oO°Oo Plume d'écrivains oO°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paisible univers des jeunes écrivains en herbe...

AccueilBlogPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[film] Harry Potter 5

+6
Dashou
gothRomance
E-Nixe
The Great Unknow
Benoic
Era
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Voilà, Harry Potter 5 sort au ciné en juillet, alors je crée un topic pour en parler.

Alors, pour la première fois, je suis enthousiasmé par une bande-annonce d'Harry Potter... Celle du 4 était sombre, trop sombre. Celle-ci est pleine de vieet semble respecter les livres. Les spectateurs ayant eu la chance de le voir en avant-première sont unanimes : c'est le meilleur des 5. Il semblerait qu'il soit vraiment réussi, donc.

Bande-annonce (Anglaise, disponible en HD ou en sous-titré) : [url] http://www.poudlard.org/+La-deuxieme-bande-annonce-en+[/url]

compte-rendu des spectateurs l'ayant vu : http://www.poudlard.org/SPOILERS-Critique-detaillee-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:
[film] Harry Potter 5 Left_bar_bleue0/100[film] Harry Potter 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

ça vous dit une version française de la bande annonce ?? Wink

<object><param></param><param></param></object>

grrr... pourquoi me le met t'il dans ce format...

pour ceux qui sont dans mon cas et qui ne peuvent pas le lire : https://www.youtube.com/watch?v=utmMkeYoEIc&eurl=http%3A%2F%2Fviveharrypotter%2Eforumpro%2Efr%2FPoudlard%2Dc3%2FNews%2Df5%2FBande%2Dannonce%2Dt17%2Ehtm
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

C'est la même que j'ai posté, mais en français ? Je l'ai vu au ciné, elle donne vraiemnt beaucoup mieux en VO...
Benoic
Auteur
Benoic

Masculin Nombre de messages : 973
Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^

Feuille de personnage
Avertissement:
[film] Harry Potter 5 Left_bar_bleue0/100[film] Harry Potter 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

N'empeche que maintenant j'ai trop trop hate de voir la "fuite" des jumeaux ^^ et biensur le combat dans la salle des prophétie ^^.
{R.B}
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

G.E.N.I.A.L !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

Oui, mais la fuite des jumeaux est décevante, parait-il...

Trop courte..

Rolling Eyes Et la scène des maraudeurs dans la pensine dure moins d'une minute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

C'est une des bandes-annonces des films Harry Potter qui m'a le plus plue! J'ai hâte d'aller le voir drunken
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Masculin Nombre de messages : 271

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

Moi je serais pas là en Juillet donc j'éspére que le film sera toujours là en Aout....
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Masculin Nombre de messages : 1600
Loisirs : Me prende des mega fou rire

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:15

en tout cas le moi de juin a interrai de vite passé parce que je risque d'avoir du mal a rester patien
http://x-mero-y.skyblog.com
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:34

Ah, moi je VEUX Deathly Hallows d'ailleurs on aura le titre en Français le 7 Juin.
gothRomance
Modo en retraite
gothRomance

Masculin Nombre de messages : 456
Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi).

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

RobinDHER a écrit:
Oui, mais la fuite des jumeaux est décevante, parait-il...

Trop courte..

Rolling Eyes Et la scène des maraudeurs dans la pensine dure moins d'une minute...
Sa ne m'étonerai pas, la dernierre foi ils ont "oublier" doby
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

ba dans celui la aussi on ne vera pas doby, a cause du buget tro séré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

QUOI !? SE f OUTENT DE NOTRE G***** ! Ils font apparaitre les sombrals, graup, et pas dobby !? Ce n'est pas possible, dobby est un personnage clé...

LIBEREZ LES ELFES DE MAISONS !! ADHEREZ AU... (c'est quoi déjà l'association d'Hermione ?)
The Great Unknow
Auteur
The Great Unknow

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

S.A.L.E ! Inculte, ça donne quoi en VO d'ailleurs ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

Ah ils mettent Graup? Pourtant il est pas spécialement important, si? Dobby l'est bien plus en tout cas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Compt Olaf a écrit:
S.A.L.E ! Inculte, ça donne quoi en VO d'ailleurs ?

SALE, oui, c'est bien ce qu'il me pensait, mais ça me paraissait un peu gros... Ron, décidémment culte... "Ca va pas !? Je vais pas me balader avec un badge ou ya écrit sale !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:11

Mdr ^^
Era
Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 1566
Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi !

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

RobinDHER a écrit:
C'est la même que j'ai posté, mais en français ? Je l'ai vu au ciné, elle donne vraiemnt beaucoup mieux en VO...

j'en ais occune idée, parce que je sais pas vous mais pour moi ça marche pas, je peu pas y allé sur le lien.

si, graupe est important quand même, sans lui il ne pourraient pas se débarassé de ombrage, mais dobi l'est éggalement je vous l'acorde.
https://jeunesecrivain.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:47

Ah oui c'est vrai, il aide à se débarasser d'Ombrage ^^ Mais on peut toujours trouver un autre moyen de se débarasser d'elle (dans le film je veux dire)!
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:14

Oui je sais que ces un personnage clé Doby, mais Graup leur a couté tellement cher a constuire qu'il fallait qu'il face un choix. Ces domage qu'une production de ce genre, soit si restrun nivo budget
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56

J'attend avec impatience le film j'ai trop hâte j'espère qu'il n'ont pas trop charcuter le bouquin.
E-Nixe
Auteur
E-Nixe

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:31

Pareil, mais si il oublis certaine chose je l'en voudrai pas, le livre et énnorme, et il doivent faire un film de moins de 3 heures pour eviter que les gens si face ch...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:57

Celui là est parait-il plus fidèle au livre que les précédents... Bon en même temps ç'aurait été vraiment difficile de le faire plus mauvais que le 3 et le 4...
Dashou
Modératrice et Mercuroise en soif de pouvoir
Dashou

Féminin Nombre de messages : 574

Feuille de personnage
Avertissement:

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:51

Parce qu'il est deja sortie chez vous!? Ah les américains des fois! vous êtes chanceux de pas les avoir comme voisin! il coupe notre bois et nous le revende!
http://www.hanaxnoxyume.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:44

Non non, dashou, pas encore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitime

[film] Harry Potter 5
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant