| Amour funeste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Encre d'Or Auteur
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Amour funeste Sam 22 Mar - 18:17 | |
| Amour funeste
Parce qu'on s'aimera toujours… N'est-ce pas toi que me l'as dit ? Alors pourquoi cette histoire s'est-elle finie, Lors du passage de minuit ce jour ?
Pourtant le soleil brillait, De ses rayons il nous éclaire. Pourtant le ciel était clair, Couleur de tes yeux que j'aimais.
Il est soudain devenu noir, Mais seulement dans mon cœur, Le tien découvrait bonheur et malheur, Tu ne savais plus qui voir.
Ton regard passait de moi à elle, Finalement tu l'as choisie, Elle te trompait, je l'ai sentie, Jamais pour toi la mort n'a été aussi belle. | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amour funeste Sam 22 Mar - 18:30 | |
| J'aime bien tes poèmes car ils mélangent noirceur et blancheur! Mais cette strophe fait un peu bizarre au niveau des temps je trouve: Pourtant le soleil brillait, De ses rayons il nous éclaire. Pourtant le ciel était clair, Couleur de tes yeux que j'aimais. | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Amour funeste Sam 22 Mar - 18:35 | |
| Oui, j'ai eu la même impression en relisant mais finallement j'ai trouvé que ça passait bien quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour funeste Jeu 27 Mar - 16:14 | |
| J'ai dû relire ton poème une deuxième fois pour mieux le comprendre, y a des fois je me demandais quel était le rapport avec ce que tu disais avant. Mais sinon il est bien ^^ |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Amour funeste Jeu 27 Mar - 22:50 | |
| C'est bizarre vos réactions ici ! Sur tous les autres forums où je suis on me dit que mes poèmes sont super (mais c'est normal, c'est moi qui le suis !!!^^ *grosse tête*) | |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Amour funeste Ven 28 Mar - 15:43 | |
| C'est parce que nous on est différents!!!(en bien bien sûr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amour funeste Ven 28 Mar - 19:11 | |
| Exact soso! lol C'est un peu hors sujet, mais sur quel genre de forums tu es? Y a des jeunes, des adultes? |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Amour funeste Sam 29 Mar - 17:14 | |
| Il y a de tout, ça va de 12 à 60 ans sur écrivains en herbe, de 13 à 27 (je crois) sur le mien. | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Amour funeste Dim 30 Mar - 20:06 | |
| T'arrives sur un forum déjà ancien aussi, on a lu pas mal de textes et de poèmes, on a tendance à être assez critiques... | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Amour funeste Mar 1 Avr - 13:44 | |
| Mais personne ne critique le mien | |
|
| |
Encre d'Or Auteur
| Sujet: Re: Amour funeste Lun 14 Avr - 17:45 | |
| - Tlina a écrit:
- T'arrives sur un forum déjà ancien
je crois que le forum écrivains en herbe a plus de 2 ans (et plus de 500 membres) | |
|
| |
Soso Auteur
| Sujet: Re: Amour funeste Mar 15 Avr - 15:14 | |
| Oui mais les membres actifs sont un chti peu moins nombreux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour funeste | |
| |
|
| |
| Amour funeste | |
|