gothRomance Modo en retraite
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Avertissement: (0/100)
| Sujet: forum de discution sur naruto Lun 24 Mar - 4:18 | |
| Un super forum sur la saison vosphère de Naruto ! Créé par un profétionel en forum (sa c'est moi) et un super fan de naruto (sa c'est pas moi^^) Ce forum est génial !! J'y attend tout ceux qui suive la saison vosphère de naruto http://naruto-rendan.realmsn.com/index.htm
Dernière édition par MusyJ le Mar 25 Mar - 1:33, édité 1 fois | |
|
Blaine Co-Admin
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : Valenciennes Loisirs : Ecrire, écrire, écrire et du CSS pour décompresser!!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: forum de discution sur naruto Lun 24 Mar - 12:29 | |
| Juste par curiosité...
J'ai vu que tu as un membre qui s'appelle "Gaara du désert."
Gaara c'est dans Naruto ?
Et ce membre ne joue pas à counter strike source, car j'ai rencontré un joueur qui s'appelait comme cela ? | |
|
Nombre de messages : 456 Age : 33 Localisation : ici Loisirs : théatre, Ordinateur (forum), écriture (qui sait sa irra peut être un jour dans emploi). Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: forum de discution sur naruto Mar 25 Mar - 1:32 | |
| Garaa est le Kasankage (ou un truc du stile) du pays des sable, au millieux du desert. Il controle le sable. C'est puissant comme pouvoir, tien :
Vous inquiettez pas, tout est légal. Comme beaucoup, l'épisode 4 n'a pas de licence. Ainci il est possible de voir une bonne partie du début sur notre forum : de l'épisode 2 a 12 avec quelque trou. Celui là montre bien Garaa en pleine action | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de discution sur naruto Mar 25 Mar - 20:47 | |
| Gaara il est Kasekage si je me souviens bien, et seulement à partir des épisodes shippuuden.
Sinon je crois pas que je vais m'y inscrire, je commence à être sur un peu trop de forums à la fois O_o |
|
| Sujet: Re: forum de discution sur naruto Sam 29 Mar - 1:31 | |
| oui, on parle que de shipuden dans ce forum (si j'ai bien compris sa vaut mieux car la premierre saison c'est simplement des pitrerie enchainée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de discution sur naruto | |
| |
|