oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Juste des paroles que mon coeur te cries...

2 participants
AuteurMessage
Dark
Auteur
Dark

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture

Feuille de personnage
Avertissement:
Juste des paroles que mon coeur te cries... Left_bar_bleue0/100Juste des paroles que mon coeur te cries... Empty_bar_bleue  (0/100)

Juste des paroles que mon coeur te cries... Empty
MessageSujet: Juste des paroles que mon coeur te cries...   Juste des paroles que mon coeur te cries... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

Voilà un texte fait pour une amie ....

Quoiqu’il arrive je serai là, tout près de toi, immobile mais pourtant prête. Si tu tombes je serai là pour te relever, si tu te noies je sauterai pour te sauver.
Notre amitié a à peine commencé que déjà beaucoup de larmes ont coulées et nos peines ont été partagées.
Quoi de mieux en effet qu’une amitié à distance bercée par l’innocence ?
Pour moi qui ai perdu à jamais la naïveté de l’enfance…
Je me sens inutile et je me dégoûte moi-même mais, j’ai trouvé quelqu’un pour me comprendre m’aider. Malgré les trahisons, cette amour impossible…
Moi qui suis si longtemps restée à terre, blessée, ce sentiment d’impuissance, de dégoût, de peine encré dans mes veines, je me suis relevée tant bien que mal ; j’essaye en vain de tenir debout sous le souffle puissant des coups malheureux du destin, menaçant chaque jour de tomber sous des coups portés par un être invisible s’acharnant sans cesse sur ma pauvre âme affligée…
Alors toi aussi, lève la tête et regarde….
Ne vois tu pas au loin… cette jeune fille la main tendue vers toi prête à t’aider malgré son équilibre précaire ?
Ne te refermes pas dans cette tristesse, observe, vois les gens qui tentent de t’aider et…
Toi aussi lève toi et affronte le monde et ses caprices…
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:
Juste des paroles que mon coeur te cries... Left_bar_bleue0/100Juste des paroles que mon coeur te cries... Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries...   Juste des paroles que mon coeur te cries... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:18

Euh, je trouve ce texte un peu bizarre, il fait un peu cliché parfois mais j'aime bien. C'est bizarre j'aurais plutôt vu la première phrase en dernière
Dark
Auteur
Dark

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ou je tente tant bien que mal de e faire une place...
Loisirs : l'écriture et la lecture

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries...   Juste des paroles que mon coeur te cries... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

et bien c'est un texte que j'ai écris suite à un texte d'une amie en fait ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries...   Juste des paroles que mon coeur te cries... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:00

C'est très musical je trouve! Bizarrement, quand je le lisais, j'imaginais que c'était Grand Corps Malade qui le disait O_o
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries...   Juste des paroles que mon coeur te cries... Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:31

Soeurdunefolle a écrit:
C'est très musical je trouve! Bizarrement, quand je le lisais, j'imaginais que c'était Grand Corps Malade qui le disait O_o

C'est trop vrai!!!
en version grand corps malade ça le fait super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste des paroles que mon coeur te cries...   Juste des paroles que mon coeur te cries... Icon_minitime

Juste des paroles que mon coeur te cries...
Page 1 sur 1