| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 21 Déc - 23:18 | |
| Bonjour à tous! (et à toutes)
Je me présente, j'ai 13 ans, je passe le brevet blanc à la fin des vacances (stress, stress) j'aime lire et écrire! Voila j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 21 Déc - 23:27 | |
| T'as sauté une classe ou t'as ton anniv à la toute fin de l'année ? ^^
Bienvenue !
Et tu sais, le brevet blanc, j'en ai passé un la semaine dernière, c'est vraiment du gâteau ^^ |
|
| |
GuiLinky Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dans un rêve Loisirs : lire, écrire et flooder Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 10:47 | |
| Merci! Non j'ai bien sauté une classe M. Desproges | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 12:52 | |
| Salut, transfuge du forum de Soeur d'une Folle ! ^^ Bienvenue chez nous et bon courage pour le brevet ! | |
|
| |
GuiLinky Auteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 13:10 | |
| Merci! Et bonne chance pour... euh... Bonne Chance! | |
|
| |
Dany Boon Graphiste à ses heures perdus
Nombre de messages : 646 Age : 32 Loisirs : lire, écrire, internet Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 14:07 | |
| Bienvenue, petit monstre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 15:59 | |
| Pourquoi Soeurdunefolle vient plus ici, au fait ? |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 16:20 | |
| Entre autres parce qu'elle n'a plus le temps de passer des heures sur le net, elle se consacre à son forum... Mais elle revient quand elle veut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 19:42 | |
| J'avoue ça présence laisse un sacré vide ici ^^ Bienvenue à toi Et pour le brevet, je vais répétez mots pour mots ce qu'on m'a dit l'année dernière quand j'étais à ta place, et qui c'est avéré vrai : le brevet c'est bateau, j'y suis allez les mains dans les poches et ça c'est bien passé, te stresse pas trop | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 20:19 | |
| Bah ouais, franchement, c'est de la rigolade. Surtout le Brevet Blanc à cette période de l'année, quoi, ya que dalle à réviser ^^ |
|
| |
GuiLinky Auteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 22 Déc - 22:14 | |
| De rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |