| La passion du chant | |
|
+5L0uL0u Benoic ^^ Shaun the sheep ^^ --- Ambre Sullivan --- E-Nixe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: La passion du chant Sam 5 Jan - 20:43 | |
| franchement t'as du cran ! et tu chante bien !
allez les autres! c'est a votre tour! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 6 Jan - 15:31 | |
| Oui ba pour moi va falloir attendre, parce que j'ai la crêve, et quand je chante on dirai que je chante du nez.. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 7 Jan - 18:22 | |
| lol un point positif tu pouura non faire la danse des Canard:lol!: | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 7 Jan - 18:38 | |
| Oula non, je ne sais point dansé, deja que je ram avec la tecthonik qu'est-ce que sera alors avec la dance des canard. | |
|
| |
L0uL0u Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 7 Jan - 19:24 | |
| LA TECKTONIK? MON DIEU SAUVEZ MOI! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 7 Jan - 21:25 | |
| Moi ça me fait rire. Vous avez déjà remarqué à quel point une mode pareille peut être amusante? Tout le monde se jette dessus en l'espace d'un mois, alors que personne n'en n'a jamais parlé pendant dix ans. Sérieux, c'est trop drôle! | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 7 Jan - 22:06 | |
| oui c'est sur!!! Mais on ne s'égart un peux dans le sujet??? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 7 Jan - 22:16 | |
| Si si vous vous égaré du sujet. XD | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 7 Jan - 23:29 | |
| Je dois dire que là, je suis plutôt d'accord^^ | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La passion du chant Mar 8 Jan - 0:00 | |
| exacte mais ....je suis d'accord avec Bonne soeur et LouLou sur la Tecktonic lol Hs = dans mon collège le principal a du passer un contrat avec les danseur de la teck' pour ne plus avoir de bATEL et de mouvement de foule dans l'établissement ! - -'' fin du Hs] | |
|
| |
| Sujet: Re: La passion du chant Ven 11 Jan - 22:42 | |
| Clair nous au lycée aussi car ca partez vite en sucette... | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 13 Jan - 15:47 | |
| Bah comme j'aime pas suivre les modes, j'aimes évidement pas la Tectonik (encore ça devait être fun au tout départ quand c'était dans une boite ou deux), mais bon en même temps suis vachement heureux que tout le monde se jettent dessus : ça va faire couler cette mode XD Et puis en ce moment je suis en pleins retour rasta donc, bon la tectonik | |
|
| |
| Sujet: Re: La passion du chant Lun 14 Jan - 0:11 | |
| - Benoic a écrit:
- Bah comme j'aime pas suivre les modes, j'aimes évidement pas la Tectonik (encore ça devait être fun au tout départ quand c'était dans une boite ou deux), mais bon en même temps suis vachement heureux que tout le monde se jettent dessus : ça va faire couler cette mode XD
Et puis en ce moment je suis en pleins retour rasta donc, bon la tectonik lol c'est sûr qu'il ya une grande différence entre la tecktonic et le Raigge( bonne orthographe???) Tu as raison sur le point ou sa va la fiare couler cette mode et entre nous tant mieux!!!! Bref y a til des gens parmi l'asistance qui o, de ,ouvelle vidéo de leur préstation... | |
|
| |
| Sujet: Re: La passion du chant Sam 19 Jan - 21:24 | |
| bon alors faut que je mette ma préstation pour que le tiopic reprenne vie.... lol non sinon je vais tous vous surpasser... au fait H2O c'est quand que tu nous donne ta propre préstation....... La fille qui chercher pas a se faire taper...... | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Sam 19 Jan - 21:57 | |
| HEU... JE sais pas trop ... C'est obligatoire ? | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Sam 19 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 15:02 | |
| T'as créé le sujet et tu veux pas nous montrer comment tu chantes? |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 15:12 | |
| Ba dison que j'aime pas chanter pour les autres, trop timide | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 15:18 | |
| tu n'es pas devant nous ... ^^ | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 15:19 | |
| ouais, t'es pas devant nous^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 15:22 | |
| Oui ba rien que de savoir je vais etre écouté sa aide pas non. Mais je vais essaillé. Quand j'aurai un peu bu ^^ | |
|
| |
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 15:36 | |
| j'ai hate de t'entendre ... que vas tu chanter ? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 15:37 | |
| Je sais pas du tout. Peut etre :
# Donne moi le temps
ou
# Ecris l'histoire
ou peut eter encore qui sais | |
|
| |
Dark Auteur
| Sujet: Re: La passion du chant Dim 20 Jan - 16:50 | |
| tu auras surement plus facile de chanter écris l'histoire car c'est un garcon qui chante mais elle est plus compliquée niveau ton .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La passion du chant | |
| |
|
| |
| La passion du chant | |
|