Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Ne cries pas Mar 19 Fév - 14:16 | |
| Un petit poème fait à la va-vite... Peut-être un peu lugubre, mdr.
Ne cries pas....
J'ai le coeur qui se serre, L'âme qui se fend, La tête qui se vide, L'espoir qui s'enfuit L'amour qui s'écoule La raison qui se perd
La mort est proche.
Ne cries pas
J'ai la voix qui mue en un silence J'ai la peau voilée de cicatrices J'ai les yeux aveuglés par les larmes J'ai les pieds figés par l'incompréhension
La mort s'avance.
Ne cries pas
Mes rêves s'évanouissent Mes peurs s'épanouissent Mes plaies se rouvrent La mort me découvre....
Et je ne peux pas crier.
Le paradis est un rêve, L'absence est une réalité.
Canel | |
|
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ne cries pas Mer 20 Fév - 19:54 | |
| Touchant dans sa simplicité...
Un détail : on écrit Ne crie pas (pas de s à l'impératif des verbes du premier groupe) | |
|
Canell Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : dans les pommes canelles :P Loisirs : écriture,manga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ne cries pas Mer 20 Fév - 20:31 | |
| Ah oui, impératif, --" moi qui le répète sans arrêt quellle ironie ! ^^ Merci | |
|
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Ne cries pas Sam 22 Mar - 21:26 | |
| | |
|