:55 | |
| Du déjà lu? alors que c'eest du vécu? moi j'aime assez mais surtout la troisième! Y a des fautes de frappe aussi relis bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poésie tristounette | |
| |
|