Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
lol non c'est vrai en plus.... si y'en un de vous qui a un micro a me préter je prend je lui renverrai par colis postal....
Dark Auteur
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place... Loisirs : l'écriture et la lecture Date d'inscription : 31/12/2007
c'est ce que j'avais cru comprendre, mais vu que tu voulais faire le casting, je trouve un peu paradoxal le fait que maintenant tu ne veuilles pas chanter "devant" nous^^
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
on dit que mon excuse et bidon mais c'est la vériter j'ai pas de web cam ni de micro donc voila je ne peux rfien faire. De plus ca ne me derange pas de chanter au contraire...
mais c'est vrai que tu te dégonfles H²o.......
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
eh bien moi j'arrête pas demander à mon père de m'enregistrer alors peut-être qu'il va le faire mais après je sais pas trop comment vous faire écouter ça.....
Elbereth Auteur
vous connaissez personne qui a un mp3 qui fait dictaphone ?
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur