| La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Sam 20 Déc - 22:50 | |
| Voila cette année, ma classe a été prit pour faire un défit lecture en français --' ! Et le premier livre que j'ai eu a lire est : La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre. Un livre que je trouve vraiment bien ! Connaissez - vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Sam 20 Déc - 23:15 | |
| Je connais pas, mais "Luc Besson présente", c'est pas ce qu'on appelle un gage de qualité. |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Sam 20 Déc - 23:27 | |
| Franchement le livre et génial ! L'histoire est prenante et drole | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Dim 21 Déc - 17:50 | |
| Assez d'accord pour Luc Besson (je lui en veux d'avoir saturé la fantasy de ses Minimoys) | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Dim 21 Déc - 17:51 | |
| oui ! Mais bon un film est très souvent moins bien que le livre ! On a pu voir sa avec Harry Potter, et plein d'autre encore ! Mais le livre et super je vous le conseil | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Dim 21 Déc - 17:54 | |
| C'est justement ça que je lui reproche : avoir transformé le scénario du film des Minimoys en roman et avoir fait appel à son réseau publicitaire pour doubler (voire tripler, quadrupler) ses recettes... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Dim 21 Déc - 17:56 | |
| Mwaiff, bon il a caffouillé mais il a fait de bon fil comme meme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Dim 21 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Dim 21 Déc - 21:06 | |
| - Pierre Desproges a écrit:
- ...Exemple ?
La série des Taxi *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Dim 21 Déc - 21:34 | |
| C'est de Besson, cette merde ? |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Lun 22 Déc - 12:56 | |
| Le 1 oui, les autres il les a juste produits. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Lun 22 Déc - 14:08 | |
- C'est de Besson, cette merde ?
Et oui, c'"est de lui... Il a fait la série des Transporteurs aussi =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Lun 22 Déc - 16:00 | |
| Pas vu les transporteurs, mais ça peut pas être pire que Taxi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Lun 22 Déc - 19:25 | |
- Pas vu les transporteurs, mais ça peut pas être pire que Taxi ^^
C'est ce qu'il fait de mieux avec le 5ème Elément =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Lun 22 Déc - 20:23 | |
| En même temps, le "mieux" de Luc Besson, c'est peut-être l'équivalent du pire de Burton |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Lun 22 Déc - 20:57 | |
| Ou le juste milieu de Spielberg ? (aucune logique ou utilité dans cette remarque, désolé ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Lun 22 Déc - 21:02 | |
| Spielberg, c'est un bon, enfin. |
|
| |
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Mer 24 Déc - 3:16 | |
| Steven Spielberg, c'est quand même E.T l'extraterrestre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Mer 24 Déc - 3:19 | |
| J'ai bien aimé ET, moi |
|
| |
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Mer 24 Déc - 3:23 | |
| - Roald Dahl a écrit:
- J'ai bien aimé ET, moi
J'ai trouvé que c'était une belle daube mais bon, c'est le grand classique de Spielberg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Mer 24 Déc - 3:28 | |
| Nan mais c'est du sentimentalisme E.T, pas ton style |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Mer 24 Déc - 3:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Mer 24 Déc - 3:35 | |
| C'est un vieux film avec pour héros une loutre... | |
|
| |
Tlina Co-Admin
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre Mer 24 Déc - 11:58 | |
| Le flood ça commence à bien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre | |
| |
|
| |
| La Trilogie du gardien - tome 1 - [Mu] Le feu sacré de la terre | |
|