salut même si j'ai foutue la merde sur ce forum je m'inquiète un peux de sont sort. Comme l'on dit certains le forum parait en peux mort. Donc déjà moi je dirait de mettre des new sur le blog de plume d'écrivain et de faire un peux de pub a partir du blog. La pub pour les forum passe souvent par les blog. 2°possibilité envoyé en messages au membre du forum qui ne sont pas manifestait de plusieurs moi en disant que si il se manifeste pas avant u délais genres une semaine il seront supprimer. Donc genre un messages envoyé par l'autre forum plume d'écrivain que vous n'aimez pas. Donc le messages dit
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous! =)
Le forum existe désormais depuis Janvier 2007.
Il est donc temps de franchir une autre étape, et de lancer un nouveau appel aux membres
Tout d’abord, les deux principales news:
- Plume d’écrivain va changer de nom. Les suggestions sont ouvertes, un vote sera prochainement organisé pour désigné celui qui vous plait le plus.
- Une bibliothèque va être mis en place, avec les textes des membres. Pareillement, les discutions sont encore d’actualité pour cette nouvelle partie qui sera sans doute très importante pour les membres.
Un nettoyage va être effectué. J’entend par là que ceux qui ne se sont pas manifestés depuis plusieurs mois, voir depuis leurs inscription, vont devoir être supprimé. Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenue sur le forum, nous serions même ravie d’accueillir de nouveau membres ou de revoir les anciens
Pour ceux qui participent encore, je tiens à rappeler plusieurs choses:
Ne venez pas sur le forum uniquement pour poster vos textes et repartir. Plume d’écrivain doit être un lieu de véritable échange, et lorsque que quelqu’un fait l’effort de lire votre texte (sur ordinateur, ce n’est jamais agréable), faites de même. On voit trop de membre uniquement là pour avoir l’avis des autres et ne rien faire de plus, au bout d’un moment, c’est lassant, et vous n’aurez plus aucun commentaire. Je ne vise personne en particulier, qu’on s’entende
Je tiens juste à préciser que plus on commente, plus l’on est commenté. C’est normal.
La bonne entente est de mise. J’ai toujours affectionné le forum chaleureux qu’est devenue Plume d’écrivain, contribuez à ne pas obstruer cette bonne ambiance, et n’oubliez pas qu’il nous arrive parfois de prendre mal les critiques. Dans ce cas, discutez calmement, et le tour est joué!
Enfin, dernière précision: les partenariats sont remis à Zéro! Pour mettre de l’ordre dans tous ça, principalement, donc si vous avez des forums à nous faire découvrir, n’hésitez pas, une nouvelle partie est disponible pour cela.
En espérant revoir anciens et nouvelles têtes, à bientôt sur le forum ! =)
Lalaith Moon,
Administratrice du forum
http://ecrire.kanak.fr~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Plume d'écrivain" -
http://ecrire.kanak.fr---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et la avec un messages comme ça les encien membre reviendront sinon en plus açille(ps.la touche entre le d et le g ne marche ps)il aut aire de la pub!!! aprés c'est vous qui voyez a+