| UNE NOUNOU D'ENFER | |
|
+2^^ Shaun the sheep ^^ E-Nixe 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 14:10 | |
| C'est vrai, mais la façon de le dire ne m'est pas très agréable, après cela ne concerne que moi bien sur =) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 14:57 | |
| C'est vrai aussi Matthias, c'est vrai.
Mais bon en deux ans, ça doit se valoir, vous enguelez pas pour ça^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Entre l'idée, et la feuille ^^ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 15:00 | |
| On s'engueule pas , je l'engueule ( lol), nan mais il répond pas, donc on peut pas s'engueuler =)=)
Dernière édition par Matthias le Mar 2 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 18:32 | |
| Bref on revient au sujet^^
La nounou est sur M6 toute la semaine à partir de 20heures | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 19:02 | |
| Génial!! et moi qui suis en internat .... | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 19:18 | |
| Arf désolé pour toi Matthias, c'est vraiment pas cool ça | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 22:24 | |
| Si, J'ai CHOISI l'internat, mais comme j'y suis je peux pas regarder =)=) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mar 2 Sep - 23:49 | |
| S'était en aucun cas du méprit mais de l'humour, sauf qu'on peut pas mettre le ton sur le site xd | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mer 3 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mer 3 Sep - 8:47 | |
| MOUAHAHAHAHA l'internet, alors c'est bien une chose a la quels me suis jamais tenté. Pour la simple raison que j'ai trop mon ptit confort lol, puis je pourrait plus regarder Une nounou d'enfer xd, avec les amourettes de fran, l'aveuglement de Max, et Nices mon préféré xd
PS : Je suis très attacher a mes années 90's lol, j'ai peut être deux ans de plus, mais je les est fait en entier les années 9O's xd et oui c'est 1/10 de ma vie les années 90's, si on par du faite qu'on peut vivre 100 ans lol | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Mer 3 Sep - 9:25 | |
| L'internat...ça peut-être sympa si tu tombe sur des gens sympa mais sinon perso je pense pas que je testerais | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Jeu 4 Sep - 14:28 | |
| Ils avaient déja fait les chambres, je suis dégouté, cette année commence très mal | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Jeu 4 Sep - 21:42 | |
| Aïe...allez dit toi que tout peut se remettre.
Bon courage^^ | |
|
| |
Matthias Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Ven 5 Sep - 21:56 | |
| - Matthias a écrit:
- J'ai un emploi du temps pourrai, les S ( je suis en STI) on 10 Heures de moins que moi, je ne peut plus voir mes amis ( incompatibilité de l'emploi du temps, et ils sont tous en S SI), je n'ai pas ma prof d'anglais de l'année dernière ( c'est la meilleure du lycée et la meilleure que j'ai jamais eu de toute ma vie, et c'est eut etre l'exception mais on vois que elle, elle aime son métier: prof, et pas seulement sa matière!!)
Bref, Éra, je suis pas sur que tu sois la plus a plaindre.
PS: je suis avec Philippe, et rien que sa, c'est un motif de suicide suffisant devant l'Éternel ( même si se suicider est un péché ==)=)=) de quoi rajouter au reste ....... et si on revenais au sujet initial ? | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER Sam 6 Sep - 15:41 | |
| Bonne idée. D'ailleurs j'tai rep sur le sujet approprié^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUNOU D'ENFER | |
| |
|
| |
| UNE NOUNOU D'ENFER | |
|