| Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Sam 28 Avr - 14:43 | |
| Je m'ennuyait un peu alors j'ai essayé pour la première fois un texte d'amour. Je tiens a préciser qu'il n'est inspiré de personne en particulier Il était seul comme a son habitude, plongé dans un verre de whisky, l'ombre masquait ses trait. Il ne voyait pas la joie des gens qui étaient autour de lui, il ne voyaient que les tenebres. Et ainsi comme dans presque tout les instants de son existence il s'ennuyait ferme. Son esprit ruminait de sombre pensé, il savait qu'il ne devrait pas être malheureux car tout lui réussisait : travail, argent, santé, amitié. Mais il lui manquait l'essentiel : l'amour.Il ignorait même qu'il pouvait aimer. Et soudain sa vie bascula a tout jamais. La porte du bar s'ouvrit pour laisser entrer une déesse. A peine eut-elle franchit le seuil qu'il n'eut plus d'yeux que pour elle. Les tenèbres semblaient s'être dissipé autour d'elle, et d'elle seulement. En quelques secondes il la détailla. Grande et mince au trait eurasien, et surtout aux yeux verts pétillant de malice et d'intelligence, ses longs cheveux noir de jais flottait autour de son visage au trait fin et gracieux. Il notait chaque détaille, de son sourire éclatant, a la superbe robe dont elle était paré, cet robe qui d'ailleur ne suffisaient pas a faire l'éloge de sa beauté. Alors que ces reflexions fusaient dans son esprit il se sentit calme, et pour la première fois depuis longtemps, heureux. Il se sentit fondre. Il ne parvenait déjà plus a réfléchir et la dernière reflexion qu'il pût se faire fut que ça devait être ça l'amour. Elle s'assit a quelques mêtres de lui. Mais quelque mètres ou quelques kilomètres cela revenait au même, il ne pouvait tout simplement plus bouger, son corps refusait de lui obeir. Elle commença a siroter un cocktail. Soudain prenant pour la première fois son destin en main il se leva et marcha droit vers elle.Il ne savait pas ce a quoi allait aboutir tout cela mais cela n'avait aucune importance car a partir de cet instant il ne pouvait tout simplement plus vivre sans elle. Elle se retourna a son approche et alors il lui dit en fixant son regard enchanteur : -Je vous aime ... | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Sam 28 Avr - 14:54 | |
| je vai avoir du mala te donné mon avie pour 2 raison 1) je ne suis pas un super écrivain (tu a pu t'en rendre compte) 2) a cause de ma vie priver j'ai du mal a concevoir quelqun d'aussi sombre aimer quelqun
Cependent ta description était génial, pas trop précise et pas trop flou. Tu ne nous impose pas un portrai robo de la fille, et tu nous laisse l'imaginer tou de même Bonne déscription et réaction de la personne sombre (dans la vie j'en suis une) | |
|
| |
Benoic Auteur
Nombre de messages : 973 Age : 31 Localisation : Dans l'imaginaire Loisirs : lire , aller sur l'ordi , écrire , apprendre a coudre^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Sam 28 Avr - 15:32 | |
| Merçi pour ton avis Johann (moi aussi mais ça m'empehce pas d'aimer^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Sam 28 Avr - 17:00 | |
| C'est vrai que la description est bien! Seulement, il voit entrer une femme et ça y est, il est complètement dingue d'elle! Il la connaissait avant? Si oui, d'accord, mais si c'est la première fois qu'il la voit, et qu'il lui dit "je t'aime" alors qu'il la connait même pas, je dis non! |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Sam 28 Avr - 21:03 | |
| Sa s'appel un coup de foudre, et ces fréquent dans les romment a l'eau de rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Sam 28 Avr - 21:34 | |
| Un coup de foudre, je veux bien, mais faut vraiment vouloir se faire rembarrer pour dire à une personne qu'on connaît pas qu'on l'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Sam 28 Avr - 21:37 | |
| c'est le coup de foudre des rommand a l'eau de rose ... et dailleur c'est pour sa que je n'aime pas les rommend a l'eau de rose, mais sa c'est trop personel pour que je face des critique a se propos | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Dim 29 Avr - 16:39 | |
