| Tsé là, la musique...de film! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Auteur
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Celui de la magie Loisirs : LES FOFOS! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Tsé là, la musique...de film! Sam 26 Jan - 22:29 | |
| Je sait pas pour vous, mais moi, j'ai un léger penchant pour la musique de film. Mais surtout genre celle de narnia , Harry Potter ou le seigneur des anneaux, pas Titanic, là! Perso, j'ai même créé une toune au piano pour mon livre. Et j'aimerais avoir votre avis sur la musique de films, pour savoir si je suis pas toute seule^^. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Dim 27 Jan - 17:32 | |
| Ca dépend laquelle. Ca tombe bien, j'aime pas celle d'Harry Potter, je hais celle de Narnia Moi j'aime les BO plutôt rock ou pop, style celle des films de Tarantino. | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Mer 13 Fév - 22:19 | |
| J'adore les BO de films, elle m'aide quand j'écris un peu. c'est fou ce que c'est important la musique dans un film je trouve, ça embellit vachement enfin moi j'y suis vraiment sensible:j'ai toutes sortes de Bo de Fast And Furious à Titanic en passant par 300 ou encore Gladiator...Je suis très ouverte niveau musique. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Mer 13 Fév - 22:27 | |
| Je suis un grand fan des musique de film et de bande annonce ( Pirates des Caraibes, Harry Potter, Narnia, La mort dans la peau, Requiem For A Dream, Eragon ) Et la encore j'en oublis pas mal... | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Mer 13 Fév - 22:43 | |
| Tu as Requiem For a Dream ?! Elle est belle,hein, enfin, belle, surtout dramatique mais je la trouve magnifique. Surtout le remix, je trouve qu'il est plus poignant que l'originalemais attention,c'est pas remix techno, c'est juste version un peu plus forte.Eragon j'en ai une qui m'a plus, Narnia je crois que c'est la seule chose qui m'ait plus,lol. Harry Potter,ça dépend laquelle/lesquelles. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Mer 13 Fév - 23:15 | |
| J'aime bien les BO de HP 4 et 5 ces tout | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 0:38 | |
| J'aime les Bo de péplum comme Gladiator, 300 et Troie, qui sont magnifique, surtout les chansons hébreux que l'on entend parfois. Enfin, vcous l'aurez compris,grande amatrice de bo que je suis, je conseillerais la BO du film "Reviens moi"<< à partir de bruits d'une machine à écrire, le compositeur a basé sa musique. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 0:39 | |
| Ca sort d'où Requiem for a dream? J'en ai souvent entendu parler sur ce forum ou je sais plus où, mais je sais pas d'où ça sort... (ou alors je l'ai su et je m'en souviens plus... :/) |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 0:40 | |
| Requiem for a dream est un film très connu où joue Jared Leto. <3 Il est très psychologique. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 11:44 | |
| t'as de bon gout H²O pour les générique de musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 12:35 | |
| - Canell a écrit:
- Requiem for a dream est un film très connu où joue Jared Leto. <3 Il est très psychologique.
Ah ben je connais pas. |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 12:46 | |
| Bah il date quand même ce film, je crois, il est sorti en 2001. Mais tu peux le regarder sur le net, mais faut vraiment avoir vu ce film. Faut le connaître car c'est pas un simple...long métrage mais vraiment un film travaillé. On ressent forcément quelque chose en le regardant. Soit tu l'aimes ,soit tu l'aimes pas. Je sais pas si tu as vu "Fight Club" mais c'est un peu ça, en pire...=D | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 19:55 | |
| Merci " ^^ Shaun the sheep ^^ " est encore j'ai pas tout dit la, sinon sa serai trop long. Requiem For A Dream et l'un des plus et boulversant film que j'ai vue, il te fait obligatoirement réfléchir, et il est très percutant. La musique et génial, sur tout le remix qui fait style bande annonce ces trop beau. | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 21:07 | |
| Haha ! Je suis pas toute seule à avoir trouver ce film très prenant. Non, je le conseille fortement, même si l'histoirepeut sembler anodine, je trouve la façon dont il est filmé très ingénieuse. - Spoiler:
surtout le bras infecté à la fin qu'on a été obligé d'emputer...J'ai trouvé ça assez...comment dire...y a pas de mot
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 21:40 | |
| - Canell a écrit:
