| LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 4:01 | |
| Bien voila comme les fameux Harry Potter (HP), Le Monde de Narinia (MDN) et aussi très connu. Composé de sept tome comme les HP. Pour ma par j'ai lu le premier tome en entier (quel exploie xd) et j'ai bientot fini le rome 2 mais ces plus dur parce que je connait l'histoire du tome deux du au film :/ | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 13:42 | |
| Essaye de pas penser au film^^ Très bonne saga, j'ai le gros qui regroupe les 7 c'est vraiment agréable (et la couverture est sublime^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 15:23 | |
| Moi aussi j'ai le gros qui regroupe les 7, avec Aslan dessus Je l'ai dévoré! |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Moi aussi j'ai le gros! mais sa me décourage de voir tant de page!! mdr de plus j'ai pas vraiment accroché sa ma fait le meme effet que harry potter (je sens que je vais me faire taper..... ) | |
|
| |
Invité Invité
| (Non jenny, pas du tout... ) |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 15:38 | |
| Ces vrai que la couverture du livre qui regroupe les sept tome est magnifique. J'adore trop. l'inconvéniant de ce gros livre, ces qu'il est tellmeent gros que au bout d'un moment sa devien lourd a porter. Et sa depend comment tu te pose pour le lire, tu finir par avoir mal au dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 15:41 | |
| lol et aussi tu finis démoralisé!! mdr | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 15:58 | |
| le nombre de page tu finis l'un des tomes, et toujours autant de page a lire! mdr
en meme temps, je l'ai commencé quand il est sorti je lisais moins a ce moment la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 16:06 | |
| J'ai pas de problème à lire des gros bouquins, moi... Plus c'est gros, mieux c'est! M'enfin ça dépend quel style de bouquin je lis aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 16:12 | |
| moi non plus j'ai pas de difficulté a la base....mais bon j'avais pas spécialement envie de lire ce gros livre. A sa sorti je dépassais pas les 400 page a 11ans et demi !^^ ! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 16:17 | |
| Mdr Le seul gros livre que j'ai fini et le permier a être lu en entier c'était hP 5 (il ma fallu 6 moix xd) Mais le monde de narnia ces un genre spétail, ces bizzarement écris je trouve. | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 16:33 | |
| Ecrit à l'ancienne XD un peu comme le Seigneur des Anneaux (en passant Lewi et Tolkien était des proches, Tolkien c'est inspiré de Lewis pour créer Sylvebarbe XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 17:07 | |
| En fait je trouve que c'est vraiment écrit pour les enfants, à la limite faudrait le lire à haute voix à des gosses avant de s'endormir... J'ai lu les tomes 1-2-3-4-5 puis j'ai arrêté. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) Dim 30 Déc - 17:18 | |
| Ces vrai, ondria que ses ecris comme des comptes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) | |
| |
|
| |
| LE MONDE DE NARNIA (tome 1 à 7 ) | |
|