| Tsé là, la musique...de film! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 16 Fév - 15:52 | |
| Ah toi aussi, tu as le générique de Cold Case et 400, tu as vraiment de bon goûts | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 16 Fév - 20:50 | |
| Oui je sais merci ^^, je rajoute a ma liste : La musique du générique " CloverField " | |
|
| |
Malicia Auteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Mer 20 Fév - 12:48 | |
| - Citation :
- La musique du générique " CloverField "
Tu l'as ? Tu l'as ???? Aaaargh Je ne la trouve pas Ou du moins mon moyen de téléchargement est médiocre arf Tu as le nom du compositeur stp ? PS : En effet tu as de très bons goûts H²0 - Citation :
- c'est bien ce que je disais H²O et Malicia vous avait de bon gût
Merci ^^ Shaun the sheep ^^
Dernière édition par Malicia le Mer 20 Fév - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Mer 20 Fév - 18:32 | |
| Non je les pas en réserve les juste entendu a la fin du film sniff sniff | |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Ven 22 Fév - 3:00 | |
| Vous auriez pas celle de 28 semaines plus tard?????? | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Ven 22 Fév - 4:32 | |
| Si j'ai six musique de l'album, stu veux te les enverai par msn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Ven 22 Fév - 19:47 | |
| Pourquoi on me répond pas, à moi? TT_TT Je redemande, pour la peine! Est-ce que quelqu'un aurait les musiques de Nuovo Cinema Paradiso (possible que personne connaisse mais je tente le coup ) et de Jacquou le croquant? |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 23 Fév - 0:25 | |
| Pour ce qui est de Jacquou le croquant j'en est qu'une c'est " DEVANT SOIT de mylène Farmer "
Bon en ce moment je suis a fond dans les musique de HERCULE ^^ | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 23 Fév - 17:56 | |
| je rajoute a ma liste : Les musiques de la série HEROES | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 23 Fév - 17:58 | |
| - H²0 a écrit:
- Pour ce qui est de Jacquou le croquant j'en est qu'une c'est " DEVANT SOIT de mylène Farmer "
Bon en ce moment je suis a fond dans les musique de HERCULE ^^ bienvenue au club!!! | |
|
| |
E-Nixe Auteur
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! Sam 29 Mar - 14:42 | |
| MDR Bon ba je rajoute a mon playsite de musique de film : Les musique de la série culte GREY'S ANATOMY Les musique du film SHREK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsé là, la musique...de film! | |
| |
|
| |
| Tsé là, la musique...de film! | |
|