| (Super une polèmique déclenché par moi ) Bah je voulais justement essayé le roman a l'eau de rose^^histoire de voir si c'est agréable a écrire, alors j'ai essayé de respecter les "règles" d'ou le coup de foudre. Et j'aurais au moins appris que c'est pas mon truc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Dim 29 Avr - 16:44 | |
| Au moi je trouve que tu écris sa tres bien mais franchement les truc a l'eau de rose c'est vraimen pas mon truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Dim 29 Avr - 19:11 | |
| J'ai jamais lu ce genre de bouquin, et je sais pas si j'en lirais un jour! Enfin on sait jamais, peut-être qu'un jour, j'adorerais |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Dim 29 Avr - 19:24 | |
| Peut-etre (moi je pense pas mais on sait jamais^^) | |
|
| |
The Great Unknow Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Dim 29 Avr - 19:24 | |
| J'aime bien ton texte mmais les trucs à l'eau de rose c'est pas mon truc. Comment est ce qu'on peut montrer que quelqu'un aime une personne dans un texte ? Ca ne serra jamais très précis et toujours cliché, genre le mec qui l'aime a tout prix. | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Dim 29 Avr - 20:26 | |
| Bah oui parce que c'est un sentiment indescriptible | |
|
| |
--- Ambre Sullivan --- La reine de la connerie
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Lun 30 Avr - 16:50 | |
| ou lala que c'est joile!! c'est super bien écrit! un p'tit truc la repétition de "cela" c'est pas super.... mais sinon la description est super! (mon cousin voulait absolument que je le met!!^^) sinon c'est la description de ta femme idéale!? | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Je pense pas (déjà trouvé ) | |
|
| |
Fazz Rédacteurs
| |
| |
Nombre de messages : 803 Age : 31 Localisation : au soleil Loisirs : un peu de tout! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Lun 30 Avr - 17:46 | |
| mdr! je le sais c'est triste !! je suis occurant de tout!! MDR!! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Lun 30 Avr - 21:26 | |
| La confiance règne ici dites moi ! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Mar 1 Mai - 16:52 | |
| Pardon pour le double post mais je trouvais un peu bête de faire un sujet pour ce texte si :
Il s'était retiré là ou personne ne pourrait le trouver. Il avait longuement ruminé sa que la vie lui avait pris. Femme, enfants,richesse, honneur. Sans aucun espoir de récupèrer ce qui lui était si cher... Et cela sans aucune raison qui plus est. Il était venue attendre la mort dans l'endroit le plus lugubre du monde. Une plage de roche, une mer verdatre, un brouillard quasi-perpétuelle et surtout : aucun être vivant. Aucune plante ne poussaient dans cet endroit triste comme l'Erebe. Toute annimal désertaient ce lieu grace a l'instinct de survie. Seul la mort vivait ici. Et c'est exactement pour cela qu'il s'était retiré en cet endroit. Il attendait que la mort le prenne. Mais même elle ne voulait pas de lui. Quand il avait sauté dans l'océan elle s'était approché et elle était repartie, le laissant en vie mais détruisant ainsi son esprit, la folie qui le guettait tapie depuis si longtemps avait finalement conquèrir tous son être. Il ne mangeait plus et ne buvait plus depuis que le repos de la mort c'était refusé a lui. Sa folie le nourissait. Un jour alors qu'il essayait encore une fois de mourir il effraya même sa propre folie. La mort l'avait depuis longtemps fuit, la folie ne voulaient plus de lui, il avait franchis les barrières du mal depuis longtemps. Il disparu. Et aujourd'hui bien des siècles plus tard il est encore la à attendre une victime a réduit a son état. Prenez gardes mortel : le mal rôde en vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Mar 1 Mai - 19:00 | |
| Bah c'est pas mal, à part que tu te répètes, quand tu dis que la mort n'avait pas voulu de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Mer 2 Mai - 10:07 | |
| très bien! MDR pour la confiance!! | |
|
| |
Benoic Auteur
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : Mer 2 Mai - 19:58 | |
| Merçi a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : | |
| |
|
| |
| Essaie : texte d'amour a l'eau de rose^^ : | |
|