Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: co-écriture Mer 5 Mar - 18:24 | |
| Salut à tous! Voilà: je voudrais faire une co-écriture avec quelqu'un mais comme je ne sais pas du tout avec qui eh bien je poste mon message directement ici. Qui serait intéressé(e) ?????????? | |
|
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: co-écriture Mer 5 Mar - 19:14 | |
| | |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: co-écriture Jeu 6 Mar - 18:55 | |
| J'ai commencé à lire ton roman: Lybaëlle, tu écris super bien !!!(serais-je à la hauteur?) Si je fais de bonnes déductions tu aimes plutôt écrire des aventures , moi aussi j'aime, tu voudrais écrire une nouvelle ou un roman ou....? Répond moi par MP | |
|
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: co-écriture Sam 17 Mai - 11:13 | |
| Je veux bien participer aussi ! J'ai fait aussi une annonce pour un roman co-écrit, mais pas encore de réponse. | |
|
Victoria Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sous ma plume Loisirs : Lire, écrire Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: co-écriture Sam 17 Mai - 11:20 | |
| P.S. : Si tu veux voir quel est mon style d'écriture, j'ai commencé un petit bout de début de chapitre dans "Romans", je crois que je l'ai appelé "un petit début" ou quelque chose comme ça. Il n'y a que quelques lignes mais bon, ça peut donner une petite idée... Je ne fais pratiquement que du réaliste. | |
|