| Fan de Tim Burton, bonjour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Fan de Tim Burton, bonjour... Mer 13 Fév - 22:34 | |
| Alors, j'ouvre ce topic à titre personnel, enfin pas si personnel que ça puisque ils concernent tous ceux qui adorent Tim Burton Avant tout, petit rappel.Tim Burton, c'est: -Edouard aux mains d'argent -Le noël de Mr.Jack -Les noces funèbres -Big Fish - Mars Attack - Sleepy Hollow -La planète des singes - Charlie et la chocolaterie - Sweeney Todd et d'autres.... Je voulais savoir quel était votre Tim Burton préféré ? Et pourquoi ? Et aussi votrz avis sur Sweeney Todd pour ceux qui l'ont vu? Moi,j'adore big Fish et Sleepy Hollow que je n'ai vu qu'une fois hélas. Snif. Mais big Fish est,je trouve, magnifique. Je pense que ça explique bien que parfois l'imaginaire n'est pas une simple frivolité enfantine justement. Et puis pourquoi systématiquement différencier la réalité de la fiction ? Ca peut être vraiment un moyen d'accepter le monde tel qu'il est. Enfin, je ne dis pas qu'avoir un ami imaginaire jusqu'à ses 30 ans est une nécissité,mdr,mais bon...C'est comme ça que je définierais la philosophie de ce film. | |
|
| |
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Mer 13 Fév - 23:04 | |
| Le peut de ces oeuvre que j'ai vue j'ai adoré. ' Edouard Aux main d'argent " " Les Noces Funèbres " " Mars Attack " " La planète des Singes " " Charlie a la chocolatie " Et j'ai bein envie d'allé voir son dernier film dont la bande annonce ma beaucoup plus. | |
|
| |
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Jeu 14 Fév - 0:35 | |
| Moi aussi! mais à ce que j'ai entendu, le film est géniale mais très sanglant, il ne fait pas peur, mais il est juste écoeurant. C'est le genre de film où le sang gicle facilement et on voit que c'est faux,comme Kill Bill quand on coupe le bras à une femme et que le sang gicle comme une bouteille de limonade qu'on aurait secoué Enfin, difficile de rivaliser avec sleepy Hollow,je te le conseille fortement si tu aimes un peu l'angoisse =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Jeu 14 Fév - 0:38 | |
| Dans tous les films que tu as cités, j'ai vu Charlie et la chocolaterie (super), Les noces funèbres (magique) et Sleepy Hollow (bien). |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Jeu 14 Fév - 0:39 | |
| Et encore,je n'ai pas tout cité mais mon meilleur ami et moi on est des fans inconditionnels, mais lui, a tousles films de ce réalisateur.^^ | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Jeu 14 Fév - 11:41 | |
| Si ca peut te fiar eplaisir je les ai tous vu sauf charlie et la chocolaterie mais il sont tous géniaux... Un nouveau film de Tim burton??? se ne serai ps celui du barbier là? dite moii si je confond avec autre chose.... | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Jeu 14 Fév - 11:48 | |
| Effectivement: Sweeney Todd, le barbier... En résumé, il égorge ses clients je ne sais pas encore si je vais aller le voir car les avis sont mitigés dessus mais c'est un tim burton donc | |
|
| |
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Jeu 14 Fév - 11:52 | |
| ben oui alorsd oui ... non je ne les pas vus, il m'a échaper de la liste car je lit trop vite.... moi je vais aller le voir normalement . oui j'avais vu la B.O il a l'air vachement bien.... | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Sam 16 Fév - 23:54 | |
| Alors moi j'ai vu:
-Edouard aux mains d'argent (trop bien j'adore les maisons colorées !) -Le noël de Mr.Jack(pas mal) -Les noces funèbres( très chouette , très très chouette même) - Mars Attack(rigolo, bien) - Sleepy Hollow(euh, j'ai apprécié mais les plombs ont sautés lorsque qu'une femme tenait un poignard au-dessus d'un homme et j'ai du attendre 2 jours avant de voir la fin!) - Charlie et la chocolaterie( super super et super j'aime!, les décors sont très chouette et johnny depp fantastique!) -Bittle juice (celui la il était pas sur ta liste!) Je suis donc aussi une fan de ce réalisateur! | |
|
| |
Canell Auteur
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Dim 17 Fév - 0:46 | |
| Bittle Juice je ne l'ai pas mis car il me semble qu'il n'est pas tès connu mais mon meilleur ami l'a. | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Dim 9 Mar - 20:48 | |
| Moi aussi j'adore !! Sweeney Todd en V.O, c'était tout simplement exellent, surtout quand tu rentre chez toi et que ta mère a eu la bonne idée de te faire une tourte à la viande...^^ | |
|
| |
Mes-fics Auteur
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... Sam 14 Juin - 12:10 | |
| - Canell a écrit:
- Alors, j'ouvre ce topic à titre personnel, enfin pas si personnel que ça puisque ils concernent tous ceux qui adorent Tim Burton
Avant tout, petit rappel.Tim Burton, c'est: -Edouard aux mains d'argent -Le noël de Mr.Jack -Les noces funèbres -Big Fish - Mars Attack - Sleepy Hollow -La planète des singes - Charlie et la chocolaterie - Sweeney Todd
et d'autres....
Je voulais savoir quel était votre Tim Burton préféré ? Et pourquoi ?
Et aussi votrz avis sur Sweeney Todd pour ceux qui l'ont vu?
Moi mon film préféré de Tim Burton c'est Edouard aux mains d'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Tim Burton, bonjour... | |
| |
|
| |
| Fan de Tim Burton, bonjour... | |
|