- Bah il date quand même ce film, je crois, il est sorti en 2001. Mais tu peux le regarder sur le net, mais faut vraiment avoir vu ce film. Faut le connaître car c'est pas un simple...long métrage mais vraiment un film travaillé. On ressent forcément quelque chose en le regardant. Soit tu l'aimes ,soit tu l'aimes pas. Je sais pas si tu as vu "Fight Club" mais c'est un peu ça, en pire...=D
Je suis pas très film, donc non j'ai pas vu Fight Club. |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| AH! Sacrilège! Morbleu ! XD
Non, je plaisante, jte taquine, hum...bon, tu as vu Matrix ? Non, c'est pas une bonne comparaison. Bon, je te le conseille tout simplement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Ven 15 Fév - 20:03 | |
| Matrix... Le premier je crois. Mais ça m'avait bien saoulé, parce que faut un coup baisser le son et un coup le monter! On n'entend pas les voix et trop la musique!!! |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Ven 15 Fév - 20:51 | |
| C'est pas le cas dans RFD^^ Matrix m'a déçu dans le troisième. Aussi une b.o que j'oublie souvent, c'est celle du film Sunshine...Elle est vraiment belle. | |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Ven 15 Fév - 22:57 | |
| Je suis également une fan de BO de films, donc des compositeurs : [L'illustre ^^] John Williams : "Star Wars" <3, "Mémoires d'une Geïsha", "La liste de Schindler" (magnifique), ou encore l'incroyable et bouleversant "Forrest Gump". Clint Mansel : "Requiem for a dream" (Comme vous, je l'ai adoré !), "The Fountain" <3 Hans Zimmer : "Le Dernier Samouraï" (Superbe),"Pirates des Caraïbes" (Grandiose) ou encore "The Holiday" (film sympathique) John Powell : "The Bourne Identity", "The Bourne Supremacy", "The Bourne Ultimatum" <3<3<3 Harry Gregson-William : "Le nombre 23", "Kingdom of heaven", "Bridget Jones" (culte ^^) Philippe Rombi : "Jeux d'enfants" (Extra ! - avec Guillaume Canet <3) Yann Tiersen : "Amélie Poulain" <3 Et je garde le meilleur pour la fin J'ai nommé, le grand, l'iiiiiiiiiillustre, le magnifique... Danny Elfman ! ("Batman", "Charlie et la chocolaterie", "Les noces funèbres", "Spiderman", "The nightmare before Christmas", "Sleepy hollow", "Famille Adams".. et j'en passe !!!) ^^ Vous aurez compris ^^ j'adore ça D'ailleurs, pour info, si ça intéresse quelqu'un : J'ai + de 250 musiques de films (anciennes-récentes)... Si vous en cherchez une je peux peut-être vous aider Voilou Bonne soirée à tous =)
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 16 Fév - 0:41 | |
| J'en est deux trois autres à rajouté sur ma liste. La musique du générique " Cold Case " La musique du générique " Dead Zone " Celle de Armagedon Celle de Amélie Poulain (magnifique) Celle du Parin (culte) Les musiques de Battlestar Galactica Les musique de Stargate Altantis Residente Evil Il se peut que j'en rajoute a ma liste ^^ | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 16 Fév - 13:01 | |
| Oh Malicia ! En tes musiques et tes copositeurs, j'ai trouvé mon bonheur, mais j'aurais rajouté Thomas Newman (Les Evadés, American Beauty(culte)), James Horner (Titanic, Troie) et j'ai aussi un grand penchant pour Hans Zimmer, notamment la BO de The Holiday que je possède aussi Il y aussi la Bo de 300, celle de X-Men qui a été faite par John Powell aussi, Dario Minelli (Orgueil et Préjugés, Reviens-moi<3), Joe Hisaishi qui est le compositeur officiel de tous les Miyazaki, et j'ai quelques Bo de celui-ci donc si ça en intéresse. J'suis intéressé par la BO de Sleepy Hollow en tant que grande fan de Tim Burton. | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 16 Fév - 13:36 | |
| c'est bien ce que je disais H²O et Malicia vous avait de bon gût | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 16 Fév - 14:10 | |
| Merci !!! Ba y a pas mal de musique de film super bien et magnifique, sauf pour " A la croisée des mondes " ou la Bande sons était complètement naze, aucune air a retenir, j'ai été dessus de ce coté la. Alors que le monde de Narnia, j'en est des frison quand je les écoutes, elle se retienne facilement, et elle ont un coté magique je trouve. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 16 Fév - 14:44 | |
| Rajout à ma liste : Friends (série) Alias (série) Le 5° Elements (classique surtout THE DIVA DANCE que j'adore) Rayman (musique de jeu) Générique de la série 4400 Armagédon Skyland Le nouveau monde (musique de dessin annimé) Mc Gaver Voila y aura surement encore une suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! | |
| |
|
| |
| Tsé là, la musique...de film! | |
|