oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]

5 participants
AuteurMessage
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:
Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Left_bar_bleue0/100Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

Harry Potter
Et les reliques de la Mort
[ les faits de sociétés ]

Bien voila, j'ai un exposé a faire en Français. Oh ne vous inquiété pas je vous demande pas de le faire a ma place. Je dois relater des faits de sociétes sur le dernier tOme de Harry Potter. Mon but de ce topic et de récolter des impression que vous avez eu sur ce dernier tOme et les faits de sociétés (racisme et autre) que vous avez trouver dans ce dernier tOme. De dire si pour vous, ces faits devrais nous servire de modèle pour ne pas les mêmes choses, enfin tout ce qui tourne autour du racisme, violence, génocide. Je vous demande juste vostre impression.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mero-y.skyblog.com
^^ Shaun the sheep ^^
Correcteur
^^ Shaun the sheep ^^

Féminin Nombre de messages : 297
Loisirs : musique,lecture et écriture

Feuille de personnage
Avertissement:
Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Left_bar_bleue0/100Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:13

là je suis dsl mais a part te dire que j'ai bien aimer le livre je ne vois pas d'autre truc a dire.....transpi
http://www.thesyllasworld.forums-actifs.com
Elbereth
Auteur
Elbereth

Féminin Nombre de messages : 410

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

Franchement, c'était tellement plat que je ne vois rien qui en ressort d'interessant. Mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui pourra te donner un avis sur la chose.
http://lybaelle.skyblog.com
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:20

Merci comme meme
http://x-mero-y.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:22

Houlà... Comme ça je peux pas trop dire, y a rien qui me saute à l'esprit.
A moins que les enfants qui se rebellent face aux méchants pas beaux soit un fait de société... scratch Et dans ce cas le livre voudrait faire passer un message comme quoi les enfants servent à quelque chose, qu'il faut pas les laisser de côté XD

Nan je pense pas que ce soit ce que tu attends... Un message pour rien, un!
Soso
Auteur
Soso

Féminin Nombre de messages : 508
Loisirs : découvrir.......

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:42

Ben moi non plus je sais pas trop quoi dire,il y a peut-être aussi Luna qui est très excentrique et un peu rejeté du coup et puis le fait que les cracmols se fassent tous punir par le ministère mais ça je sais pas si c'est bien des faits de société....
Encre d'Or
Auteur
Encre d'Or

Féminin Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

Oula, c'est quoi ce devoir ?
Moi, je retiens (ça va pas t'aider) la raçon qu'on demande à M. Lovegood pour récupérer Luna et son côté excentrique qui le met dans une maison à l'écart...
http://citterature.azurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]   Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Icon_minitime

Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ]
Page 1 sur 1