| UNE NOUNOU D'ENFER | |
|
+2^^ Shaun the sheep ^^ E-Nixe 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: UNE NOUNOU D'ENFER Jeu 13 Déc - 22:29 | |
| UNE NOUNOU D'ENFER Alors sa c'est une sére mais génial. La meilleur de toute a mon avis, c'est aussi la plus drole. A chaque épisode que je regarde je suis mort de rire. Allez savoir pourquoi xd. Mais ces trop trop drole. Et y a tellement de sous entendu que sa en devien encore plus drole. Mais chute j'en dit pas plus. Voila un épisode que j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Jeu 13 Déc - 23:20 | |
| Je déteste les rires enregistrés ^^ Et Malcolm, ça c'est de la série. |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 14 Déc - 19:43 | |
| On ne peut pas comparé Malcom a Une Nounou d'enfer qui est une référence en série télé je trouve. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 14 Déc - 21:15 | |
| ca fait combien de temps que tu connais cette série???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 14 Déc - 22:45 | |
| - Kyho a écrit:
- On ne peut pas comparé Malcom a Une Nounou d'enfer qui est une référence en série télé je trouve.
Sauf ton respect, Malcolm est aussi une référence, et 15 fois mieux... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 14 Déc - 22:47 | |
| JE connait cette série je ne sais meme plus depuis quand. J'adore Malcom. Mais un nounou d'enfer et plus drole et bien plus suptile XD | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 0:19 | |
| a ok voila, car moi je regarder ca j'avais minimum 9-10 ans c'est pour ca..... - Spoiler:
j'ai 16ans... et comparer a Malcolm ca a rien avoir.... Malcolm n'arrive pas a la cheville de la nounou d'enfer...... - Spoiler:
et toc...
| |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 1:29 | |
| Bien dit Leptitcocker. Une nounou d'enfer est la plus ancienne des meilleur série. Moi j'adore a en mourir de rire. Malcom j'aime bien aussi mais rien de comparable !! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 19:33 | |
| Une de mes séries culte, j'ai été elevé avec ça moi XD (d'ailleur pendant longtemps mon idéal féminin c'était un mix de Fran Fine et de Docteur Queen ) C'est une série géniallisme et Malcolm aussi, mais pas dans le même registre... Kaamelott Powaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 19:51 | |
| - Kyho a écrit:
- JE connait cette série je ne sais meme plus depuis quand. J'adore Malcom. Mais un nounou d'enfer et plus drole et bien plus suptile XD
C'est clair que les rires enregistrés pour te dire quand tu dois rire, c'est d'une subtilité... |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 20:02 | |
| Tu peut pas comprend tu n'a qu'encore 13 ans mais plus tard tu vera. y a des chose dites qui on suptilité impressionante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 20:25 | |
| On écrit subtilité, et si c'est des allusions sexuelles, c'est assez prétentieux de dire : "tu peux pas comprendre t'as que 13 ans", parce que oui, je comprends les allusions perverses ^^ |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 20:40 | |
| Je pensait pas a sa du tout mais ces pas grave. Qu'ets-ce que les ados peuvent avoir les idée mal tournée de nos temps. Domage que les claque se son perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 16 Déc - 21:10 | |
| - Kyho a écrit:
- Je pensait pas a sa du tout mais ces pas grave. Qu'ets-ce que les ados peuvent avoir les idée mal tournée de nos temps. Domage que les claque se son perdu
Tu peux aussi être aimable, c'est pas plus cher. |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Lun 17 Déc - 9:35 | |
| Faut quand même pas sous estimer les gens de treize ans , parce qu'à cet âge on écoute pas tous du Fatal Bazooka en boucle. C'est bien beau les préjugés mais faut pas les écouter Et puis cette série ne me dit rien , je prefere largement Dexter | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 21 Déc - 22:48 | |
| on ne critique les personne de treize ans on dit juste que quand il faut regarder les puptibilité, il n'y voyent que du xXx... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 21 Déc - 23:39 | |
| Personnellement je pense que ceux qui on très ans ne peuvent pas s'aventuré sur ces sujet comme sa. Vous n'avez pas asser de vécu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 21 Déc - 23:53 | |
| Ouais enfin tout dépend du style de vie des personnes, aussi... Quelqu'un de 20 ans par exemple peut rester cloîtrer chez lui du matin au soir et ne rien connaître du monde et une personne de 15 ans sortir tous les jours, donc j'pense que dans ce cas la personne de 15 ans a plus vécu que celle de 20.
Mais nous nous égarons... |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Sam 22 Déc - 19:58 | |
| On peut avoir des exemples de vécu qu'on ne possede pas ? Désolé j'ai envie de savoir ce que je ne connais pas dans ce monde si profond ! Désolé mais on ne peut pas dire que quelqu'un de treize ans n'a aucune vécu à part si on a la pretention de dire qu'on connait tout le monde. Certaines personnes ont surement plus de vécu d'autre et ont un âge different. Reste le fait que je veux mon exemple | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 23 Déc - 16:44 | |
| +1 - Citation :
- Personnellement je pense que ceux qui on très ans ne peuvent pas s'aventuré sur ces sujet comme sa. Vous n'avez pas asser de vécu.
Suis désolé mais je connais (de très loin hein) un type qui a "arreté" l'école à 12 ans pour bosser, il a commencé à trainer dans des coins peu recommandable parce que c'est parents s'en occupait pas vraiment (en gros ils commençaient à s'inquieter le second jour d'absence^^), il a connu les drogues, la violence, et des chose qu'un môme de cette age devrait pas voir. En grandissant il a murit et gagné en sagesse, et c'est rangé. Autre exemple : un coiffeur de ma ville est père depuis l'âge de 14 ans. Il a assumé le fait que lui et sa copine se soit pas proteger, et a elever son môme du mieux qu'il a pu. Juste pour dire qu'il vaut mieux ce méfier des préjugé et autres idées reçu (parce que on peut être quelqu'un de "sage" à 12 ans, et un abruti immature a 50) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 23 Déc - 16:48 | |
| Je ne dit pas qu'une personne de treize ans n'a pas de vécu, je dit tout simplement qu'un personne de treize ans n'a pas assez de vécu pour parler de certaine chose. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Dim 23 Déc - 21:57 | |
| Et moi je dit tout aussi simplement que cela dépend de quelle personne de 13 tu parle | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Lun 24 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Lun 24 Déc - 18:18 | |
| Alors je suis (relativement, hein ) d'accord avec toi... Mais fait attention parce qu'on aurait vraiment dit que tu était intimement persuadé que tout les gens de 13 ans était ainsi ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Lun 24 Déc - 19:14 | |
| Non, ces juste une généralité, y a des personne de 13 ans qui mur et d'autre... qui le son pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER | |
| |
|
| |
| UNE NOUNOU D'ENFER | |
|