| Résultats du premier tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résultats du premier tour Dim 23 Mar - 22:46 | |
| Ca y est, le moment tant attendu est arrivé! Voici les résultats de la première manche:
Tlina: 16,5/20 Elbereth: 15,7/20 Blaine: 15,3/20 Soso: 14/20 Benoic: 13,5/20 MusyJ: 13,2/20
Bravo m'ssieurs dames P.S.: Je sais pas si je dois donner les notes de chaque juré, donc pour l'instant je les mets pas. Et pour la suite du tournoi, on verra après |
|
| |
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Dim 23 Mar - 23:08 | |
| Cool troisième, hé bien félicitations à la gent féminine qui nous on ravis les deux première place.....
Bravo....
Allez les gars on se réveille, il faut se rattraper!!!! | |
|
| |
gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Lun 24 Mar - 4:17 | |
| Raaa, mais quesqu'il c'est passé??? Je suis dernier | |
|
| |
Elbereth Auteur
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Lun 24 Mar - 13:17 | |
| Yé, deuxième ! Bravo à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Lun 24 Mar - 15:32 | |
| - MusyJ a écrit:
- Raaa, mais quesqu'il c'est passé???
Je suis dernier Raaah t'en fais pas, faut bien qu'il y ait un(e) dernier(e)! Pis, t'es pas bien éloigné de benoic! ^^ |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Mar 25 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tlina Co-Admin
Nombre de messages : 1025 Age : 35 Localisation : quodam loco in orbi terrae Loisirs : go, lire & écrire (bien sûr), écouter the klaxons, commencer des romans inachevés Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Mar 25 Mar - 20:11 | |
| Au fait on pourrait publier les textes pour que tout le monde puisse les lire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Mar 25 Mar - 20:45 | |
| C'est ce qu'on veux faire, mais j'ai une mise en page foireuse à cause d'une fenêtre de réponse à la noix! Alors soit je règle ce problème rapidement, soit un autre juré devra le faire, soit chaque candidat devra le faire lui-même (cela dit je sais pas s'ils peuvent créer un sujet dans cette partie). |
|
| |
Soso Auteur
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : ben là!! Loisirs : découvrir....... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Mer 26 Mar - 10:15 | |
| Bravo tout le monde !!! on a tous des bonnes notes je trouve(moi en français c'est pas toujours ça ) | |
|
| |
Era Admin
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : Là où ma plume me dépose... Loisirs : écrire de ma plume un petit mots pour toi ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Résultats du premier tour Mer 26 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du premier tour | |
| |
|
| |
| Résultats du premier tour | |
|