| Bon anniversaire... | |
|
+21Cin Mystic666-4pat Ninouilletteuh* Matthias Mikhaillia Dark Blaine Elbereth Dany Boon Tlina Soso ^^ Shaun the sheep ^^ oO- Cyanide -Oo The Great Unknow gothRomance E-Nixe --- Ambre Sullivan --- Benoic Dashou Era Fazz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mar 13 Mai - 0:23 | |
| Bon anniversaire Malicia...... | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mar 13 Mai - 20:37 | |
| Bonne anniversaire a malicia !!!
( et petite pensé pour notre ancienne admin dont c'est l'annif aujourd'hui...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mar 13 Mai - 21:50 | |
| Happy birthday Malicia!
(tout pareil) |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mer 14 Mai - 15:01 | |
| Bappy hirthday to you (traduction : Non abbiversaire) | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 24 Mai - 15:41 | |
| Bonne annif a tous ceux que j'ai rater.... je suis impardonnable | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mer 28 Mai - 15:50 | |
| Bon aniversaire Blaine !! | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mer 28 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mer 28 Mai - 17:18 | |
| bon anniversaire!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Mer 28 Mai - 21:24 | |
| Haaappy biiirthday to youuu, haaappy biiirthday to youuu, happy biiiiirthday to you Blaiiine! Happy birthday to you! (Pas vrai que je chante bien? Euh que j'écris bien ) |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Jeu 29 Mai - 0:26 | |
| Merci beaucoup....c'est très gentil | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Jeu 29 Mai - 11:46 | |
| En retard (comme d'habitude...) Habby pirthday to you Blaine ! | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Jeu 29 Mai - 13:20 | |
| Merci miss | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 31 Mai - 0:54 | |
| Aï aï boure boure
Bonne annif blaine | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Lun 2 Juin - 16:29 | |
| no prob merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 5 Juil - 19:49 | |
| Bon anniversaire jenny! Enfin, --- ambre sullivan --- ^^ Et josi-ann loveless aussi, même si elle vient pas... |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 5 Juil - 20:42 | |
| bonne anniv les filles ! et pendant que j'y suis et que je serais pas là demain bonne anniversaire à Rockeurkill qui ne viens plus non plus (bon c'est décidé je le bouge^^) | |
|
| |
Blaine Co-Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 6 Juil - 2:01 | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 6 Juil - 5:02 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE
Mdr, Blaine a 1 heure 02 du matin ne sachant quoi faire, vien dire bonne anniversaire lol. Toujours pas coucher ? xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 6 Juil - 17:21 | |
| Tu peux parler, toi, avec tes 4h02 XD |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 6 Juil - 19:33 | |
| Mdr je sais...mais tournant en rond dans mon lit me suis dit tien vais aller voir les new sur le forum, qui en ce moment et j'en désoler de le dire et mort... | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 6 Juil - 21:51 | |
| Oui mais il ne tiens qu'à ses membres de le ranimé, c'est comme lorsqu'un malade a le ceur qui s'arrête, on lui envoy une décharge électrique pour le ranimé, alors allé y envoyé une décharge ! perso pour le moment c'est vrais que je ne peut suivre le forum que d'un peut plus loins vus que depuis cette semaine certains problèmes personnel me rendent moins disponible, même si je tenterais tout de même de me libéré. | |
|
| |
Era Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 27 Juil - 20:03 | |
| Bon anniversaire Benoic ! | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 27 Juil - 22:26 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 2 Aoû - 18:10 | |
| Bon anniversaire Benoic!
(Ah ben c'est gentil, on a pensé à mon anniversaire! Je m'en vais bouder!) |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 2 Aoû - 19:18 | |
| Bon Anniversaire Soeurdunefolle alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire... | |
| |
|
| |
|