E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Mar 18 Mar - 14:57 | |
| Harry Potter Et les reliques de la Mort [ les faits de sociétés ] Bien voila, j'ai un exposé a faire en Français. Oh ne vous inquiété pas je vous demande pas de le faire a ma place. Je dois relater des faits de sociétes sur le dernier tOme de Harry Potter. Mon but de ce topic et de récolter des impression que vous avez eu sur ce dernier tOme et les faits de sociétés (racisme et autre) que vous avez trouver dans ce dernier tOme. De dire si pour vous, ces faits devrais nous servire de modèle pour ne pas les mêmes choses, enfin tout ce qui tourne autour du racisme, violence, génocide. Je vous demande juste vostre impression. Merci d'avance ! | |
|
^^ Shaun the sheep ^^ Correcteur
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : DaNs LeS eMbRoUiLlEs......................... Loisirs : musique,lecture et écriture Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Mar 18 Mar - 16:13 | |
| là je suis dsl mais a part te dire que j'ai bien aimer le livre je ne vois pas d'autre truc a dire..... | |
|
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Mar 18 Mar - 22:03 | |
| Franchement, c'était tellement plat que je ne vois rien qui en ressort d'interessant. Mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui pourra te donner un avis sur la chose. | |
|
E-Nixe Auteur
Nombre de messages : 1600 Age : 34 Localisation : Sur Atlantis Loisirs : Me prende des mega fou rire Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Mar 18 Mar - 22:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Mer 19 Mar - 17:22 | |
| Houlà... Comme ça je peux pas trop dire, y a rien qui me saute à l'esprit. A moins que les enfants qui se rebellent face aux méchants pas beaux soit un fait de société... Et dans ce cas le livre voudrait faire passer un message comme quoi les enfants servent à quelque chose, qu'il faut pas les laisser de côté XD Nan je pense pas que ce soit ce que tu attends... Un message pour rien, un! |
|
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Sam 22 Mar - 23:42 | |
| Ben moi non plus je sais pas trop quoi dire,il y a peut-être aussi Luna qui est très excentrique et un peu rejeté du coup et puis le fait que les cracmols se fassent tous punir par le ministère mais ça je sais pas si c'est bien des faits de société.... | |
|
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] Dim 23 Mar - 0:12 | |
| Oula, c'est quoi ce devoir ? Moi, je retiens (ça va pas t'aider) la raçon qu'on demande à M. Lovegood pour récupérer Luna et son côté excentrique qui le met dans une maison à l'écart... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 [ les faits de sociétés ] | |
| |
|