| Le Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Le Forum Mer 11 Avr - 21:36 | |
| ben merci à tous et à toutes, le frorum semble bien arché, l'y a beaucoup de nouveau menbre !!
merci ! | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Le Forum Mer 11 Avr - 21:39 | |
| De rien ! 205 messages, 34 sujets, 13 membres, 1.6 messages par jour, 0.27 sujets par jour, 0.10 nouveaux membres par jour et le forum n'a que 128 jours ! | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Forum Mer 11 Avr - 23:22 | |
| bas enfaite, considère que le forum à été crée lundi, parce que je l'ai crée en décembre, mais il y avait que 3 menbre, et je l'ai remis à jours lundi... donc ça fait pas mal de chose en 3 jours... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| C'est des statistiques excellente^^ | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| Oui c'est le cas de le dire...! bon maintenant, le truc a faire c'est de la pub!! Moi j'en ai parlé a un certain nombre de personne qui save lire (pas grand monde!!^^!) lol!! non je leur ai demandé de venir voir et que si le forum leur plaie, chose qui est obligé! ils s'inscrivent!!! Alors VIVE LE FORUM!!! (t'inquiète Fazz j'ai parlé du tiens mais personne connait Bobby!!Quel bande d'ignorent!! ) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 12 Avr - 14:34 | |
| Ta remarqué aussi ? J'en ai parlé (des deux forum) a tout le monde (ou presque) sur MSN . Personne vient . | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| Ba... ils sont pas doué!!! presque irrécupairable!!! pour celui de Bobby c'est naverent (ça c'écrit comment???) personne connait ce BOOK!!! trop triste je peux en parler a personne!! a part vous! et pour celui là Ba... la j'ai plus de chance de trouver des clients!!!^^! déja faut en parler a la bibliiothécaire de notre Bahut, aux prof de Français et d'histoire (généralement ils aiment lire!!) et après aux élèves qu'on connait qui savent lire bien sur!! et à la famille .... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 12 Avr - 15:19 | |
| si moi j'ai donné l'adresse du forum de fazz à des amis, l'une d'eux ma dit qu'elle s'inscrirait, mais elle a pas trop le temps ces dernier jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 12 Avr - 20:17 | |
| J'en n'ai pas encore parlé, mais je pense qu'une ou deux amies seraient intéressées! |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Le Forum Ven 13 Avr - 20:45 | |
| le forum a ateint son 1000 méssage, merci à vous tous, en moins d'une semaine je trouve ça vraiment pas mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Ven 13 Avr - 20:55 | |
| " Pas mal" .???? tu te fou de moi!!???? non je dec! c'est super on est les meilleurs!! MDR!! c'est le cas d'le dire!! EK!! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Le Forum Ven 13 Avr - 21:02 | |
| Question : On est trop fort ,lou on est trop fort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Ven 13 Avr - 21:03 | |
| lol tu te doute de ma reponse!! | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Le Forum Dim 6 Mai - 19:26 | |
| le forum est 87 sur l'annuaire des forum, passé devant croisé des flume, juste devant, je trouve que c'est une sacré cooincidence ! qui repassera en tête... j'ajoute qu'il doit y avoir plus de 300 forum sur cet annuaire, dans la section littérature. | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Le Forum Dim 6 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Le Forum Dim 6 Mai - 20:18 | |
| soit pas déssus, peut être que dans une semaine se sera le contraire...
et puis tu es quand même bien placé, par contre je suis déssus, car à par toi il n'y a pas d'autre forum sur bobby pendragon ( j'aime bien allé sur plusieur forum.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum Dim 6 Mai - 22:19 | |
| Mouhaha! Hum, pardon Faut qu'on monte encore plus haut! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 20:19 | |
| c'est super c'est le meilleur!!! euh .. oui le tiens aussi fazz il est suoer... ^^! on verra qui passera au dessus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 20:30 | |
| O le flood... Calme toi, jenny calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 20:33 | |
| Jenny, t'as abusé sur le whisky! lol
(marquise, pour la forme) |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 21:05 | |
| sur la CDF sa ne passe pas ce genre de message | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 21:22 | |
| Dsl pour lr flood j'ai fumé trop la moquette!! ce que je vais dire va p'tre énerver des personnes ou autre mais : on est PAS sur CDF!! c'est pas le fofo de Fazz je sais ça risque d'énerver mais a force c'est c*** de comparer ce forum a celui de Fazz!! ça m'énerve grave! sur CDF on fait pas ça ou cela...!! c'est vraiment ch*** je suis p'tre la seule qui pense ça mais bon c'est pas grave !! arretez de comparer celui de fazz à celui de L'Alchimiste ils sont différent les règles sont différente etc... alors STOP ! donc voila cela di bravo au forum !! ce n'est pas contre toi Johann .... | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 21:23 | |
| Si c'est un reproche, je m'en lave les mains, il est vrai qu'un message comme ça n'aurait pas eu lui et que des smileys si grands n'auraient sûrement pas été mis, car il est clair que le risque d'abus est plus grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Lun 7 Mai - 21:31 | |
| dsl Fazz c'était pas contre toi non plus! mais aujourd'hui je suis hyper gravement énervé!! j'ai eu une longue journée pénible... en voyant encore une comparaidson de ton fofo ça ma énervé! ^^ ! mais bon dsl! ^^ ! je vois pas en quoi cela peut edevenir de l'abus mais c'est pas grave non plus... qui c'est peu etre que les adnim ou la modératrice vont m'engueler mais j'ai di ce qui ma énerver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum | |
| |
|
| |
| Le Forum | |
|