oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Raconte-moi une histoire

AuteurMessage
Heaven
Auteur
Heaven

Féminin Nombre de messages : 250
Loisirs : LES FOFOS!

Feuille de personnage
Avertissement:
Raconte-moi une histoire Left_bar_bleue0/100Raconte-moi une histoire Empty_bar_bleue  (0/100)

Raconte-moi une histoire Empty
MessageSujet: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:12

Ok! Je part un petit jeu! Je vais commencer une histoire, et la prochaine personne qui poste doit la continuer. Merci de rester dans le contexte, et de ne pas tuer trop de personnages^^. Il faut aussi modérer le changement de style d'écriture: faite ça petit à petit. Le but du jeu est de faire une moyennement longue histoire et de trouver un titre à la fin. Si je suis capable, je vais l'envoyer à une maison d'édition et l'auteur sera: Les membre du forum de oO°OoPlume d'écrivainsoO°Oo. D'accord. Je commence:

L'hiver était la première chose que l'on pouvait comprendre dans cette ville de pierre blanche. S'il n'y avait pas ces imposants étendarts Bleus royals qui se faisaient balloter par le vent, on aurait pu croire que ce paysage n'était qu'une page vierge. Même si on avait peine à y croire, de la vie fleurissait à l'intérieur des murailles de la cité. La jeune Aryl se promenait avec son frère entre les maisons qui menaçaient de s'écrouler par la force du vent. Les deux compagnons fraternels se firent projeter au sol par une bourrasque d'au moin 300 km/h. Essayant de couvrir le bruit des secousses incessantes Aryl s'écria:

-Kerwin? Tu crois que nous aurons la possibilité de se rendre jusqu'à la forge? Ce vent nous empêche carrément de faire un seul pas vers l'avant!

Kerwin posa un genou en terre et prit une grande respiration. Aryl connaissait ce signe: le jeune garçon réfléchissait. Soudain, brisant le demi-silence, il s'exclama:

-Ce n'est pas grave! Wernox, le mage du village, m'a confié une mission: il faut lui chercher une épée d'argent! Il m'a promit, à toi aussi, des pouvoirs assez spéciaux, merci!

Aryl poussa un long soupir avant de se refaire projeter en terre. Son capuchon se décrocha et laissa sa tête nue, vulnérable au froid. Ses cheveux d'or virvoletèrent, révélant des frisottis dans le bas de sa coiffure. Elle plongea ses yeux bleu de glace dans un mur de neige poussée de force par le vent. Elle avait entendu un bruit: une sorte de coup de pied brutal sur un tonneau, mais le marché était trop loin pour qu'un tonneau ne se trouve ici. Soudain, une forme se dessina dans le rideau blanc...Elle s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombres.skyrock.com

Raconte-moi une histoire
Page 1 sur 1